- 07 févr. 2021, 18:18
Je suis un des heureux participants à la séance cam offerte par le maître de Amber. Je tiens avant tout à les remercier pour ce moment magique. Ambre, en bonne soumise docile, s'est livrée complètement, fidèle à l'idée que je m'en faisais : une véritable salope, prenant son plaisir à jouer avec ses orifices, mouillant de s'exhiber sans la moindre décence, dépassant les limites de ce qui attendu de la part d'une amatrice. Elle s'est occupée de ses trous de manière experte, jouissant, la chatte gonflée par l'excitation quand elle en a reçu l'autorisation. C'est un véritable catalogue de godes qui ont defiler dans sa chatte, son anus et sa bouche. Petite touche d'originalité et de savoir-faire : des décharges électriques son indien et son anus ... quel raffinement !
Pour finaliser la séance son maître l'a récompensée pour sa motivation en la défonçant en levrette. Un grand moment de presque 1 heure ! Merci et .. à la prochaine.
Pour finaliser la séance son maître l'a récompensée pour sa motivation en la défonçant en levrette. Un grand moment de presque 1 heure ! Merci et .. à la prochaine.