©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 102
Merci à tous pour vos commentaire, à vous croire, j’ai bien fait de mettre ces photos !

Alors prochaine histoire, une pause déjeuné coquine!

J’avoue que j’aime bien ces coupures qui me changent les idées lors de longues journées de travail!

Par exemple mardi midi, j’ai manger avec un nouveau complice, première fois pour moi que je rencontre seule autour d’un repas, j’ai adorée, nous avons parlé comme de veilles connaissances, je suis très pressée de le revoir car le feeling était vraiment présent.

Mais j’avoue que je préfère encore plus les pause quand je suis en mode horizontal.

L’après midi, j’ai souvent beaucoup de mal à me concentrer. Je ne rencontre que notre régulier, J pour coquiner sur ces temps de midi.
@CoupleEssonne n’est pas présent sur ces moments là par manque de temps.
Ce que j’aime, c’est que ça fait varier les plaisirs, ce que je trouve important afin de ne pas se lasser d’une relation.
Une fois arrivée devant la maison, je joue le rôle d’une cliente venue visiter une maison déjà vendu afin de pouvoir comparer les prix du marché.
C’est assez dur de jouer ce rôle tellement j ai envie de le toucher dès que je le vois, mais cela ne fait qu’augmenter mon excitation
Et une fois la porte fermée, les barrières tombent et on se saute dessus :oops:
par sergio
Merci à tous pour vos commentaire, à vous croire, j’ai bien fait de mettre ces photos !

Tout a fait, Miss.

Par exemple mardi midi, j’ai manger avec un nouveau complice, première fois pour moi que je rencontre seule autour d’un repas, j’ai adorée, nous avons parlé comme de veilles connaissances, je suis très pressée de le revoir car le feeling était vraiment présent.

Tu nous rends impatient aussi.

Mais j’avoue que je préfère encore plus les pause quand je suis en mode horizontal.

Mais quelle coquine.

Une fois arrivée devant la maison, je joue le rôle d’une cliente venue visiter une maison déjà vendu afin de pouvoir comparer les prix du marché.
C’est assez dur de jouer ce rôle tellement j ai envie de le toucher dès que je le vois, mais cela ne fait qu’augmenter mon excitation
Et une fois la porte fermée, les barrières tombent et on se saute dessus

Sympa ces scenarios. Des photos sont prises pour @CoupleEssonne ?
Ton régulier a-t-il le droit de épancher sur ton corps afin que ton homme en profite le soir?
@sergio , nous revoyons G, ma rencontre de mardi midi, mardi soir prochain.
D’ailleurs j’étais en formation et les rumeurs font bons trains, car elles me disent que je profite bien de mes pauses de midi car mardi avec un « pote » et mercredi avec mon mari. Ils disent que je me nourri des fluides corporels et m’encourage car il faut manger 5 fruits et légumes par jour!
Cela m’amuse car tout le monde dit que j’en ai été voir mon amant mardi, ce qui n’est pas faux alors je ne dément pas, je me contente de les laisser penser ce qu’ils souhaitent! Ce midi je mange avec ma pote bi, Mais je ne pense pas qu’ils penseront a des coquineries avec une femme!
J’adorerais avoir le cran de lui parler de mes expériences bi et lui demander ses conseils mais je n’y arrive pas ....
par sergio
Merci pour tes retours.

Laisses dire les rumeurs. Ta (votre) vie ne regarde que vous.
Ne va pas, non plus, leur dire que c'est vrai. Ca pourrait déclencher des jalousies et apporter du négatif dans tes relations professionnelles.

Pour ta copine Bi, il n'y a que toi qui connais son "ouverture d'esprit". Diriges la conversation gentiment vers le cul et tu verras comment elle répond. Ca te donnera une idée de ce que tu peux dire ou pas.
Concernant les photos, je film surtout et j’avoue que j’ai du mal à filmer de bons points de vue tout en coquinant alors il faut surtout se fier au son :x

Mais je lui en envoi surtout avant la rencontre, au début de la rencontre et un compte rendu détaillé à la fin.

Une première qui le montre juste avant de sortir de la voiture.
De mémoire, je lui disais que j’étais très pressée d’aller me faire baisser, que j était plus que prete d’aller à ce rendez vous tant attendu.

La deuxième photo est un exemple de prise de vue
C’est pourquoi je peux difficilement les partager car soit je film surtout mon visage car il adore voir mon visage quand je jouie et comme j’ai pas le bras long, je le pose à côté de moi je film sinon la partie basse de notre corps et j’adore regarder après ces vidéos en me masturbant, revivant le moment et reproduisant les mouvements et rythmes de la vidéo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio a écrit :Merci pour tes retours.

Laisses dire les rumeurs. Ta (votre) vie ne regarde que vous.
Ne va pas, non plus, leur dire que c'est vrai. Ca pourrait déclencher des jalousies et apporter du négatif dans tes relations professionnelles.

Pour ta copine Bi, il n'y a que toi qui connais son "ouverture d'esprit". Diriges la conversation gentiment vers le cul et tu verras comment elle répond. Ca te donnera une idée de ce que tu peux dire ou pas.

