©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Bonjour vous tous,
Nous sommes vraiment navrés de notre silence (un peu forcé), en raison d'événements familiaux inattendus (je ne vais pas m'étaller la-dessus), mais qui nous ont boulversé et surtout fait perdre notre temps (le votre également, mélé à de l'inquiétude pour certains).
Ce n’est évidemment pas facile d'écrire dans ses conditions troublantes, mais en même temps (je viens a peine de comprendre) : ce taire, serait rendre service à cet égrégore familial qui nous préfère « la tête sous l’eau ».

Je viens de prendre la décision (hier soir en fait), à la grande joie de Tatoum, de reprendre son fil, vous parler de nos pratiques, nos coquineries (passées et à venir), nos fantasmes, et surtout de continuer à dévoiler les photos et vidéos de Tatoum (toujours visage découvert, elle ne reviendra pas dessus, je le lui ai demandé - quoi qu'i arrive - mais il faudrait que je lui colle un filigrane discret sur ces photos, comme vous me l'avez suggéré au début de ce fil. Cela ne doit pas être très compliqué.

C’est parti, et la premiere photo de ce nouvel élan, j’espère très jouisssif pour tout le monde, sera tout simplement une photo intermédiaire (série de 3 photos – vous en avez 2) – avec et sans culotte, en réponse au post de Bleach
bleach a écrit :Vous êtes touchant tous les deux.. Mais pas que !

Je me suis bien caressé ce soir avec la photo suggestive postée un peu plus haut... Merci ;)

Tatoum.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que d'amour et de cochonnailles!

J'adore ce post, merci pour vos témoignages et contributions , tout cela parait tellement proche du candaulisme idéal que j'espère bientôt concret pour vous, et tellement "amateur" au sens de la sincérité.
Tatoum est si excitante :oops:
Bien à vous, en espérant que vos photos ne soient pas piratées .
Tatoum a liké
jaimafemme a écrit :Que d'amour et de cochonnailles!
J'adore ce post, merci pour vos témoignages et contributions , tout cela parait tellement proche du candaulisme idéal que j'espère bientôt concret pour vous, et tellement "amateur" au sens de la sincérité.
Tatoum est si excitante :

Merci pour ton message qui est en phase (dans le sens de la compréhension et du respect sans juger) avec notre couple.
Je vais d'ailleurs prendre ton post qui fera la transition idéale, dans ce fil, dédié à la belle et attractive Tatoum.
067.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, wtf, FB57 et 30 autres a liké
@jeanrp Merci pour ton commentaire qui nous fait plaisir ; en retour, Tatoum participe en choississant cette photo.
038.JPG

Petite confidence : elle a toujours été génée de se voir en photos. Elle découvre (une partie) de ces photos ^^. Elle en apprécie certaines. Ouf. Vous lui faites du bien et moi aussi (elle me le rend).
Tatoum a écrit :@jeanrp Merci pour ton commentaire qui nous fait plaisir ; en retour, Tatoum participe en choississant cette photo.
038.JPG

Petite confidence : elle a toujours été génée de se voir en photos. Elle découvre (une partie) de ces photos ^^. Elle en apprécie certaines. Ouf. Vous lui faites du bien et moi aussi (elle me le rend).

Très jolie et très désirable ! il ne faut surtout pas douter de son charme ! 0=)
sergio, dao31, Tatoum a liké
sergio a écrit :
[Cette petite vidéo a 14 ans (environ), et elle a servi de tremplin, de catalyseur. J'ai enfin osé demander qu'elle m'enfile, en face, à 4 pattes, et on a adoré./quote]
Superbe moment dans cette vidéo qui montre combien ta femme apprecie de te donner du plaisir ainsi. Arrive-t-elle à en jouir de façon physique ou cérébral?

J'ai la vidéo qui précède et elle devrait t'aiguiller sur ta question (vidéo à venir). C'était surtout cérébral au début, car son plaisir ultime consistait à me faire plaisir / gemir (sur ma demande). Aujourdhui, elle a acquis de l'expérience et ces jouissances sont multiples (cérébral et physique) quand "elle me prend" . C'est l'unique femme qui m'a pris mon popotin et vous pouvez le comprendre en voyant sa silouhette d'ado. Ce sont mes plus fortes jouissances
021.JPG
066.jpg
Merci à vous @Tatoum , vos photos ont un charme étrange, de la sensualité, de la force, une petite dose de nostalgie aussi... peut être parce que j'ai eu l'impression de retrouver l'idole de mes jeunes années, la beauté rock and roll, la Patti Smith de mes 15 ans...

Jeanquinaplus15anshélasoupeutêtrepas
Tatoum, Toto44, wtf et 2 autres a liké
jeanrp a écrit :Merci à vous @Tatoum , vos photos ont un charme étrange, de la sensualité, de la force, une petite dose de nostalgie aussi... peut être parce que j'ai eu l'impression de retrouver l'idole de mes jeunes années, la beauté rock and roll, la Patti Smith de mes 15 ans...

Jeanquinaplus15anshélasoupeutêtrepas

Cher Jeanquiareussiamettreunnomsurunepensee

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant la dernière photo... @Tatoum y est magnifique et avec un air seventies indéniable.

Merci du partage.
jeanrp, Tatoum, manao31 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée