- 23 janv. 2020, 23:49
@Coq131 et la complicité c’est ça aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :Coup de tête du soir, bonsoir!
Me voici sur un coup de tête en train de me rendre seule chez un complice
J’y suis dans une heure, demain matin réunion à 7h30, je sens que le réveil va être dure mais j’ai envie de profiter de la vie comme elle vient !!!
Bonne soirée à tous!!!!
MissCouple91 a écrit :Coup de tête du soir, bonsoir!
J’y suis dans une heure, demain matin réunion à 7h30, je sens que le réveil va être dure mais j’ai envie de profiter de la vie comme elle vient !!!
Bonne soirée à tous!!!!
Mes cris presque bestial avec bon ?? J’ai parfois tellement honte des cris qui sortent de ma bouche mais je ne peux les retenir !!
On commence sur le canapé ou je peux déguster son sexe sous le regard ébahi de @sergio...............
j’aime être pas sage
On continue, main dans la main avec l’homme de ma vie qui vit avec moi les orgasmes en fonction de l’intensité de mon serrage de main.
@nuggets je suis assez souple et surtout j’aime quand ça va profond !
Moi qui caresse @CoupleEssonne pendant une pause technique !
et la complicité c’est ça aussi
Et une dernière pour la route
Coup de tête du soir, bonsoir!
@Mattweu78 , oui c’était même plus à la hauteur que ma motivation!
4h de sommeil ça pique ce matin mais je ne regrette pas, la soirée dur tellement bonne!
cristian70241 a écrit :@CoupleEssonne Très bien la photo ou vous vous tennez la main pendant que madame écarte bien ses jambes pour bien sentir son amant la prendre comme elle le mérite.
La complicité est bien présente.
Merci pour ce partage
Mattweu78 a écrit :Tu as passé une superbe soirée ! C'est top, tu le méritais tellement... Et en plus tu avais mis de sacrés atouts de ton côté, ta photo m'a littéralement fait fondre...
Je te souhaite une excellente soirée avec ton chéri...
michpat a écrit :MissCouple91 a écrit :Coup de tête du soir, bonsoir!
Bonne soirée à tous!!!!
Et bien dis donc ma coquine ! voila un candaulisme bien installé dans votre couple et c'est la que c'est le meilleur !
Bravo à toi, bravo à vous ! tu peux faire pleins de bisous à ton @CoupleEssonne qui te fait vivre des beaux moments comme celui la![]()
![]()
@sergio non non tu ne fume pas, tu n’étais pas sur le canapé, mon doigt a ripé !!
Pour la profondeur, oui j’aime bien que ça aille profond partout!
Je m’entraîne dure sur @CoupleEssonne qui me dit constater de gros progrès mais je le laisse répondre sur la question!
Ton commentaire :tu as tout comprit sur le candaulisme,
Notre boutique candauliste 100% sécurisée