©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 146
par felindargile
Nanette est une des plus belle et des plus coquines femme du forum... La complicité avec son epoux est une demonstration a elle seule de la beauté de l'acte candauliste. continuez à nous faire vivre vos aventures, nous adorons tous ici etre temoins (et acteurs, pour les plus chanceux) de la lubricité de madame...

En un mot, on vous adore, n'arrêtez surtout pas!
par patadultff
nananette a écrit :
someone75 a écrit :Je reviens de chez nananette...
J'y ai passé un très très bon moment!! Je reprends encore mon souffle ;)
Nananette est splendide, sexy, excitante. Ses jeux de langues m'excitent encore une fois chez moi à y repenser.
Monsieur nette avait beaucoup de travail et a été studieux devant son ordi sur lequel il travaillait pendant que je massais sa jolie épouse! Mais je sais bien qu'il était bien attentif à ce qu'il se passait!
Voilà je suis heureux d'avoir rencontré ce merveilleux couple qui nous enchante tous! Oui j'ai de la chance.
Je vous raconterai tout ça avec plus de détails si vous le voulez ;) Demain?
:)

oui c’était très excitant hier soir, j’ai même vu mon mari bander pendant que je faisais la « salope » ;)
Moi je veux bien que tu racontes en détail même si j’étais en 1ère ligne: j’aime bien les récits de mes amants après! En plus tu es le premier amant à m’avoir baisé depuis que je suis mariée!! :roll:
Bisous
:lol: La belle Nana :lol:

Merci Nana de nous offrir un commentaire si excitant et, surtout, de ne rien changer à ton candaulisme. Votre mariage ne fait que renforcer sa symbolique. Au plaisir de te lire et de te regarder !
par patadultff
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Quoi de meilleur que se faire sucer et enfiler une jeune te-pu en levrette ?
Merci Nananette pour ce beau spectacle partagé.
par patadultff
nananette a écrit :Elle est dans cette position car une personne est passée juste à coté à 2 mètres à peine. Elle a joué à la pudique cul nue sur la plage... :)

Merci pour vos commentaires :)

Laissez nous des commentaires si cela vous plait !!

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier

La suite ?

J'aime beaucoup le concept de femme offerte qui propose son cul en public.
par patadultff
nananette a écrit :Voila une petite photo qu’elle devait envoyer à un amant à elle mais que finalement on la reconnaissait trop j’ai donc decidé d’appliquer un petit filtre artistique. Cela plait il ?

Si oui commentez et remerciez, je reprendrai une serie de rencontre de Nana...
:P

Photo très excitante de Nana, bonne salope, la bouche enfoutrée et la chatte offerte...
On a envie de prendre son tour pour la remplir et savourer son regard gourmand...
Qui doit-on féliciter pour cette photo ?
par bignou
Bonjour,

Nananette, Nananette où es-tu ?
Nananette, Nananette, revient nous, s'il te plait.

C'est dur d'attendre de vos nouvelles à tout deux; c'est presque inhumain de nous faire languir ainsi par ces fortes chaleurs, nous allons exploser.............

Merci pour ce petit mot et à très bientôt

Bonne journée.
par fred51
Y'a beau dire, le forum sans Nananette c'est moins sympa.
Même le soleil ne compense pas.

On a hâte de vous recroiser.
par kylegendary
Y a pas à dire, on se languit d'elle... Reviens Nananette, tu fais l'unanimité ici :)
par nananette
felindargile a écrit :Nanette est une des plus belle et des plus coquines femme du forum... La complicité avec son epoux est une demonstration a elle seule de la beauté de l'acte candauliste. continuez à nous faire vivre vos aventures, nous adorons tous ici etre temoins (et acteurs, pour les plus chanceux) de la lubricité de madame...

En un mot, on vous adore, n'arrêtez surtout pas!

Merci, on n'est pas pret d'arrêter...
nousdeux00 a écrit :on attend avec impatience de nouvelles photos :)

bises a mme lol

scort75 a écrit :nous voulons des preuves que nanaette de vient de plus en plus salope :D :D :D :D

Tu as 239 pages de preuves...

kylegendary a écrit :Y a pas à dire, on se languit d'elle... Reviens Nananette, tu fais l'unanimité ici :)

Merci pour ce gentil commentaire. ;)

fred51 a écrit :Y'a beau dire, le forum sans Nananette c'est moins sympa.
Même le soleil ne compense pas.

On a hâte de vous recroiser.

Ben on a pris un peu de recule car au final peu de commentaires on avait l'impression de partager "seuls" sur le topic...

bignou a écrit :Bonjour,

Nananette, Nananette où es-tu ?
Nananette, Nananette, revient nous, s'il te plait.

C'est dur d'attendre de vos nouvelles à tout deux; c'est presque inhumain de nous faire languir ainsi par ces fortes chaleurs, nous allons exploser.............

Merci pour ce petit mot et à très bientôt

Bonne journée.

Merci à toi pour ce commentaire ;)

patadultff a écrit :
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Quoi de meilleur que se faire sucer et enfiler une jeune te-pu en levrette ?
Merci Nananette pour ce beau spectacle partagé.

Ca elle adore...

patadultff a écrit :
nananette a écrit :
someone75 a écrit :Je reviens de chez nananette...
J'y ai passé un très très bon moment!! Je reprends encore mon souffle ;)
Nananette est splendide, sexy, excitante. Ses jeux de langues m'excitent encore une fois chez moi à y repenser.
Monsieur nette avait beaucoup de travail et a été studieux devant son ordi sur lequel il travaillait pendant que je massais sa jolie épouse! Mais je sais bien qu'il était bien attentif à ce qu'il se passait!
Voilà je suis heureux d'avoir rencontré ce merveilleux couple qui nous enchante tous! Oui j'ai de la chance.
Je vous raconterai tout ça avec plus de détails si vous le voulez ;) Demain?
:)

oui c’était très excitant hier soir, j’ai même vu mon mari bander pendant que je faisais la « salope » ;)
Moi je veux bien que tu racontes en détail même si j’étais en 1ère ligne: j’aime bien les récits de mes amants après! En plus tu es le premier amant à m’avoir baisé depuis que je suis mariée!! :roll:
Bisous
:lol: La belle Nana :lol:

Merci Nana de nous offrir un commentaire si excitant et, surtout, de ne rien changer à ton candaulisme. Votre mariage ne fait que renforcer sa symbolique. Au plaisir de te lire et de te regarder !

C'est encore plus excitant...
par patadultff
J'enrage de ne pouvoir lire vos gentils messages de remerciements.
J'adore la joyeuse spontanéité avec laquelle Nana aguiche ses amants se fait défoncer. C'est plein de gentille coquinerie très conviviale et qui s'assume pleinement. En quelques mots, Nana, c'est un rire, un sourire ravageurs, des bras coquins et une chatte toujours accueillante, l'Amie mariée dont tout le monde rêve.
A force de baiser avec ses admirateurs, nous pourrons bientôt la sacrer Pute Gratuite...Mais pour l'introniser Salope mariée, je lui lancerais bien le défi d'un gangbang dans sa robe de mariée, avec finish au foutre...sous les applaudissements des convives.
Nana, combien d'hommes saurais-tu épuiser ?
par scort75
nous attendons avec impatience le retour du sourire de vicieuse de nananette ses couettes ses petits seins ses jolies bas couleurs chairs ses talons de salope qui contraste avec son air de lolita ingénue !!!!!
par nananette
Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.

Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.

En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.

Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cestpasmoi
ca fait plaisir de vous relire ;)
Une petite robe blanche............ ?????? :D
par nananette
cestpasmoi a écrit :ca fait plaisir de vous relire ;)
Une petite robe blanche............ ?????? :D

Une très belle robe blanche et une belle bague jaune !
mika007 a écrit :Yes!!!!!!!!!! Trop fort ce mika :lol: :mrgreen: :D

T'as une (voir deux ??) boule(s) de cristal ?

cne601 a écrit :
mika007 a écrit :Le retour de Nana???? :oops: :oops: pour bientôt :o :D

On le souhaite toussssssssssssssssssss
LOL

T'as vu, quand on y croit... :)
par mika007
nananette a écrit :

Ouiiiii je les met d ailleurs a la disposition de Nana quand elle le voudra 8-) :P
par alis95300
Super, welcome back!
par nananette
xuavesa a écrit :Super, welcome back!

Thanks

oldberryman a écrit :
nananette a écrit :Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.

Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.

En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.

Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.

mais content de vs voir ré apparaitre....et nanette est tjrs aussi joliment sexy.....

Merci

leloup44 a écrit :Il va falloir changer le titre. :D

Mais en tout cas elle est toujours aussi désirable.

Lol oui

mika007 a écrit :
nananette a écrit :

Ouiiiii je les met d ailleurs a la disposition de Nana quand elle le voudra 8-) :P

Si tu lui plaît elle y goûtera :)

sam17 a écrit :Enfin le retour de la charmante coquine....vite vite on veut connaitre vos aventures....

Bientôt ;)

Elex a écrit :Elle s'est mariée nue sous la robe ?

Totalement et elle a couché avec le prêtre ! Non mais, lol. Elle voulait que la cérémonie soit sacrée. Pas de dérives mdr.
par vince91
quel plaisir de revoir nananette , et si un jour une rencontre en réel se présente cala sera avec une grande envie et beaucoup de plaisirs
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée