- 14 janv. 2020, 08:58
Magnifiques série de photos d'où se dégage beaucoup de sensualité et on devine aisément le plaisir de séduire et le côté très joueuse de @MissCouple91 ... Effet garanti
Merci à tous pour vos commentaire, à vous croire, j’ai bien fait de mettre ces photos !
Par exemple mardi midi, j’ai manger avec un nouveau complice, première fois pour moi que je rencontre seule autour d’un repas, j’ai adorée, nous avons parlé comme de veilles connaissances, je suis très pressée de le revoir car le feeling était vraiment présent.
Mais j’avoue que je préfère encore plus les pause quand je suis en mode horizontal.
Une fois arrivée devant la maison, je joue le rôle d’une cliente venue visiter une maison déjà vendu afin de pouvoir comparer les prix du marché.
C’est assez dur de jouer ce rôle tellement j ai envie de le toucher dès que je le vois, mais cela ne fait qu’augmenter mon excitation
Et une fois la porte fermée, les barrières tombent et on se saute dessus
sergio a écrit :Merci pour tes retours.
Laisses dire les rumeurs. Ta (votre) vie ne regarde que vous.
Ne va pas, non plus, leur dire que c'est vrai. Ca pourrait déclencher des jalousies et apporter du négatif dans tes relations professionnelles.
Pour ta copine Bi, il n'y a que toi qui connais son "ouverture d'esprit". Diriges la conversation gentiment vers le cul et tu verras comment elle répond. Ca te donnera une idée de ce que tu peux dire ou pas.
La deuxième photo est un exemple de prise de vue
Petite particularité nous nous étions pas vu depuis quelques temps et les ébats fut assez bestial diront nous
D’ailleurs un peu trop car le préservatif a peter
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner
MissCouple91 a écrit :
D’ailleurs un peu trop car le préservatif a peter.![]()
Cela a été difficile à vivre sur le moment pour lui, moi j étais décontenancer et j’avais envie de poursuivre tellement j étais dans l’excitation car dans tout le cas, le mal était fait.
Il a eu un temps de latence puis on a reprit mais assez calmement, moi j avais envie de plus, je lui ai demander de me baisser comme une chienne, j’avais envie qu’il me fasse hurler. Mais il m’a dit qu’il n’osait pas allez trop rapidement pour éviter que ça craque, du coup on a arrêter.
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner et en même temps perturbé par ce préservatif cassé
C’était la première fois que cela nous arrivait. Heureusement c’est un régulier et nous lui faisons confiance.
Après j’ai tout de même prévu d’attendre 3 mois avec cet événement avant de faire un test pour vérifier que tout va bien.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée