©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 146
par nananette
oZeratelle a écrit :Ta petite femme est vraiment extraordinaire ! Merci pour le partage de vos histoires .... :roll: :roll: :roll:

Merci. On vous cache quand même encore des choses :D

ludi a écrit :
nananette a écrit :
ludi a écrit :Exactement ce que j'écrivais plus haut ... Elle va se faire défoncer et cela la fait sourire.
Un corps magnifique et une sacré salope. Merveilleuse !

Lol, ça te plait ?

Non seulement elle me plaît mais elle me fait bander bien dur ... :)

Tant mieux ^^
par diablo94
Nana , ton sourire est toujours aussi ravageur . C'est pour ça que personne ne te résiste :D
par nananette
Philcand a écrit :
nananette a écrit :Je ne peux résister à son indécence toute naturelle. Elle écarte les cuisses comme d'autres déboutonne leur veste, elle suce une queue comme d'autres une glace a la vanille, elle offre sa chatte comme d'autres l'heure, elle ... elle ... elle est GÉNIALE. Et ce sourire ... !!

Superbe petit bout de femme. Et quel sourire ravageur.
en attendant de voir d'autres petits bouts, lorsque la robe sera enlevée... :lol:

Vu que tu n’attendais que cela :)

Cocufieur922 a écrit :Enfin des photos. Merci :)

Toujours aussi bandantes...

Tu attendais cela depuis longtemps on dirait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Cocufieur922
nananette a écrit :
Philcand a écrit :
nananette a écrit :Je ne peux résister à son indécence toute naturelle. Elle écarte les cuisses comme d'autres déboutonne leur veste, elle suce une queue comme d'autres une glace a la vanille, elle offre sa chatte comme d'autres l'heure, elle ... elle ... elle est GÉNIALE. Et ce sourire ... !!

en attendant de voir d'autres petits bouts, lorsque la robe sera enlevée... :lol:

Oh oui et je serai devenu fou à la place du masseur :)
par mosquito
nananette a écrit :
Philcand a écrit :

L'ambiance était à la fois chaude et électrique. Nana semblait intimidée mais si détendue et rieuse, un vrai envoutement. Et son corps parfait, à la fois souple et agile...
Elle se laisse déshabiller avec une aisance déconcertante. Mais elle sait qu'elle offre un cadeau de grande valeur à celui qui est près d'elle et à son chéri. Elle aime se sentir désirée. Elle le peut, elle est si merveilleuse...
La soirée continue... Les prochaines images vont dévoiler cette séance particulière...
par lesplaisirs
nananette a écrit :
ludi a écrit :Je ne peux résister à son indécence toute naturelle. Elle écarte les cuisses comme d'autres déboutonne leur veste, elle suce une queue comme d'autres une glace a la vanille, elle offre sa chatte comme d'autres l'heure, elle ... elle ... elle est GÉNIALE. Et ce sourire ... !!

Merci, la suite arrive :)

HUMMMMM,nana j'adore avec tes couettes j'aimerai tellement pouvoir te caresser ,je suis fancelà est toujour un plaisir de découvrir de nouvelles photos
par lolo3838
nananette a écrit :avant cette rencontre sexe, Nana avait déjà fait une rencontre massage (sans pénétration). :lol: Il a un mental de fer de ne pas l’avoir sauté dessus...

Voila comment elle l’a retrouvé dans sa chambre d’hôtel...

Y a pas a tortiller . J adore cette robe ....
par Elvis06
nananette a écrit :
someone75 a écrit :Je reviens de chez nananette...
J'y ai passé un très très bon moment!! Je reprends encore mon souffle ;)
Nananette est splendide, sexy, excitante. Ses jeux de langues m'excitent encore une fois chez moi à y repenser.
Monsieur nette avait beaucoup de travail et a été studieux devant son ordi sur lequel il travaillait pendant que je massais sa jolie épouse! Mais je sais bien qu'il était bien attentif à ce qu'il se passait!
Voilà je suis heureux d'avoir rencontré ce merveilleux couple qui nous enchante tous! Oui j'ai de la chance.
Je vous raconterai tout ça avec plus de détails si vous le voulez ;) Demain?
:)

oui c’était très excitant hier soir, j’ai même vu mon mari bander pendant que je faisais la « salope » ;)
Moi je veux bien que tu racontes en détail même si j’étais en 1ère ligne: j’aime bien les récits de mes amants après! En plus tu es le premier amant à m’avoir baisé depuis que je suis mariée!! :roll:
Bisous
:lol: La belle Nana :lol:

Super excitantes ces aventures, bravo les coquins !
par nananette
lolo3838 a écrit :Mais que se passe t il ?

Nananette serait elle au repos ?

Non
par eltiti
alors si elle est en pleine forme et qu'elle doit s'arrêter sur une aire de repos en IDF, n'hésitez pas à faire signe ;)
par lolo3838
nananette a écrit :

Non

OUF ! ....
ce qui laisse peu de chance de la croiser néanmoins, mais les belles choses ne sont elles pas toujours rare ?
par nananette
lolo3838 a écrit :
nananette a écrit :

Non

OUF ! ....
ce qui laisse peu de chance de la croiser néanmoins, mais les belles choses ne sont elles pas toujours rare ?

Pourquoi peu de chances ?

garrig31 a écrit :Quel topic magnifique. Et quelle merveilleuse femme !!

Vraiment bravo !!

Merci

Cocufieur922 a écrit :J'en peux plus ça fait trop longtemps que je me suis pas branlé sur une photo de nana

Fais toi plaisir...

Ce soir là Nana avait sortie les couettes car elle sait que beaucoup d’hommes aiment...

Toujours avec un grand sourire elle s’est donnée comme une poupée et à commencer par se faire déshabiller tout doucement pour finir nue sur le lit prête à se faire masser sensuellement.

La suite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par cplamor
C'est en la revoyant que je me rends compte qu'elle me manquait cette délicieuse coquine nananette ;)
par Marcoburo111
Bonjour,

Je viens de découvrir ce post... Bon je n'ai pas lu les plus de 200 pages mais j'avoue être sous le charme de cette nana là...
Merveilleuse, jolie, décomplexée, souriante... que dire de plus... Ah si un grand merci à son heureux mari qui a su lui laisser toute sa liberté, ne pas la brider, lui laisser vivre sa vie et ses envies...

J'avoue que j'aurai aimé être ses mains masseuses qui ont su la détendre... peut être qu'un jour...

Que du bonheur...
par kima21
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

J'aime bien le commentaire de Doigteur. Gentilvoyeur, toi tu veux rencontrer Nana ? C'est nouveau ça lol. En tout cas merci de nous proposer des plans. En plus ça a bien excité Nana que j'ai pris une autre femme. Je ne lui ai pas encore donné tous les détails car on accueil du monde.

j adore ta femme, et encore plus avec le rosebud...
par kima21
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !

Pour toi qui est le premier a commenter notre retour :D
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

c est vraiment une salope!!!
tres belle salope
par nananette
kima21 a écrit :
nananette a écrit :[quote="pourvoir"[quote="nananette"Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.[/quote
Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts ![/quote
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

c est vraiment une salope!!!
tres belle salope
[/quote]

Je confirme c'en e est une.
par bignou
nananette a écrit :
kima21 a écrit :
nananette a écrit :[quote="pourvoir"[quote="nananette"Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.[/quote
Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts ![/quote

Bonjour,

en attendant ELLE est sur la bonne voie, à ELLE de nous le démontrer..........

Merci
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée