felindargile a écrit :Nanette est une des plus belle et des plus coquines femme du forum... La complicité avec son epoux est une demonstration a elle seule de la beauté de l'acte candauliste. continuez à nous faire vivre vos aventures, nous adorons tous ici etre temoins (et acteurs, pour les plus chanceux) de la lubricité de madame...
En un mot, on vous adore, n'arrêtez surtout pas!
Merci, on n'est pas pret d'arrêter...
nousdeux00 a écrit :on attend avec impatience de nouvelles photos 
bises a mme lol
scort75 a écrit :nous voulons des preuves que nanaette de vient de plus en plus salope

Tu as 239 pages de preuves...
kylegendary a écrit :Y a pas à dire, on se languit d'elle... Reviens Nananette, tu fais l'unanimité ici 
Merci pour ce gentil commentaire.
fred51 a écrit :Y'a beau dire, le forum sans Nananette c'est moins sympa.
Même le soleil ne compense pas.
On a hâte de vous recroiser.
Ben on a pris un peu de recule car au final peu de commentaires on avait l'impression de partager "seuls" sur le topic...
bignou a écrit :Bonjour,
Nananette, Nananette où es-tu ?
Nananette, Nananette, revient nous, s'il te plait.
C'est dur d'attendre de vos nouvelles à tout deux; c'est presque inhumain de nous faire languir ainsi par ces fortes chaleurs, nous allons exploser.............
Merci pour ce petit mot et à très bientôt
Bonne journée.
Merci à toi pour ce commentaire

patadultff a écrit :nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.
Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle.
Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter
Quoi de meilleur que se faire sucer et enfiler une jeune te-pu en levrette ?
Merci Nananette pour ce beau spectacle partagé.
Ca elle adore...
patadultff a écrit :nananette a écrit :someone75 a écrit :Je reviens de chez nananette...
J'y ai passé un très très bon moment!! Je reprends encore mon souffle
Nananette est splendide, sexy, excitante. Ses jeux de langues m'excitent encore une fois chez moi à y repenser.
Monsieur nette avait beaucoup de travail et a été studieux devant son ordi sur lequel il travaillait pendant que je massais sa jolie épouse! Mais je sais bien qu'il était bien attentif à ce qu'il se passait!
Voilà je suis heureux d'avoir rencontré ce merveilleux couple qui nous enchante tous! Oui j'ai de la chance.
Je vous raconterai tout ça avec plus de détails si vous le voulez
Demain?

oui c’était très excitant hier soir, j’ai même vu mon mari bander pendant que je faisais la « salope »
Moi je veux bien que tu racontes en détail même si j’étais en 1ère ligne: j’aime bien les récits de mes amants après! En plus tu es le premier amant à m’avoir baisé depuis que je suis mariée!!
Bisous
La belle Nana 
Merci Nana de nous offrir un commentaire si excitant et, surtout, de ne rien changer à ton candaulisme. Votre mariage ne fait que renforcer sa symbolique. Au plaisir de te lire et de te regarder !
C'est encore plus excitant...