Va te laver, je vais te sucer un point c'est tout.
Veinard! Il y a un paquet d'hommes qui reverraient que leur femme les sucent et toi, elle te laisse pas le choix.
"Mais mon chéri, c'est ça de m'avoir permis de devenir pleinement femme, je peux dire quelque chose tout en ayant envie du contraire..."
Heureusement, c'est une femme qui le dit.
et ses coups de langue sur mon sexe dressé.
Le bonheur...plus de maux de gorge ni de tête...
...
Ca me rappelle un sce ne "la femme de mon pote". Thierry Lhermitte est sujet aux migraines et quand il rentre, isabelle Huppert lui sert ce "traitement".
Je la fais jouir de ma langue en étroite collaboration avec mon index crocheté
Ta femme semble bien excitée......... sans te retirer ton savoir-faire.
Nous sommes samedi, il est 20h10 et dans 1h50, M. sera dans la chambre du bas. Il prendra une douche alors que la Miss sera offerte en levrette sur le lit. Nue, elle ne sera parée que de bas et d'une paire de talons. Je précise qu'elle aura les yeux bandés et qu'elle ne decouvrira M. Que pendant le câlin. Pour info, M a un sexe exotique...
Voila des ingrédients qui laissent à penser que la soirée devrait être bonne.
Oui, oui. Je n'ai pas encore lu la page suivante.
Je suis donc à 4 pattes devant mon homme en train de me régaler avec sa "petite queue de cocu" bien tendu
Ces mots montre l'evolution certaine de votre couple.
Mais XX en voulait plus. Elle me plaque sur le matelas et commence à me dévorer la chatte (car je ne peux pas dire qu'elle m'a lécher délicatement ). Ce n'était pas de la tendresse (comme je me l'était imaginée avec une femme) mais sauvage!!! J'essai de repousser sa tête, impossible elle était comme collée à mon sexe. Elle a un piercing sur la langue ce qui n'est pas agréable
Quel manque de tact. Comme quoi, même les femmes ne comprennent pas toujours les autres femmes.
Je me suis redressée pour prendre XX dans les bras et l'embrasser. Seule façon d'arriver à m'extraire de ses assauts. J'ai repris le dessus. Je l'ai caressée rapidement et embrasser ses seins. Ce qui m'a permis de la repousser pour partir avec mon J.
Maline en toutes circonstances.
J'espère juste trouver quelqu'un avec plus de délicatesse.
Vous trouverez la bonne personne car vous savez ce que vous voulez.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio