©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 200
par ludi
Je suis un des heureux participants à la séance cam offerte par le maître de Amber. Je tiens avant tout à les remercier pour ce moment magique. Ambre, en bonne soumise docile, s'est livrée complètement, fidèle à l'idée que je m'en faisais : une véritable salope, prenant son plaisir à jouer avec ses orifices, mouillant de s'exhiber sans la moindre décence, dépassant les limites de ce qui attendu de la part d'une amatrice. Elle s'est occupée de ses trous de manière experte, jouissant, la chatte gonflée par l'excitation quand elle en a reçu l'autorisation. C'est un véritable catalogue de godes qui ont defiler dans sa chatte, son anus et sa bouche. Petite touche d'originalité et de savoir-faire : des décharges électriques son indien et son anus ... quel raffinement !
Pour finaliser la séance son maître l'a récompensée pour sa motivation en la défonçant en levrette. Un grand moment de presque 1 heure ! Merci et .. à la prochaine.
par bagou51
Sacré chienne avide de sensation et sans gêne de retire le plug de sont jolies cul pour le nettoyer avec sa bouche sans compter le nombre de fois où elle le je sa mouille pour la goûté et Nettoyer c'est doigts, double pene avec c'est jouet etc....
par Jul57
S157 fut impressionnante par son audace d'exhib et les jouets qu'elle a enchaîné, avec son maître qui contrôlait ses jouissances. Il est clair qu'elle n'a pas froid aux yeux et que son maître l'a bien dressée à être au service du plaisir des hommes qui la regardaient et leur offrir un spectacle remarquable, n'hésitant pas à lécher presque tous les jouets dont elle s'est servie, qu'ils soient passés dans son minou ou son petit trou.
Nul doute qu'elle aimait imaginer l'état dans lequel elle mettait ses spectateurs et les situations dans lesquelles ils l'imaginaient, et bien sûr s'exhiber pour nous comme une bonne soumise.
Son maître peut être fier de son dressage, qui laisse augurer un potentiel toujours aussi impressionnant. Il est certain que dès que la situation sanitaire le permettra, elle va faire un paquet d'heureux.
par mierpur
J'ai eu le plaisir immense d'assister à cette séance. Expliquer mon ressenti? Eh bien j'ai bien bandé, et je me suis masturbé avec grand plaisir tout du long.
Amber est apparue directement nue, jambes écartées. Aucun teasing, directement salope.
L'un de mes moments préférés est celui ou elle se masturbait simplement la chatte, sans pudeur, devant nous.
Puis c'est devenu plus hard. La salope a fini par s'enfile un très gros plug rouge dans le cul, avec une apparente facilité. Ouf, je n'aurais jamais cru qu'il rentrerait.
Elle s'est ensuite godée, avec deux godes énormes. Voir sa chatte s'ouvrir sur ces objets était très excitant. On l'a vue se goder à 4 pattes, ses jolies lèvres pendant de part et d'autre du gros gode. Et ne croyez pas qu'elle faisait bouger le gode en douceur. Non, elle se godait avec de grands allers-retours. Les mouvements du corps de cette salope ont commencé à être de plus en plus explicites, nous montrant son plaisir. La soumise semblait faire des efforts pour retenir son orgasme. Son maitre nous a affirmé la dresser à cela, bravo! Elle s'est également godée avec un double gode : un côté dans le cul, l'autre dans la chatte. Elle utilisait tous ces accessoires avec beaucoup de gourmandise. Les plugs sortant de son cul passaient systématiquement par sa bouche. Quelle vicieuse!
Son maitre lui a fait couler de la cire sur le corps. A ce moment là, elle a eu l'autorisation de jouir. Là, les mouvements de son corps sont devenus de plus en plus ample. La salope s'est mis de grand coups de gode profond et brutaux, comme si un homme la baisait de manière punitive. Au moment de jouir, elle a mis sa tête sur le côté.
Elle a joui. Mais ca ne lui a pas suffi, à cette pute. Elle s'est remise à se caresser, puis s'est enfilé 4 doigts dans la chatte. Pour finir, son maitre l'a baisée en levrette. Quel plaisir il a du prendre à pénétrer cette chatte trempée et élargie par les godes!
Merci à vous deux. Et félicitations pour l'impudeur et le vice de la soumise.
par vyncev
Tous les détails viennent d’etre dits...
Bravo et merci à cette camgirl qui ne doit plus être catégorisée en amatrice.
On imagine le pied qu’elle a du prendre à s’exhiber sans aucune pudeur.
J’en ai vu des cuisses ouvertes, mais autant avec autant de chiennitude jamais.
par AmberS157
Merci pour vos nombreux commentaires !
Il faut dire qu'ils sont très encourageants, à poursuivre le partage de nos aventures ici. Mais aussi refaire une nouvelle cam l'un de ces jours.
Amber à beaucoup aimé et je ne doute pas qu'elle appréciera venir lire vos commentaires.

Et voici une seconde vue !
Après s'être exhibée face avant jambes écartés.
A la demande de certains qui suivaient la cam... La voilà à 4 pattes, Le cul bien rempli depuis le début.
Et c'était loin d'être fini.
par Sparte
Et oui, pourtant prévenu, j'ai tout raté comme un gros naze !!!
Mais @mierpur m'a un peu décrit les choses... du coup, je regrette encore plus !!!
Merci @AmberS157 .
par AmberS157
elixir27 a écrit :Dommage je n’ai pas été invité ;(

@elixir27
Il n'y a pas eu d'invitation ...
Nous avons juste fait l'annonce sur notre topic.
Il suffisait de nous contacter.
Tout en mettant en priorité ceux qui font vivre notre topic :)
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée