Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
nananette a écrit :Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.
Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.
En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.
Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.
Passer une nuit avec Nananette. La voir se réveiller. Pouvoir lui caresser le creux de ses reins, aller jusqu'à son sillon ferme... et tout de suite avoir de nouveau envie de la prendre, au réveil... les cheveux en bataille... C'est tout un rêve pour moi.
EN remerciement de tous ces clichés plus fous les uns que les autres. NANA est tout simplement super sexy, audacieuse, coquine, bref un brin salope non?
voynof a écrit :EN remerciement de tous ces clichés plus fous les uns que les autres. NANA est tout simplement super sexy, audacieuse, coquine, bref un brin salope non?
Tu as raison, ma petite Nana adore jouer à ces jeux et faire la "salope" elle se dit elle même salope d'ailleurs et ne le cache plus. Elle allume et sourie aux mecs en ma présence. La vraie infidèle... Et tu sais quoi ? Ca marche, les mecs répondent...
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
voynof a écrit :EN remerciement de tous ces clichés plus fous les uns que les autres. NANA est tout simplement super sexy, audacieuse, coquine, bref un brin salope non?
Tu as raison, ma petite Nana adore jouer à ces jeux et faire la "salope" elle se dit elle même salope d'ailleurs et ne le cache plus. Elle allume et sourie aux mecs en ma présence. La vraie infidèle... Et tu sais quoi ? Ca marche, les mecs répondent...
Qui resterait insensible à Nananestte, elle est somptueuse
Tu as raison, ma petite Nana adore jouer à ces jeux et faire la "salope" elle se dit elle même salope d'ailleurs et ne le cache plus. Elle allume et sourie aux mecs en ma présence. La vraie infidèle... Et tu sais quoi ? Ca marche, les mecs répondent...[/quote]
Qui resterait insensible à Nananestte, elle est somptueuse
sbe4 a écrit :Rencontre tres agreable avec un couple tres tres ysmpathique En esperant qu'il y est une suite Bonne journée a vous 2
Merci on t'a trouvé très sympa aussi.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
jefflecoquin a écrit :En voilà un qui a eu la chance de croiser l'une des plus belle coquine du forum... un véritable fantasme sur pattes!!
C'est sympa, tentes ta chance !
Cpldu62 a écrit :Nananette, tu est superbe, et ta joie et ta bonne humeur sur t'es photo sont un vrai plaisir les regarder est un grand moment de bonheur, change rien et profite
Ca c'est du compliment, n'hésites pas à nous en laisser pleins d'autres.
jefflecoquin a écrit :En voilà un qui a eu la chance de croiser l'une des plus belle coquine du forum... un véritable fantasme sur pattes!!
Cpldu62 a écrit :Nananette, tu est superbe, et ta joie et ta bonne humeur sur t'es photo sont un vrai plaisir les regarder est un grand moment de bonheur, change rien et profite
comment fait on pour tenter sa chance parce que moi aussi je fantasme comme un dingue sur nananette et ses couettes !!!!!
Ah nana... rien que de penser à elle... c'est encore plus cruel pour moi car je l'ai connue. Souvenir immuable de ces douces caresse, sa bouche exquise au petit sourire faussement timide...
comment fait on pour tenter sa chance parce que moi aussi je fantasme comme un dingue sur nananette et ses couettes !!!!!
Comme quand tu cherches un boulot, tu déposes un cv et Nana te fait passer un entretien...
MecJoueur a écrit :Ah nana... rien que de penser à elle... c'est encore plus cruel pour moi car je l'ai connue. Souvenir immuable de ces douces caresse, sa bouche exquise au petit sourire faussement timide...
Voilà, je me relis et je bande comme un fou lol.
Ah oui, tu t'en souviens ? Elle te fait toujours envie ? Je croyais que tu étais devenu sage et moins joueur...
nananette a écrit :Toujours en direct de notre déplacement pro en compagnie de mon collègue et de Nana.
Si vous aimez, n'hésitez pas à remercier !!!
La suite ??
Vous remarquerez les camions en arrière plan !! L'angle fait croire qu'ils sont loin mais ce n'était pas le cas et beaucoup ont vu. Des voitures aussi se sont arrêtées.
Comment peut-on devenir sage quand une fille aussi excitante et cambrée que Nananette est dans les parages? Rien que son odeur si subtile (partout sur son corps... et dans ses recoins les plus épilés...) vous donne le garde-à-vous et l'agitation de l'aliéné !
nananette a écrit :Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.
Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.
En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.
Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.
Ta na na est vraiment magnifique, merci de la partager avec les membres du forum. Pourvu que ça dure!
Merci pour tous ces messages qui donnent envie de revenir partager.
Je viens de découvrir et parcourir ce post. Miss est vraiment très jolie, intrigante, envoûtante. J'espère que vous continuerez à nous faire partager ces merveilleux moments de complicités.