Voici le petit récit de notre soirée, Nananette, Mr. Nette et moi.
Le rendez-vous avait été pris très rapidement en fin d'après midi. Quelques phrases échangées sur le forum, ma motivation, l'envie de Nananette d'être massé ce soir là...Et nous avions rendez-vous le soir.
J'étais excité, j'avais relu tout le topic sur Nana...Sublime! La réception d'un mms de Nana nue augmenta cet état!
Je dois retrouver Mr dans la rue pour qu'il m'emmène au paradis.
Il est là. Une amicale poignée de main et nous montons.
Il ouvre a porte, j'entre et là voilà! Elle est en petite robe noire sur le sofa...des petits talons, du rouge à lèvres, elle est là en chair et en os, allongé...m'attendant...J'adore. Je suis là pour la masser...et j'ai très envie d'elle.
Je la salue et l'embrasse doucement sur les lèvres.
Mr doit se remettre au travail, et va s'installe donc à sa table devant son ordi. C'est très sérieux. Il doit travailler, et je dois m'occuper de Nana! J'adore.
Je m'approche donc de Nana et j'ai très envie d'elle.
C'est là qu'oubliant un peu le massage je commence par l'embrasser fougueusement et la caresser. La belle est adorable et c'est un plaisir de sentir sa langue contre la mienne et sa peau douce sous ma main. Je la caresse, j'aime ça, elle apprécie me semble t il

Très vite je lui caresse le sexe aussi, je crois que j'ai passé ma langue dessus aussi. C'était délicieux. Je lui retire sa petite robe noire, son string... Ses petits seins me plaisent énormément ainsi que son sexe épilé...J'adore embrasser ses lèvres.
Nous nous caressons un moment comme ça. Je me déshabillais aussi.
Puis je me suis souvenu qu'il fallait que je la masse (merci Mr nette

).
J'ai ainsi eu le plaisir de masser Nana nue, de l'enduire d'huile de massage, de caresser ses mains, ses bras, ses jambes, ses fesses...J'étais très excité.
Tout naturellement j'étais nu aussi et l'embrassant partout je me concentrais sur sa chatte que je doigtais avec plaisir tout en la léchant. J'adore ça. Nananette mouillais et prenait du plaisir à mes caresses...
Je passais du temps à cette activité car j'adore ça et voir Nana sous mes mains et sous mes caresses était un grand plaisir.
Puis vint le moment ou Nana m'a sucé. Voir mon sexe dans sa petite bouche était parfait...Très excitant. Et je me souviens clairement de ses jeux de langues, de la douceur de sa langue sur lequel je passais mon sexe. J'étais très tenté de jouir sur son visage et dans sa bouche...
C'est alors que Mr m'a rappelé qu 'elle aimait être traité comme une petite chienne et ça m'a emmené ailleurs, j'ai eu envie de la pénétrer fort et de lui demander si elle aimait ça.
J'ai donc pris Nana en levrette sur le sofa, j'avais envie de la prendre fort...Je le fis. Je crois que nous avons peut être fait un peu de bruit? Ou remué le sofa?
Sous cet angle les fesses de Nana toute ronde et blanche étaient un appel à la fornication

Mais là j'ai du reprendre un peu mon souffle après ce petit sprint en levrette.
J'ai donc continué après en missionnaire pour pouvoir sentir le corps de Nana sous le mien...chaud doux...et jouir en regardant ses jolies yeux sa jolie bouche...
Et à ce moment aussi peut être que les voisins ont appréciés les sons de notre activité derrière la cloison...
J'ai eu tellement de plaisir au moment de jouir...

Mr pendant tout ce temps a du surement bien avancer dans son travail pendant que la jeune mariée profitais avec moi de la nuit...
Après une petite pause et un rhabillage...Je suis parti après avoir remercier mes hôtes de cette superbe soirée.
Sur mon scoot, sur le périph...j'étais encore dans la bouche de Nana, et le souvenir de cette langue douce me fait encore bander à maintenant