©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 102
par sergio
Une petite photo pour faire patienter mon récit de la soirée !

Mmmm! Tu aimes être attachée afin de "subir" les assauts de ton complice.

........... à @CoupleEssonne qui pour la petit anecdote s’est tellement branlé qu’il a eu la bite toute irritée

Vous semblez avoir trouvé une perle.
Pauvre @CoupleEssonne qui n'a pas pu profiter pleinement de sa femme quand elle est rentrée.... Bon tu devais être crevée aussi.
Combien de jours pour pouvoir te faire l'amour?
@hixxos oui effectivement il y a une évolution assez marqué, qui l’aurai crû que je deviendrais comme cela, absolument pas moi !

@sergio effectivement j’aime m’abandonner complètement à mon complice. Pour être franche c’est la première fois que cela arrive. Je pensais le faire avec un complice mais pas sans la protection de mon mari mais le feeling étant tellement bon!
par sergio
@sergio effectivement j’aime m’abandonner complètement à mon complice. Pour être franche c’est la première fois que cela arrive. Je pensais le faire avec un complice mais pas sans la protection de mon mari mais le feeling étant tellement bon!

Cet homme semble avoir d'enormes qualités. Il semble avoir beaucoup d'idées.
J’ai voulu exporter d’autres photos de cette dernière soirée mais malheureusement rien n’est exploitable.
Il y a surtout des vidéo ou l’on entend plus mes
Cris Qu’autre chose.
Cette fois ci j’ai voulu entièrement profiter et le complice a prit la main sur la gestion des photos/vidéos.

Mais pour vous raconter un petit peu la soirée, je suis arrivée un peu stressée par la rencontre d’un inconnu seul chez lui.
Mais le feeling est passé tout de suite.
On a commencer par boire un verre et discuter puis nous avons commencer par nous embrasser.
Il a vraiment prit des photos et vidéos toute la soirée dans le but de les envoyer à @CoupleEssonne afin qu’il profite également du spectacle.
Un super complice.

Il m’a fait jouir un nombre incalculable de fois, il m’a fait devenir fontaine comme je ne l’ai jamais été, cela m’a vraiment impressionné de jaillir de la sorte.
Et j’étais gênée de trempée tout les plaids, moi j’étais trempée.
Lui était tout simplement heureux, pas du tout gêné par cela. Voir même il régentais l’experience à chaque fois!
On a fait des pauses entre chaque round histoire de faire des retours à @CoupleEssonne .

J’adorerais avoir ton retour mon amour sur cette folle soirée !!!! <3
par michpat
Tu t'es bien lâchée @MissCouple91 le fait de tremper les plaids en témoigne !
C'est en effet incroyable l'évolution que procure certains amants avec talent pour que nos femmes deviennent véritablement fontaines ! (ma femme a connu ça et le connaît encore...après faut nettoyer lol )
@michpat vu comment j’ai tout asperger autour de nous meme le chauffage d’appoint, le sol était trempé, j’avoue que je me suis dit, heureusement que c’est pas chez moi :roll: . Il m’a dit qu’il ferait appel à sa femme de ménage donc j’ai moins culpabilisé après ! :)
par michpat
Je suppose que @CoupleEssonne a bien envie de voir ça de ses propres yeux ;) Moi je n'en revenais pas que ca puisse être à ce point !
A mon avis, si c'est un amant que tu verras régulièrement, il t'amèneras loin dans le plaisir pour parfois finir en transe :D 8-)
@michpat je ne sais pas ce qu’est la transe mais en tout cas j’avais la tête qui tournais ensuite, plus aucun repères !
Vivement la transe !!!
Il demande beaucoup à nous revoir mais j’ai envie d’une petite pause, la fatigue a eu raison de moi :(
@MissCouple91 quoi te dire de plus que ce que tu sais déjà concernant cette soirée que je qualifierai, si tu me le permets, de "Hors Norme ". :x :)
Qu en est il du ressenti de @CoupleEssonne
MissCouple91 a écrit :[usermention=94642]...
Il demande beaucoup à nous revoir mais j’ai envie d’une petite pause, la fatigue a eu raison de moi :(

Pause toi @MissCouple91 si tu en éprouves le besoin mais surtout ne changes rien et reviens nous avec cette belle énergie :)
par Coq131
Excellente soirée dans le lâcher prise total et la découverte de nouveaux plaisirs ... 2020 s'annonce on ne peut plus coquin chez @CoupleEssonne ... Entre madame fontaine et monsieur à la bite toute irritée de plaisir ;) ... Félicitations à vous 2
par sergio
Il m’a fait jouir un nombre incalculable de fois, il m’a fait devenir fontaine comme je ne l’ai jamais été, cela m’a vraiment impressionné de jaillir de la sorte.
Et j’étais gênée de trempée tout les plaids, moi j’étais trempée.
Lui était tout simplement heureux, pas du tout gêné par cela. Voir même il régentais l’experience à chaque fois!
On a fait des pauses entre chaque round histoire de faire des retours à @CoupleEssonne .

Voila un inconnu qui ne le restera plus car il va certainement être souvent demandé.

Il m’a dit qu’il ferait appel à sa femme de ménage

La pauvre va être jalouse si elle sait ce qu'elle a à nettoyer. :x

Il demande beaucoup à nous revoir mais j’ai envie d’une petite pause, la fatigue a eu raison de moi

Sacré amant que celui-ci. :D
par michpat
malesaint a écrit :Toute cette... débauche... d'énergie doit être éreintante !!
Et puis il faut apprécier le calme pour mieux apprécier les montagnes russes ..

Certains amants ont un réel plaisir a déclencher une femme fontaine , quand ils y réussissent , ca décuple l'excitation, ils alternent avec les pénétrations et les fellations... (c'est ce que vit ma femme avec son jeune chéri très endurant , ils finissent épuisés tous les 2 ) :D
MissCouple91 a écrit :Pourquoi hors norme @MissCroclavie ?
....

Hors Norme : Soirée de Pure Folie :x :)
- Partir seule sur un coup de tête rejoindre un inconnu dans un lieu inconnu loin de chez vous. ;) Franchement je t admire @misscouple91
- Sur place, ton nouveau complice sait te prendre pour te donner encore plus de plaisir sans oublier @coupleessonne. Il te fait te devenir fontaine comme tu ne l as jamais été. :)

Ma réponse te convient elle @misscouple91 ?
par michpat
MissCroclavie a écrit :
- Partir seule sur un coup de tête rejoindre un inconnu dans un lieu inconnu loin de chez vous. ;) Franchement je t admire @misscouple91
- Sur place, ton nouveau complice sait te prendre pour te donner encore plus de plaisir sans oublier @coupleessonne. Il te fait te devenir fontaine comme tu ne l as jamais été. :)

Oui, fallait oser ! Bravo !! Une femme bien motivée et bien décidée a profiter des plaisirs candaulistes et...ce n'est que le début ;) 8-)
Merci @Coq131 .

@sergio je pense aussi qu’on sera souvent demandé mais je crois bien que c’est le premier qui nous relance autant après une première rencontre pour se revoir!!!

@malesaint petite pause finie, j’ai maintenant très envie de remonter sur les montagnes russes.
Je dois malheureusement attendre jusqu’a mardi mais me diriez vous, ça va arriver vite !! Mais je suis pressée ! :x

@michpat , c’était exactement cette alternance de pénétration et de felation qui a eu lieu lors de cette soirée humide!

@sbe4 lol , j’y penserais

@MissCroclavie oui ta réponse me convient et décrit parfaitement la soirée.
@MissCouple91 Tu as bien raison de reprendre ton souffle et récuperer tes forces.
D´aprés ce qu´on a vu, tu auras bien besoin d´être en forme pour relancer cette partie.
C´est tellement bon quand le complice sait combler une femme.

Il faut profiter, ce n´est pas tous les jours que l´on tombe sur quelqu´un comme ça.
par sergio
@sergio je pense aussi qu’on sera souvent demandé mais je crois bien que c’est le premier qui nous relance autant après une première rencontre pour se revoir!!!

Tu lui as autant plut que lui t'a plut. C'est une très bonne chose.
Vivement mercredi pour lire ton mardi. ;)
Vivement mardi :)
@MissCouple91 tu es tellement géniale ! Je comprends ton complice de vouloir te revoir rapidement et souvent
par sergio
@Saxojaune , mardi ce sera pas ce complice là mais notre régulier et ce sera dans son bureau en présence de @CoupleEssonne .
Je suis très excitée par ce scénario tout nouveau pour moi!!!!

Voila un scenario des plus sympas. :D
Hier soir à 19h, message d’un couple avec qui nous avons coquiné plusieurs fois afin de demander à @CoupleEssonne s’il accepterait que je vienne à une soirée multi couples avec eux.
Est ce que j ai franchi le pas d’après vous ????
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée