©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 102
Vous êtes ultra raisonnables @CoupleEssonne @MissCouple91 0=)
Mais avez vous débriefé le lendemain de cette aventure pour savoir ce que ta Miss a ressenti avec cette femme et d'avoir les yeux bandés ?

En rapport avec ton smiley et le collier : tu le mets car tu souhaiterais qu'elle en porte un également ou bien parce que j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? :? ;)
par sergio
on a tous les deux jugé raisonnable de ne pas coquiner ensemble alors que l’envie était présente.

Tu m'étonnes que l'envie était la......... :D

Vous avez du vous rattraper le lendemain soir en débriefant ce qui vous avez
plut avec ce couple.
Bonjour tout le monde
A mon tour de vous faire un retour de cette soirée délicieuse.
J’étais très stressée avant leur arrivé, je ne leur avait pas parler et c'est la première fois. J’ai besoin de contrôler habituellement la rencontre et donc de parler avant pour border les choses.
Ils arrivent, je ne voit rien, je les entends. Ils ont l’air vachement sympa.
Les choses dérapent très vite, les yeux bandés m’ont vraiment aider à me lâcher, j’avais envie de me donner à fond pour lui donner du plaisir, de découvrir des choses auxquels je pensais depuis quelques temps sans l’avoir mis en pratique.
Et la tout est devenu fluide, avec au début quelques hésitation, quand j’ai vu que je lui faisait du bien, je me suis donné à fond.
Elle avait un piercing sur le capuchon, j’ai adorer jouer avec et cela m’a donner très envie d’en avoir un tellement cela intensifie son plaisir.
Et le moment que j’ai préférer ? La faire jouir, je t’ait tellement fier de moi, heureuse de sa jouisance.
Mais le must du must ?
La faire jouir pendant que je jouie également sous les coups de reins de son mari.
Un réel bonheur, un moment exquis, divin osons le!
MissCroclavie a écrit :Soirée qui en appelle d autres :) Merci pour ton retour @MissCouple91

Oh oui ça en appelle bien d’autres !
J’aime vraiment ça ! @CoupleEssonne nous a prévu pas mal de soirées à venir avec des couples!
J’ai également une rencontre de prévue avec une femme seule, j’ai envie de découvrir différemment les choses, @CoupleEssonne ne sera pas présent.
Mais je pense qu’il me manquera quelques chose, lors de cette soirée d’ailleurs à un moment j’ai eu une envie plus qu’irrépressible de bite! Heureusement qu’elle était dressée à attendre le bon moment !!!!
SwedenForCandice a écrit :Suite à votre demande de lien ... Candice va lire toute votre présentation :x et histoire :x a suivre :qs:

c'est une heureuse initiative de la part de Candice, enjoy !
J'espère que toutes ces lectures lui seront agréables et qu'elle y puisera quelques idées intéressantes pour toi :)
par sergio
Bonne et heureuse année à vous.
Que 2020 vous apporte votre lot de belles rencontres sans trop de lapins ou de malotrus.
Désolé pour cette pause forum, j’en ai eu besoin, je n’ai malgré tout pas fait de pauses coquine, j’y arrive pas, j’en ai tellement envie, j’aime cette aventure malgré son lot de désillusion, de mensonges, de frustration, mais il y a aussi et surtout la jouissance, la complicité partagée, l’envie, le partage, le bonheur!

Quoi vous raconter de ces dernières aventures, un préservatif éclaté, une rencontre d’un couple ou seule madame coquine avec moi devant les yeux de nos maris respectifs, 4 lapins en 4 jours, de belles rencontres, un claquage d’un complice en plein feu d’artifice, la première avec un ttbm, un sauna libertin explosif, un couple avec madame cauda et @CoupleEssonne caudau, une rencontre ou pour la première fois je me
Suis forcée pour faire plaisir, d’autres rencontres toujours aussi différentes avec des bons moments et d’autres pas assez endurant.

Si vous ne le saviez pas, je suis très très gourmande, et j ai rencontré un homme qui a réussi à me caler avant que ce soit lui qui cale !!!!

Faites votre choisi et je vous ferais une rétrospective de la ou des rencontres choisies avec photo à l’appui.

@CoupleEssonne j’ai oublié des rencontres ?
Je suis comme @Saxojaune , raconte nous tous cela tranquillement.

J ai une préférence pour le sauna et cette H mystérieux qui as eu raison de ton appétit <3 <3
MissCouple91 a écrit :Désolé pour cette pause forum, j’en ai eu besoin, je n’ai malgré tout pas fait de pauses coquine, j’y arrive pas, j’en ai tellement envie, j’aime cette aventure malgré son lot de désillusion, de mensonges, de frustration, mais il y a aussi et surtout la jouissance, la complicité partagée, l’envie, le partage, le bonheur!

Quoi vous raconter de ces dernières aventures, un préservatif éclaté, une rencontre d’un couple ou seule madame coquine avec moi devant les yeux de nos maris respectifs, 4 lapins en 4 jours, de belles rencontres, un claquage d’un complice en plein feu d’artifice, la première avec un ttbm, un sauna libertin explosif, un couple avec madame cauda et @CoupleEssonne caudau, une rencontre ou pour la première fois je me
Suis forcée pour faire plaisir, d’autres rencontres toujours aussi différentes avec des bons moments et d’autres pas assez endurant.

Si vous ne le saviez pas, je suis très très gourmande, et j ai rencontré un homme qui a réussi à me caler avant que ce soit lui qui cale !!!!

Faites votre choisi et je vous ferais une rétrospective de la ou des rencontres choisies avec photo à l’appui.

@CoupleEssonne j’ai oublié des rencontres ?

Non je crois que tu as tout dit...
Si peut être celui après N, j’ai plus son prénom en tête
par sergio

Trop difficile car il semble qu'il y ait eu une majorité de bons moments.
C'est bien le principal mais comment pourrais-je faire un choix? ;)
Je veux bien commencer par le sauna mais comme vous vous en doutez, aucunes photos à étés prises.
Ce matin la, nous avions fait l’amour tendrement, et pour aller faire les magasins, j’ai eu envie de faire plaisir à mon mari et m’habiller sexy pour le magasin, je sais que cela m’excite beaucoup.
Le soir nous avions une rencontre coquine avec un couple qui s’était annulé, nous étions vraiment saoulé.
Comme nous avions fait garder nos enfants, nous avons décidés de sortir s’amuser.
En route sur paris sans but précis en tête.
Avant de continuer mon histoire que je comprend les hommes seuls et leurs difficultés à trouver des couples.
Nous avons vraiment l’impression que les couples pensent que nous sommes à leur dispositions.
Et bien non!
Avant tout nous sommes des personnes avec une vie privée et même si vous pensez qu’elle est moins rempli que la vôtre, ce n’est pas une raison pour en faire des objets.
Parfois nous nous sentons comme des hommes seules, les couples ne daignent pas nous donner de réponses, de respecter uniquement leurs règles, mais nous en avons aussi et devons tous faire un effort pour que l’on puisse se rejoindre au pays du plaisir!
Alors coup de gueule du jour à vous les couples, respectons nous les uns les autres.
Et oui je sais je suis trop fleur bleue, mais c’est moi, mon caractère et je ne changerais ça pour rien au monde.

Bref, arrivé, quelques contacts pris mais sans plus, nous voulions aller en club mais cela nous stressait car nous n’y avons jamais été.
Alors direction le sauna libertin.
Nous avions jamais coquiner dans un sauna, nous ne connaissions pas les codes!
Arriver sur place, on profite d’être en amoureux, jacuzzi, sauna, coin câlins en duo.
Personne ne nous a parler ou même adresser des regards, un peu déstabilisant. Par contre, pour essayer de rentrer sans les coins câlins pour nous regarder ou participer, là il y avait du monde!
On a fini par refaire un cycle jacuzzi- sauna - coins câlin, et nous sommes montés avec un homme venu faire une approche. Moment sympathique mais j’avoue que j’ai du mal à ne pas faire connaissance un minimum.
Si scénario, les plans directs ne me dérangent pas mais là j étais peut être pas préparer.
J’ai eu beaucoup de mal à me lâcher, mais quand j’ai eu le droit de sucer @CoupleEssonne , je me suis lâché, excitée qu’il accepte de participer même de manière infime à un moment coquin.
C’était exquis, je voulais lui donner autant de plaisir qu’il m’en donnait à pouvoir coquiner avec cet homme qui se débrouillais vraiment pas trop mal mais qui ne connaissait pas le candaulisme je pense.
Nous avions ensuite refait un dernier cycle pour finir à 3 dans un coin câlin.
Et la il était déjà 2h du matin, un moment hors du temps où le temps n’existe plus, ou tu profite juste de l’instant présent.
J’ai réellement adorer ce moment, nous étions comme sur un petit nuage les jours qui ont suivis, encore plus fusionnels, passionnés. Ma seule déception est que je voulais deux hommes pour moi et que nous n’en avions pas eu l’occasion mais cela devrait arriver vite je l’espère, avide de nouvelles expériences.
Le lendemain, dans mes pensées, je me suis renversée mon thé bouillant sur moi.
Obliger d’enlever mes affaires pour les faire sécher !!!
A46CFD24-7DC1-4A9B-AEF0-91AE265A9704.jpeg

AA3CCF6E-67DC-4019-9E26-48CAB8ADC336.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les saunas sont des lieux à part ou le temps n as pas d emprise.
Et ou il est vrai que c est très dure de faire connaissance.
pour moi aussi qui suis un h seul parfois c est déroutant.

Vite qu on apporte encore du thé pour revoir ce décolle..
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée