©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
@Michel3132

Je suis d'accord, mais il faut tout de même rappeler que les Femmes, depuis l'histoire de l'humanité se battent pour faire comprendre aux Hommes qu'elles ont autant de droits qu'eux, notamment le SEXE !

Pour autant, et encore de nos jours, un homme qui aime le sexe est un don juan, un gourmand de la vie, mais une femme est souvent taxée de vicieuse, salope et autres termes qui ne nous mets pas sur le même rang que vous messieurs.

Bon nombres de femmes attendent que la société évolue réellement pour ainsi pouvoir montrer leur nature , j'en suis persuadée... ;)
par ken75
Alors là vous êtes une bien belle salope @ElisaB qui a de la prose en plus d'un humour certain. Mais dites moi vous continuez encore à jouer ou bien êtes vous maintenant dans la narration de vos expériences passées ?
ElisaB, sergio a liké
@ken75 @frenchy

Je vous rassure je prends du plaisir à vous raconter ma vie et mes aventures avec mon candauliste de mari, mais...
Je continue largement à pourvoir aux fantasmes et désir de mon hommes avec d'autres femmes & hommes, LOL.

Vous avez raison, j'aime être cette salope et je l'assume fortement!
J'aime jouir, sans prendre trop compte la société et sa morale. Je suis comme disent certains, une jouisseuse. <3
Joseph5, toutatoa, Noste et 5 autres a liké
par ken75
Ce qui est plaisant et attirant c'est qu'avec vous ce n'est pas que paroles et paroles en témoignent les illustrations qui ponctuent vos narrations. Vous savez que la plupart de ceux qui vous lisent aimeraient vous baiser @ElisaB !
sergio a liké
@ElisaB
Merci, une fois de plus. De la fraicheur et de l'authenticité, alors Salope avec un grand S oui, je vous rejoins dans cette approche et analyse pertinente sur ce qui est encore "carcan" même dans nos société moderne, la femme n'est pas encore totalement intégrée et aimée comme une jouisseuse et cela que ça soit par les hommes mais aussi par de nombreuses femmes. Et, au grès des études scientifiques on comprend de mieux en mieux qu'une femme devient de plus en plus jouisseuse de décades en décades (sic). Passé 40 ans vous entrée dans un processus de firmament dont l'acmée peut être atteinte pendant des années voir décennies merveille de la biologie... Je le remarque avec mon épouse, et en tant que jouisseur, qu'esthète du féminin et du sexe dans toutes ses gammes, je me réjouis sans cesse... Chère Elisa, vous êtes bandante parce que pleinement femme dans toute sa complexité et vous le montrez avec simplicité, magie de l'oxymore... Merci :cuck: :qs:
ElisaB, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée