Il la ressort trempée,
regardez l'état de son torse ! Ce n'est que sa cyprine.
Vient le moment de tester le fameux jouet ! Une main énorme !
Qui après quelques minutes provoquera un nouvel orgasme chez Amber.
Je décide donc de la faire sortir de cette petite pièce fermée.
Mais attention, sans le droit de se rhabiller, c'est donc en cuissardes nue, en collier et en laisse que je vais promener ma soumise dans les différentes pièces et couloirs.
Après avoir bien sucé,
Je demande à ma soumise de se retourner pour se faire prendre, elle s'exécute.
Je laisse mon complice j'amuser comme il le souhaitait ! Son objectif, voir Amber version femme fontaine.
En quelques minutes, quelques gros gémissements plus tard ! Le sol était trempé ! Mission réussie.
Amber de manquera pas rapidement de m'annoncer le souhait que je l'emmène à nouveau là-bas.
[En attendant,
nous en étions aux prémices des jeux uro. Nouvelle pratique à laquelle elle est formée. /quote]
Voila une nouvelle pratique interessante.
Jusqu’où va cette formation? Sur son corps? Son visage? En bouche?
A son âge, elle découvre beaucoup de choses que d'autres femmes osent avec quelques années de plus.il propose un petit questionnaire.
Nous y avons répondu.
Voila qui est déjà pas mal en si peu de temps.Le gode cheval !
je lui demande d'enfiler la tenue que je lui ai prévu.
Je lui mets sa laisse, lui bande les yeux.
Docilement elle se laisse faire.
Amber
"J'ai rapidement frissonné quand j'ai senti des mains me toucher, je me demandais combien ils étaient, j'en ai rapidement distingué 3 voix différentes.
J'ai ressenti une boule d'excitation au bas ventre de les entendre parler de moi ainsi. Je me sens humiliée.
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je m'imagine que ces hommes juste avant moi se sont fait sucer par une femme plutôt répugnante. Cela me dégoûte et m'excite tellement à la fois.
J'aime me faire palper, tripoter. J'ai envie qu'ils continuent, j'ai envie de les sucer".
Pelotée de tous côtés, Amber.
Elle continue à Pomper !
'un des deux me demande s'il peut prendre ma chienne.
un quatrième caché dans les buissons sort, il à tout vu !
elle me cherche du regard.
Comprends à mon sourire que c'était prévu.
Au moment où elle perçoit ces bruits, elle n'a pas le temps de réagir. Que des mains se posent sur elle.
Avec l'impossibilité de voir et comprendre ce qui se passe, qu'une autre main pousse sur sa tête.
Une gorge profonde qui ne semble pas poser de problème à la soumise.
sa chatte se fait bien pilonner, sa bouche bien baisée !
Elle voulait l'essayer,
La double pénétration !
Quelques va et viens virils plus tard, les gémissements de la soumise se faisaient entendre.
Aucun doute, c'était à la hauteur de son envie.
Sur les trois Un à déjà joui une première fois,
il n'a pas su se retenir,
plutôt acrobatique celle-ci !
Plutôt sympa non ?
Amber aime se faire baiser la bouche.
L'un d'entre eux s'est déjà terminé ainsi ! Un autre reprend l'idée !
Nous en terminons avec cette pluralité black.
Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour
Moi qui lui demande dans quelle situation elle humiliante souhaiterai t-elle se retrouver là à l'instant
Elle qui me réponds, faire le pute sur un chantier
Masterlaurent a écrit :Psychologiquement, Amber vient de franchir un pas de folie! Faire la pute dans une ancienne vitrine! Le symbole est magique! A-t-elle bien ressenti tout ce que cela implique dans son dressage de petite pute soumise??? Ou penses-tu qu'il lui faut encore réaliser le progrès qu'elle vient de franchir?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée