©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2196476
J'ai entendu parler d'une photo sur la plage, après une pluie "acide"...
Tu peux la remettre en ligne ? Merci à toi !
par italoparisien
#2196516
Perso j’ai souvenir d’une photo prise juste avant qu’elle parte rejoindre un amant avec l’appareil photo en bandoulière ...je trouvais qu’elle avait un air hyper coquine que j’adore...
Du coup, avec les béquilles ça doit être moins facile pour les coquineries.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2196523
@italoparisien Elle n'a pas souvenir d'avoir croisé ton regard surtout si elle marchait,elle se concentre sur ses béquilles
Par contre si on es pas accompagné (famille) n'hésite pas à l'accoster ou te faire reconnaitre, je suis soit devant elle avec les enfants ou derrière quand elle met un truc transparent (même en béquilles)pour mater
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2196524
tanguy1015 a écrit :@italoparisien je dis bingo.....!!!

Moi qui me refusait de retourner sur votre post pour ne pas avoir trop de regret de vous savoir sur une plage, et de rater une nouvelle fois de pouvoir vous y croiser à cause d'un bras immobilisé... :???: je vais pouvoir rattraper mon retard :D
On fait une belle paire d'éclopés miss Tanguy et moi :) (une fois rétabli, je me proposerais bien de jouer les kinés, et lui masser sa jambe pour sa rééducation ...libertine, et les articulations également, très important, surtout au niveau de l'aine :oops: 0=) )
par italoparisien
#2196525
@tanguy1015
Avec la famille je ne ferais rien bien évidemment étant moi même dans cette situation...
Si je vous croise que toi et elle pourquoi pas mais même avec les enfants je resterais discret...
Pour info, hier j’ai croisé son regard en remontant de la plage, vous remballiez vos affaires enfin surtout toi du fait de la blessure de la miss

Italo
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2196547
viewtopic.php?p=2185515#p2185515
En effet @Patdan, pas facile de qualifier miss Tanguy en quelques mots, il faudrait un bouquin de 300 pages... et encore ce ne serait qu'un condensé :D

viewtopic.php?p=2192336#p2192336
@olch, ça peut être une bonne idée pour débrider une soirée et se découvrir plus mutuellement... :roll:

viewtopic.php?p=2192545#p2192545
Sûrement parce qu'elle est tout autant naturelle que ta miss :D
Je verrai bien miss @tanguy1015 et miss @cple36 posées sur la même photo... :roll:
par italoparisien
#2196550
@gentilvoyeur
J’avoue qu’en photo c’est une tres belle femme mais en vrai c’est encore mieux très jolie...
C’est MR Tanguy le vrai chanceux ...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2196560
@italoparisien, Oh @tanguy1015 lui il a une chance de cocu pas croyable, et il le sait à mon avis :D
Pouvoir croiser le regard de miss Tanguy et voir son sourire, en ayant en tête quelques une de ses photos les plus sexy et sex, cela doit être très jouissif. En tout cas c'est mon rêve... :oops:
par mat59
#2196607
J'adore cette dernière photo. Miss Tanguy tu es vraiment superbe. Ça doir être un pur régal pour les yeux de te croiser ainsi
par sobek
#2196635
ouahhhh c'est moi qui frôle l'évacuation médicale, trop plein d'émotion en la voyant si belle si bandante
par italoparisien
#2196648
Hâte de la recroiser très vite ...vous étiez dans la rue piétonne pendant que moi j’étais sur le front de mer...je vais en prendre plein les yeux je le sens ...
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée