Me voici avec du retard pour vous raconter cette soirée!
Après plusieurs jours libres sur wyylde, rien, le désert... le moral en berne, la mauvaise semaine qui arrive, suivie des fêtes, tout cela sonnait la fin de l’année coquine...
Bref dans un dernier élan de motivation, je coche libre ce soir, sans grande conviction.
Pas mal de messages, les 3/4 en dehors de notre recherche, certains ont peur de faire quelques km avec les bouchons dus à la grève, pas une journée très productive coquinement parlant...
Et en regardant nos dispo, je vois un rendez vous dans notre agenda pour un couple à un moment non propice... je leur envoi un message pour être sûr de la date bloquée, et je leur dit qu’on a fourché, que coquiner ne sera pas possible, et je glisse au passage qu’on est dispo le soir même et le lendemain soir.
Il me dit qu’ils ne sont pas dispo mais il voit tout de même.
Et au final, ils se sont libérés!
Ils sont adaptes de scénarios. Il nous a proposé que les deux femmes aient les yeux bandés, pour se découvrir, et l’enlèverai après.
Les voilà qui arrivent, les deux miss en tenue sexy, vous avez déjà vu
@MissCouple91. Notre invitée portait une robe noire, avec des grosses mailles sur le haut, opaque sur le bas mais court. Une paire de bas et des talons pour finir la tenue. Ah non, j’oublie un collier de soumise en cuir, avec un anneau sur l’avant.
La première idée que nous avons rejetée était que les femmes soient en laisse. On garde l’idée pour plus tard.
Les femmes se découvrent avec les mains, se disent bonjour avec un petit baisé volé étant donné qu’elles ne voyaient rien.
Pour ma part, j’étais plutôt à l’aise, en comparaison avec le couple reçu il y a quelques semaines.
Je sert un verre à tout le monde, les femmes sont masquées cuisses écartées sur le canapé, les hommes en face sur la petite banquette en contrebas. La vue est plutôt sympa, je vous laisse juger !
255992CE-8552-4FA0-9661-7B5FBEBE839E.jpeg
Les filles parlent entre elles, se découvrent avec les mains, se posent des questions, s’embrassent, commencent à se caresser, la jupe saute, le body s’ouvre, la robe remonte avant de finir par terre...
J’ai vraiment du mal à suivre la conversation du mari, trop absorbé par la scène surréaliste en face de nous! Et étant plutôt à l’aise, j’en profite d’autant plus!
Voici quelques photos pour imager un peu tout cela.
2D342C4B-BFDF-45B4-8D07-1F1C99DBC4F0.jpeg
27E93113-F550-430D-8532-E9D92D3859C1.jpeg
Ensuite le mari les a rejoint.
Tout s’enchaîne, les miss crient de plaisir, l’es orgasmes fusent...
EBCDD86E-0D02-49ED-B54A-3059EB420684.jpeg
Vu la longueur des différentes parties, vous aurez vite deviné quelle partie j’ai préférée!
Après tout cela, les filles enlèvent leurs bandeaux, et instantanément, ma gêne réapparaît!
Bref une excellente soirée!
On reste en contact avec eux pour d’autres soirées et d’autres jeux auxquels ils s’amusent, et font vous aurez des photos si on va jouer avec eux!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.