Oui c’est ce que je fais, je laisse couler et leur dit que même s’il ne s’est rien passé, si ça leur fait plaisir d’imaginer des choses ils font ce qu’ils veulent!
Après c’est pas des collegues, j’ai repris une formation d’un an et demi avec un rythme d’une semaine par moi donc c’est des gens que je ne connais pas et l’ambiance est assez détendu.

Je lui ai déjà parlé de libertinage lors de conversation, elle n’a pas renchéri sur les incinuations que j’ai faites
par sergio
La deuxième photo est un exemple de prise de vue

Une jolie fente au-dessus d'une autre fente. :x

Merci pour tes réponses.
Pas facile d'aborder certain sujet quand on ne sait pas ce que l'autre en pensera. ;)
La première photo pour vous montrer la complicité que l’on a développé entre nous, tous les 3, photo que l’on a tout de suite envoyer à @CoupleEssonne avant de commencer les coquineries !

Deuxième photo, début des choses sérieuses ! Moment qui fut très très bon

Petite particularité nous nous étions pas vu depuis quelques temps et les ébats fut assez bestial diront nous

D’ailleurs un peu trop car le préservatif a peter. :(
Cela a été difficile à vivre sur le moment pour lui, moi j étais décontenancer et j’avais envie de poursuivre tellement j étais dans l’excitation car dans tout le cas, le mal était fait.
Il a eu un temps de latence puis on a reprit mais assez calmement, moi j avais envie de plus, je lui ai demander de me baisser comme une chienne, j’avais envie qu’il me fasse hurler. Mais il m’a dit qu’il n’osait pas allez trop rapidement pour éviter que ça craque, du coup on a arrêter.
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner et en même temps perturbé par ce préservatif cassé
C’était la première fois que cela nous arrivait. Heureusement c’est un régulier et nous lui faisons confiance.
Après j’ai tout de même prévu d’attendre 3 mois avec cet événement avant de faire un test pour vérifier que tout va bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Petite particularité nous nous étions pas vu depuis quelques temps et les ébats fut assez bestial diront nous

D’ailleurs un peu trop car le préservatif a peter

Ha oui. On ne peut que te croire quand tu écris que c'était "bestial". :x

Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner

C'est @CoupleEssonne qui a du donner de sa personne le soir alors? :D
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner

C'est @CoupleEssonne qui a du donner de sa personne le soir alors? :D[/quote]

Ça fait un petit moment, j’avoue que je ne m’en souviens plus.
Mais après avoir redescendu les montagnes russes, j’ai eu beaucoup de doutes, est ce que je continue cette aventure avec les risques que cela engendre? Je lui fais confiance mais est ce que je fais bien ? Si je suis infectée sans le savoir et que je contamine mon mari, double peine.... bref beaucoup d’interrogations
Mais pour tout vous dire on le revoit ce soir et je suis très excitée!!!
On s’était déjà revue depuis cet événement où il s’était fait une élongation à la cuisse dû à notre gourmandise commune!!! Alors ce soir, on va bien s’échauffer avant de passer aux choses sérieuses lol
Je suis impatiente h-4!!!!!!
MissCouple91 a écrit :
D’ailleurs un peu trop car le préservatif a peter. :(
Cela a été difficile à vivre sur le moment pour lui, moi j étais décontenancer et j’avais envie de poursuivre tellement j étais dans l’excitation car dans tout le cas, le mal était fait.
Il a eu un temps de latence puis on a reprit mais assez calmement, moi j avais envie de plus, je lui ai demander de me baisser comme une chienne, j’avais envie qu’il me fasse hurler. Mais il m’a dit qu’il n’osait pas allez trop rapidement pour éviter que ça craque, du coup on a arrêter.
Je suis partie un peu frustré, j’avais encore envie de coquiner et en même temps perturbé par ce préservatif cassé
C’était la première fois que cela nous arrivait. Heureusement c’est un régulier et nous lui faisons confiance.
Après j’ai tout de même prévu d’attendre 3 mois avec cet événement avant de faire un test pour vérifier que tout va bien.

L'idéal : C'est lui qui devrait faire le test le plus tôt possible afin de te rassurer (plutôt que d'attendre )
@justindom1417 , @waheb55 , @sbe4 au final il n’y aura rien ce soir, il a eu une urgence personnelle et ne pourras pas venir.
Je suis tellement déçue mais c’est la vie, c’est le jeu.

@michpat , oui tu as raison, il m’a dit que lui de son côté tout était ok mais je sais pas pourquoi mais j’ai envie de faire le test !
Merci pour ces retours @MissCouple91
Tu débordes d énergie ! Même saoulée par les annulations, tu rebondis avec aisance pour votre Plaisir à tous les 2 mais également pour le notre. Et oui tu nous contamines !!!!!! :x :)
Chez les saxos quand on a un coup de mou, on pense à @MissCouple91 et son énergie incroyable, et après ça va mieux :)
Vous êtes des amours @Saxojaune et @MissCroclavie .

Moi aujourd’hui je pete la forme, ce soir on voit à nouveau N, pour la deuxième fois!
J’avoue que je me suis masturber dans la douche en pensant à lui :oops:
Pour rappel, la première fois avec lui s’est très très bien passée, une première pour pour avec un ttbm
Et ce soir je remet ça :x
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée