©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 146
par wouahcool
mais mais mais laisse un si joli abricot sans compagni et un crime :!:
aller un ptit doigts :P :P :P

magnifique je kit ;)
par testeur
nananette a écrit :Et voilà la suite et la preuve en direct qu'elle n'a pas de culotte. C'est la vue qu'a mon collègue en ce moment.

Désolé pour l'angle de la photo mais c'est tout ce que j'ai pu faire.

C'est le chauffage de la voiture qui est à fond, où c'est moi qui commence à bouillir :oops:
par Phil67
nananette a écrit :Et voilà la suite et la preuve en direct qu'elle n'a pas de culotte. C'est la vue qu'a mon collègue en ce moment.

heureux collègue!!!
par nananette
La suite de l'aire d'autoroute en direct !!

La suite ou pas ?? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed a liké
par wouahcool
ouiiiiiiiii encooooooore
nana! nana! nana!
par testeur
nananette a écrit :La suite de l'aire d'autoroute en direct !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par pierrotmartine01
superbe, encore une fois vous nous montrez de jolies choses!!! enoreeeeee
par Phil67
nananette a écrit :La suite de l'aire d'autoroute en direct !!

pourquoi faire??

mais pour qu'on se régale biensur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par nananette
Toujours en direct de notre déplacement pro en compagnie de mon collègue et de Nana.

Si vous aimez, n'hésitez pas à remercier !!!

La suite ?? :)

Vous remarquerez les camions en arrière plan !! L'angle fait croire qu'ils sont loin mais ce n'était pas le cas et beaucoup ont vu. Des voitures aussi se sont arrêtées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par wouahcool
mmmmmh j aurai du mal a rester dans ma cabine moi :P
par pierrotmartine01
rien de mieux que le direct, superbe exhib, merci a vous
par nananette
Elle prend le soleil en effet et pour les routiers ils ont une belle vue. Nana doit refaire son bronzage :)

Et oui rien de mieux que le direct.

Que pensez vous de son bronzage ?
glissements a liké
par nananette
zanzibar a écrit :Superbe!!! le collègue est où?

Derrière l'appareil photo.
par JETSENSUEL
nananette a écrit :
zanzibar a écrit :Superbe!!! le collègue est où?

Derrière l'appareil photo.

Un petit veinard que nous envions, cette coquine est superbe !!
par Pinchie
nananette a écrit :Elle prend le soleil en effet et pour les routiers ils ont une belle vue. Nana doit refaire son bronzage :)

Toujours aussi coquine !
par montrez

il doit pas trouvé le temps long ton collegue.le voyage doit passé tres vite
par eltiti
nananette a écrit :Elle prend le soleil en effet et pour les routiers ils ont une belle vue. Nana doit refaire son bronzage :)

Coucou,
whaaaooo, quels clichés encore!!! A chaque fois, c'est un vrai plaisir de découvrir nananette dans des poses et tenues sexy. Elle ne manque pas de me rendre toujours aussi fan et avec toujours plus d'envie de la croiser sur une air de repos...
Au plaisir de vous rencontrer
par nananette
tendrelyonnais a écrit :sympa d'être ton collègue . il l'avais deja vu ainsi? deja baisé? vous allez ou en déplacement?

Le collègue de mon mari m'avait déjà vu comme ça!! On était avant Lyon dans une petite ville!
Merci pour tous ces commentaires! ;)
Bisous
Nana
par someone75
Je reviens de chez nananette...
J'y ai passé un très très bon moment!! Je reprends encore mon souffle ;)
Nananette est splendide, sexy, excitante. Ses jeux de langues m'excitent encore une fois chez moi à y repenser.
Monsieur nette avait beaucoup de travail et a été studieux devant son ordi sur lequel il travaillait pendant que je massais sa jolie épouse! Mais je sais bien qu'il était bien attentif à ce qu'il se passait!
Voilà je suis heureux d'avoir rencontré ce merveilleux couple qui nous enchante tous! Oui j'ai de la chance.
Je vous raconterai tout ça avec plus de détails si vous le voulez ;) Demain?
:)
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée