©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 200
par sergio
Il la ressort trempée,
regardez l'état de son torse ! Ce n'est que sa cyprine.

Tu as découvert en Amber, une femme qui aime le sexe et a une envie de gouter à tous les plaisirs qu'ils peuvent lui apporter.
Elle a trouver en toi, un homme qui lui permet cela.

Vient le moment de tester le fameux jouet ! Une main énorme !
Qui après quelques minutes provoquera un nouvel orgasme chez Amber.

votre complice a du bien profiter de cette femme si gourmande et répondant avec autant de plaisir à ses envies.

Je décide donc de la faire sortir de cette petite pièce fermée.
Mais attention, sans le droit de se rhabiller, c'est donc en cuissardes nue, en collier et en laisse que je vais promener ma soumise dans les différentes pièces et couloirs.

Je crois que tu peux demander beaucoup de choses à ta soumise. Elle semble très obéissante.

Après avoir bien sucé,

Je demande à ma soumise de se retourner pour se faire prendre, elle s'exécute.

Son envie de dépasser ses limites et de ne pas te décevoir sont un plaisir à lire et à voir.
par sergio
Je laisse mon complice j'amuser comme il le souhaitait ! Son objectif, voir Amber version femme fontaine.
En quelques minutes, quelques gros gémissements plus tard ! Le sol était trempé ! Mission réussie.

La table d'examen est un must. Lors de nos soirées BDSM, nous aimions finir par celle qui s'y trouvait.
A voir la seconde photo, on a l'impression qu'Amber se met la main devant la bouche pour ne pas faire trop entendre ses cris de jouissance.

Amber de manquera pas rapidement de m'annoncer le souhait que je l'emmène à nouveau là-bas.

La coquine. Preuve qu'elle a apprécié.
par sergio
[En attendant,
nous en étions aux prémices des jeux uro. Nouvelle pratique à laquelle elle est formée. /quote]
Voila une nouvelle pratique interessante.
Jusqu’où va cette formation? Sur son corps? Son visage? En bouche?
A son âge, elle découvre beaucoup de choses que d'autres femmes osent avec quelques années de plus.

il propose un petit questionnaire.
Nous y avons répondu.

Voila qui est déjà pas mal en si peu de temps.

Le gode cheval !

petuit à petit, Amber s'ouvre pour des sexes de tres belles tailles.
Une cam jouissive à lire les différents intervenants et le retour sur Amber.
par sergio
je lui demande d'enfiler la tenue que je lui ai prévu.
Je lui mets sa laisse, lui bande les yeux.
Docilement elle se laisse faire.

Prête à exaucer tes envies.

Amber
"J'ai rapidement frissonné quand j'ai senti des mains me toucher, je me demandais combien ils étaient, j'en ai rapidement distingué 3 voix différentes.
J'ai ressenti une boule d'excitation au bas ventre de les entendre parler de moi ainsi. Je me sens humiliée.
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je m'imagine que ces hommes juste avant moi se sont fait sucer par une femme plutôt répugnante. Cela me dégoûte et m'excite tellement à la fois.
J'aime me faire palper, tripoter. J'ai envie qu'ils continuent, j'ai envie de les sucer".

Qu'il est bon de lire l'état d'esprit d'Amber à cet instant.

Pelotée de tous côtés, Amber.
Elle continue à Pomper !

Super l'illustration par les photos.

'un des deux me demande s'il peut prendre ma chienne.

comment ne pas avoir envie de gouter à un autre orifice de cette chienne offerte.

un quatrième caché dans les buissons sort, il à tout vu !

Son côté voyeur a du le contenter pour ne pas avoir eu envie de profiter de cette belle jeune femme.
Qu'a pensé Amber d'avoir été maté par un voyeur caché?

elle me cherche du regard.
Comprends à mon sourire que c'était prévu.

La confiance en son Dom est primordial pour jouer de cette maniere. La peur pourrait tres vite rendre cette rencontre violente psychologiquement.
C'est ton attitude qui lui permet de profiter.

Au moment où elle perçoit ces bruits, elle n'a pas le temps de réagir. Que des mains se posent sur elle.
Avec l'impossibilité de voir et comprendre ce qui se passe, qu'une autre main pousse sur sa tête.
Une gorge profonde qui ne semble pas poser de problème à la soumise.

Voila ce que j'évoquais juste avant.
Amber peut se demander ce qu'il se passe mais ta présence et la confiance qu'elle a en toi fait qu'elle se "laisse faire".
Ce que certain ne veulent pas comprendre. On ne lance pas sa femme dans ces scenarios sans graduation et sans confiance.

sa chatte se fait bien pilonner, sa bouche bien baisée !

Amber semble contente de son traitement. Sa main sur le cul de celui qu'elle suce montre qu'elle n'a pas envie qu'il se retire. Il a une position originale pour se faire sucer. Elle doit bien le sentir dans sa gorge.
par sergio
Elle voulait l'essayer,

La double pénétration !

Quelques va et viens virils plus tard, les gémissements de la soumise se faisaient entendre.
Aucun doute, c'était à la hauteur de son envie.

Une première réussie. C'est toujours important pour l'envie de recommencer encore.
Terribles ces deux photos de la DP.

Sur les trois Un à déjà joui une première fois,
il n'a pas su se retenir,

Difficile de résister devant une telle salope entre leurs mains.
Jouissance dans une capote?

plutôt acrobatique celle-ci !
Plutôt sympa non ?

Elle montre la souplesse de Amber et qu'elle aime prendre en profondeur.
A-t-elle évoqué son ressenti dans cette position?

Amber aime se faire baiser la bouche.
L'un d'entre eux s'est déjà terminé ainsi ! Un autre reprend l'idée !

A la chaine. Sa bouche a bien pris.
Aucun n'a osé demandé recevoir une langue sur son cul?
par sergio
Nous en terminons avec cette pluralité black.

cette photo doit être superbe sans le floutage. La bouche ouverte, le sperme présent et peut-être le regard d'Amber vers son donneur.........

Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour

je crois qu'il y a beaucoup de vos lecteurs interessés par vos videos.
Quand on vous lit et qu'on voit l'effet de vos photos. Le "mouvement" serait tout autant apprécié. ;)
Je n'ai que le son. J'ai lu que certain ont pu la telecharger ce qui n'est pas mon cas. Tant pis. J'attendrais.

Moi qui lui demande dans quelle situation elle humiliante souhaiterai t-elle se retrouver là à l'instant
Elle qui me réponds, faire le pute sur un chantier

Quelle envie? Amber n'a pas beaucoup appréhension sur ses fantasmes.
par sweetswitch
@AmberS157

Je suis désolé de ne pas avoir pu être present ..
Quand je vois ce que j'ai raté en plus ... grrrr
Magnifique comme toujours !

J'espere être là pour la prochaine, en attendant, j 'ai de quoi dédicacer .. ^^ ;)
par AmberS157

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette cam, je me suis même étonnée d'être plutôt à l'aise.
Cela me donne envie d'en refaire,
le fait de savoir que des hommes derrière leur écran se masturbaient peut-être, me faisait beaucoup d'effet.
Ce qui m'a permis de décupler ma jouissance.
Tout comme ce que les participants pouvaient dire sur moi.

Amber :)
jml59 a liké
par Dionysos06
J'imagine sans peine ton excitation mouiller ta chatte et durcir tes tétons. Ton adrénaline faire battre ton cœur plus vite. Ton excitation accélérer ton souffle. Jusqu'à l'orgasme qui a chauffé ton corps et l'a marqué de sa trace de luxure. Tu es belle quand tu jouis. Tu es belle quand tu es soumise. Tu es belle tout court.
par Masterlaurent
Amber, cette fois je décide de m'adresser directement à toi plutôt qu'à ton Maître, Maître moi-même, je pense qu'il me n'en tiendra pas rigueur... En toute humilité, tu as une chance énorme d'avoir trouvé un Maître qui est en train de te révéler à toi-même, et de te faire devenir la sublimissime petite chienne soumise accro à la bite que tu es en train de nous montrer. Ta progression est fantastique, tout comme ton obéissance à ton Maître, sois certaine qu'en continuant ainsi tu arriveras à une forme de plénitude complète par la fusion que vous éprouverez entre vous deux. Ce moment sera magique, et tu ressentiras alors un plaisir infini à être la petite pute adorable et soumise de ton Maitre. C'est magnifique. Bravo.
par AmberS157
Il est arrivé régulièrement et il arrive encore que lors de nos ébats je lui évoque des situations.
Tout cela depuis de début de son dressage.
Nous n'imaginez pas le nombre de situations qui provoquent chez elle une excitation sans limite.
Je n'oserai même pas tout vous citer !
(secret professionnel :) Enfin je ne vais pas tout vous dévoiler trop tôt)

Enfin,
parmi quelques classiques très rapidement évoqués au départ de son dressage le jeu "de la pute"

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=120#p2389375

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=120#p2389727

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2390360

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2391949

Faute de pouvoir poursuivre le dressage comme je le souhaiterai actuellement.
Sans pouvoir jouer vraiment la pute, elle à pu le temps de quelques clichés poser dans une réelle ancienne vitrine de prostitution !
Ambiance et ressenti de la mise en situation garantie pour la soumise !

Voici deux clichés afin d'ajouter "du corps" au texte.
par julesx630
+1 @Dionysos06 . Amber est vraiment très jolie !! Et quand on sait le degrés de coquinerie qu'il est possible de réaliser avec elle...Master @AmberS157 , tu as de la chance !!
par Masterlaurent
Psychologiquement, Amber vient de franchir un pas de folie! Faire la pute dans une ancienne vitrine! Le symbole est magique! A-t-elle bien ressenti tout ce que cela implique dans son dressage de petite pute soumise??? Ou penses-tu qu'il lui faut encore réaliser le progrès qu'elle vient de franchir? :x
par AmberS157
Masterlaurent a écrit :Psychologiquement, Amber vient de franchir un pas de folie! Faire la pute dans une ancienne vitrine! Le symbole est magique! A-t-elle bien ressenti tout ce que cela implique dans son dressage de petite pute soumise??? Ou penses-tu qu'il lui faut encore réaliser le progrès qu'elle vient de franchir? :x

@Masterlaurent
Il lui faut encore réaliser.
Ce genre d'expérience est importante.
Néanmoins, le retard pris cause COVID
est néfaste. Je maintient la tension, par des activités comme celle-ci ou d'autres
en attendant plus de libertés.
par Dionysos06
Tu es une belle soumise.
L'hésitation n'est plus de mise.
Ton corps exposé illumine
Par sa beauté cette vitrine.
Ton potentiel est sans limite,
Comme un baril de dynamite.
Approfondis bien ton dressage.
Que jamais plus tu ne sois sage.
  • 1
  • 75