Tatoum a écrit :Elle fait quoi Tatoum sur la 2eme photo ?
bleach a écrit :Vous êtes touchant tous les deux.. Mais pas que !
Je me suis bien caressé ce soir avec la photo suggestive postée un peu plus haut... Merci
jaimafemme a écrit :Que d'amour et de cochonnailles!
J'adore ce post, merci pour vos témoignages et contributions , tout cela parait tellement proche du candaulisme idéal que j'espère bientôt concret pour vous, et tellement "amateur" au sens de la sincérité.
Tatoum est si excitante :
Tatoum a écrit :@jeanrp Merci pour ton commentaire qui nous fait plaisir ; en retour, Tatoum participe en choississant cette photo.
Petite confidence : elle a toujours été génée de se voir en photos. Elle découvre (une partie) de ces photos ^^. Elle en apprécie certaines. Ouf. Vous lui faites du bien et moi aussi (elle me le rend).
sergio a écrit :[Cette petite vidéo a 14 ans (environ), et elle a servi de tremplin, de catalyseur. J'ai enfin osé demander qu'elle m'enfile, en face, à 4 pattes, et on a adoré./quote]
Superbe moment dans cette vidéo qui montre combien ta femme apprecie de te donner du plaisir ainsi. Arrive-t-elle à en jouir de façon physique ou cérébral?
jeanrp a écrit :Merci à vous @Tatoum , vos photos ont un charme étrange, de la sensualité, de la force, une petite dose de nostalgie aussi... peut être parce que j'ai eu l'impression de retrouver l'idole de mes jeunes années, la beauté rock and roll, la Patti Smith de mes 15 ans...
Jeanquinaplus15anshélasoupeutêtrepas
Notre boutique candauliste 100% sécurisée