©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 102
par Coq131
C'est effectivement cette complicité qui rend si belles et si fortes les rencontres que vous nous faites partager aussi différentes les unes que les autres ... Avec des hommes, des femmes, en couples, entre couples, seule, le soir, dans la journée ... Et la façon dont vous vivez l'un et l'autre vos plaisirs respectifs ...j'adore!!!!
Les genoux sur les épaules et l'oreiller sur la tête, je connais cette image là. Généralement, c'est le signe que le plaisir est maximal !
Encore une fois, l'intensité qui se dégage me laisse sans voix. Je suis fan
Coup de tête du soir, bonsoir!
Me voici sur un coup de tête en train de me rendre seule chez un complice
J’y suis dans une heure, demain matin réunion à 7h30, je sens que le réveil va être dure mais j’ai envie de profiter de la vie comme elle vient !!!
Bonne soirée à tous!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
MissCouple91 a écrit :Coup de tête du soir, bonsoir!
J’y suis dans une heure, demain matin réunion à 7h30, je sens que le réveil va être dure mais j’ai envie de profiter de la vie comme elle vient !!!
Bonne soirée à tous!!!!

Profite !!!
Voilà ma complice qui a beaucoup de chance.
Et toi tu as la chance d'avoir une complice à disposition sur un coup de tête. :D
J'espère que ta soirée a été à la hauteur de tes attentes, une telle motivation mérite d'être récompensée comme il se doit...
Je te souhaite un bon réveil et une excellente journée. Bises
Bonne soirée à tous!!!!

Et bien dis donc ma coquine ! voila un candaulisme bien installé dans votre couple et c'est la que c'est le meilleur !
Bravo à toi, bravo à vous ! tu peux faire pleins de bisous à ton @CoupleEssonne qui te fait vivre des beaux moments comme celui la <3 <3 8-)
par sergio
Mes cris presque bestial avec bon ?? J’ai parfois tellement honte des cris qui sortent de ma bouche mais je ne peux les retenir !!

Tu ne dois pas en avoir honte. Ce ne sont que des cris de plaisirs. ;)

On commence sur le canapé ou je peux déguster son sexe sous le regard ébahi de @sergio...............

Heuuuu!!! Je dois avoir abuser de certaines substances lors de cette soirée. Je ne me souviens pas d'y avoir participé. :x
Mais tout comme ton mari, j'aurais apprécier de te voir ainsi. ;)

j’aime être pas sage

Tant mieux. On souhaite que tu ne le sois pas.

On continue, main dans la main avec l’homme de ma vie qui vit avec moi les orgasmes en fonction de l’intensité de mon serrage de main.

Ce simple geste participe au fait que le couple vit ces moments avec grand plaisir.

@nuggets je suis assez souple et surtout j’aime quand ça va profond !

On ne peut que le constater.

Moi qui caresse @CoupleEssonne pendant une pause technique !

Tu as tout compris du candaulsime en très peu de temps en fait.
par sergio
et la complicité c’est ça aussi

Les moments de "tendresse" entre amants peuvent faire monter l'excitation du mari aussi haut que lors des ébats.

Et une dernière pour la route

Aimes-tu que ça ailles "profond" partout ou tu reçois les queues de tes amants?

Merci pour le partage de ces chouettes photos.
Encore! :D
par sergio
Coup de tête du soir, bonsoir!

Voila une femme qui sait profiter de la vie et de la liberté que lui laisse son homme.
Sympathique tenue pour ce complice.

@Mattweu78 , oui c’était même plus à la hauteur que ma motivation!
4h de sommeil ça pique ce matin mais je ne regrette pas, la soirée dur tellement bonne!

C'est plaisant de lire que des rencontres de dernier moment apportent leurs lots de plaisirs.
Va falloir que tu nous racontes.
@CoupleEssonne a-t-il profité en direct live en recevant des photos et vidéos? Ou a-t-il du attendre ton retour? :D
Tu as passé une superbe soirée ! C'est top, tu le méritais tellement... Et en plus tu avais mis de sacrés atouts de ton côté, ta photo m'a littéralement fait fondre...
Je te souhaite une excellente soirée avec ton chéri...
@CoupleEssonne Très bien la photo ou vous vous tennez la main pendant que madame écarte bien ses jambes pour bien sentir son amant la prendre comme elle le mérite.
La complicité est bien présente.
Merci pour ce partage
@sergio non non tu ne fume pas, tu n’étais pas sur le canapé, mon doigt a ripé !! 8-)

Pour la profondeur, oui j’aime bien que ça aille profond partout!
Je m’entraîne dure sur @CoupleEssonne qui me dit constater de gros progrès mais je le laisse répondre sur la question!

Ton commentaire :tu as tout comprit sur le candaulisme, je ne pense pas mais en tout cas j’ai vraiment envie de donner tout ce plaisir à @CoupleEssonne et prendre le mien par la même occasion, le combo gagnant. Pour le reste j essai de pas trop réfléchir même si @MissCroclavie et @MissSaxoJaune vous dirons le contraire et elles n’ont pas tord !
cristian70241 a écrit :@CoupleEssonne Très bien la photo ou vous vous tennez la main pendant que madame écarte bien ses jambes pour bien sentir son amant la prendre comme elle le mérite.
La complicité est bien présente.
Merci pour ce partage

J’avoue que moi aussi j’adore cette photo et quand il est loin de moi sans pouvoir le toucher, c’est pas pareil, il me manque quelque chose!
Mattweu78 a écrit :Tu as passé une superbe soirée ! C'est top, tu le méritais tellement... Et en plus tu avais mis de sacrés atouts de ton côté, ta photo m'a littéralement fait fondre...
Je te souhaite une excellente soirée avec ton chéri...

Oh merci de ce super retour! Je sais pas si je le méritais mais j’en avais sacrément envie, envie de bousculer les codes, prendre comme ça vient !
michpat a écrit :
Bonne soirée à tous!!!!

Et bien dis donc ma coquine ! voila un candaulisme bien installé dans votre couple et c'est la que c'est le meilleur !
Bravo à toi, bravo à vous ! tu peux faire pleins de bisous à ton @CoupleEssonne qui te fait vivre des beaux moments comme celui la <3 <3 8-)

@michpat je le remercie presque chaque jour, je suis réellement consciente de la chance que j ai de l’avoir, je l’aime si fort! C’est indescriptible

Mais en tout cas venant d’un doyen du candaulisme, je suis honorée ! 8-)
Une petite photo pour faire patienter mon récit de la soirée !
En tout cas un complice très complice, il a vraiment été au petit soin et sans cesse en train de proposer de prendre des photos et vidéos afin de les envoyer à @CoupleEssonne qui pour la petit anecdote s’est tellement branlé qu’il a eu la bite toute irritée :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hixxos
Voila @MissCouple91 et @CoupleEssonne dans les bras du candaulisme . :cuck:
Quel voyage entre les premières pages et aujourd'hui , une évolution qui démontre que rien est impossible et qu'ils sont entrain de réaliser aujourd'hui leurs désirs d'hier et leurs phantasmes inavoués de l'année précèdente. :x :x
Bravo et merci .
par sergio
@sergio non non tu ne fume pas, tu n’étais pas sur le canapé, mon doigt a ripé !!

Houla! Faut faire attention prés de toi alors. lol lol

Pour la profondeur, oui j’aime bien que ça aille profond partout!
Je m’entraîne dure sur @CoupleEssonne qui me dit constater de gros progrès mais je le laisse répondre sur la question!

Merci pour ta réponse et je vais attendre le ressenti de @CoupleEssonne sur le sujet alors.
Savoir s'il apprecie qu'il puisse profiter de la gorge profonde de sa chérie.
Je suis sur qu'il aime que tu t'entraines sur lui. :D

Ton commentaire :tu as tout comprit sur le candaulisme,

Merci. Faut dire que ça fait un moment que j'etudies la question et quelques années que je peux mettre en pratique. ;)
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée