©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 102
Heureux de voir qu'il y'a de l'activité dans notre département sur ce site.

J'ai parcouru le fil de vos aventure en diagonale et ce fut fort excitant. Merci de ces comptes rendus très alléchant.

Bonne chance pour la suite. En espérant peut être pouvoir se croiser un jour.
Je suis content pour vous @MissCouple91 et @CoupleEssonne, évidemment que tu as cédé à la tentation, sinon tu ne serais pas @MissCouple91
par sergio
Hier soir à 19h, message d’un couple avec qui nous avons coquiné plusieurs fois afin de demander à @CoupleEssonne s’il accepterait que je vienne à une soirée multi couples avec eux.
Est ce que j ai franchi le pas d’après vous ????

Avec @CoupleEssonne ou sans lui?

Je suis sur qu'une soirée de ce type doit te tenter enormement. Plusieurs hommes, plusieurs femmes à gouter, découvrir, de multiples possibilités à un, deux, trois, etc..... :D
@CoupleEssonne, la @MissCouple91
mardi ce sera pas ce complice là mais notre régulier et ce sera dans son bureau en présence de @CoupleEssonne .

On est bien mardi ?
Bravo @michpat , @Tanelorn , @Saxojaune et @sergio .
Effectivement j’y ai été mais ce n’était vraiment pas gagné.
Je suis en formation cette semaine et devais finir un devoir pour aujourd’hui.
J’étais également très stressée d’aller dans l’inconnu et en même temps j’avais très envie d’y aller.

@CoupleEssonne m’a beaucoup soutenu, m’a encouragé à travailler et m’a aider à être au calme pour finir mes devoirs. Comme un amour il s’est occuper des enfants et du repas.
Plus mon stress montait, plus j’avais envie d’y aller.
En plus j’allais y arriver en retard et ça décuplait mon stress.

J’ai fini par y aller mais franchement moi qui normalement est bavarde, j’étais très réservée et n’est pas parler beaucoup durant la soirée p
@justindom1417 c’est pas faux.
Par habitude c’est vrai que j’aime bien briser la glace en discutant avant de coquiner.
Mais cette configuration me convient également !

J’ai passée une soirée avec des personnes bienvieillantes, ce qui m’a beaucoup aidé à me lâcher.
Le connaissait donc un couple et l’homme seul je discute avec lui depuis quelques semaines et on devait se voir dimanche.
Une belle découverte !
Et la fluidité des échanges, de cet entremelage de corps s’est fait si facilement, c’était beau à voir!
J’ai penser tout le long à mon mari et me demandait ce qu’il devait penser de ce moment, de moi en train de sucer un homme, d’en branler un autre et de me faire prendre en levrette, moment très excitant pour moi, pressée et fière de raconter cette folle soirée à mon mari avant de lui sauter dessus au réveil, pour revivre ce moment, pour le retrouver lui, l’homme que j’aime
par michpat
tu es adorable @MissCouple91 par ta sincérité et ton naturel d'abord et surtout tu ne te mets aucune barrière dans ta découverte du libertinage et du candaulisme en particulier ;)
Ton mari peut être fier de t'avoir comme épouse car tu es claire , sincère, transparente et franchement tout est réuni (comme les @Saxojaune , les @Candauheureux et autre @Mabelle24 , @pleasecuckme ..) pour que vous profitiez longtemps de ces plaisirs :D
par sergio
@sergio c’était sans moi!

Un scenario que vous aviez envisagé?

J’ai fini par y aller mais franchement moi qui normalement est bavarde, j’étais très réservée et n’est pas parler beaucoup durant la soirée

Je suis sur, pourtant que ta langue n'est pas restée inactive, ni ta bouche fermée. ;)
par sergio
J’ai penser tout le long à mon mari et me demandait ce qu’il devait penser de ce moment, de moi en train de sucer un homme, d’en branler un autre et de me faire prendre en levrette, moment très excitant pour moi, pressée et fière de raconter cette folle soirée à mon mari avant de lui sauter dessus au réveil, pour revivre ce moment, pour le retrouver lui, l’homme que j’aime

Tu n'as pas gouté aux femmes présentes?

Et qu'a pensé @CoupleEssonne de ton réveil?
@MissCouple91 la reine des surprises :)
Nous attendions avec impatience ce mardi soir pour de nouvelles aventures.

Quelle fut ma surprise d apprendre ta ( votre) nouvelle expérience d hier soir un peu plus tôt dans la journée !!!! Quel retour sur le fc !!!! :x :)

Hâte de connaître vos retours à tous les 2.

Petite info : qu en est il du rendez-vous de ce soir ?
par Coq131
J'adore les récits de @MissCouple91 .... On a toujours l'impression de vivre ces moments avec elle tellement c'est rempli de sincérité ... Quel bonheur aussi pour @CoupleEssonne lors de son retour à la maison après avoir coquiner seule lorsqu'elle doit raconter ses exploits et ressentis à chaud
Bonjour tout le monde
Je n’ai malheureusement pas le temps de vous répondre car je suis en formation toute la semaine et le temps pour moi est un peu difficile à trouver mais promis je vous réponds à la pause.
Petit tease, La soirée d’hier soir n’a pas eu lieu comme prévu mais elle fut tout aussi bonne voir plus…
michpat a écrit :tu es adorable @MissCouple91 par ta sincérité et ton naturel d'abord et surtout tu ne te mets aucune barrière dans ta découverte du libertinage et du candaulisme en particulier ;)
Ton mari peut être fier de t'avoir comme épouse car tu es claire , sincère, transparente et franchement tout est réuni (comme les @Saxojaune , les @Candauheureux et autre @Mabelle24 , @pleasecuckme ..) pour que vous profitiez longtemps de ces plaisirs :D

@michpat j’ai effectivement envie de me mettre le moins de barrières possible.
J’ai des barrières personnelles sur certaines choses mais j’évolue sur certaines choses que je ne dis pas un non fermé mais plutôt non pour le moment mais cela peut évoluer.
Par exemple l’étranglement, enfin mettre sa main sur le cou sur le principe j’ai dit non et cela fait plusieurs fois que l’on me le fait et au final cela rentre dans l’acte en lui même et cela ne me dérange pas, voir m’excite
sergio a écrit :
@sergio c’était sans moi!

Un scenario que vous aviez envisagé?

Pas du tout pour être franche, et surtout pas dans l’immédiat et encore moins sans lui!

J’ai fini par y aller mais franchement moi qui normalement est bavarde, j’étais très réservée et n’est pas parler beaucoup durant la soirée

Je suis sur, pourtant que ta langue n'est pas restée inactive, ni ta bouche fermée. ;)

Effectivement j’ai été assez de ce côté là, voir très active
Je prend un réel plaisir à prendre mon complice en bouche et lui donner du plaisir
sergio a écrit :

Tu n'as pas gouté aux femmes présentes?

Alors on m’avait dit que 2/3 femmes étaient bi, au final seule la femme que je connaissais l’était.
On s’est énormément embrassés, caresser.
Meme embrasser en suçant la même bite, c’était assez excitant pour nous et pour le complice.
Je n’ai pas eu l’occasion d’aller plus loin avec elle mais elle m’a léchée pendant qu’elle se faisait prendre en levrette, également très excitant

Et qu'a pensé @CoupleEssonne de ton réveil?

Je crois qu’il a trouver cela très agreable.
Je lui ai raconter la soirée en le branlant et ensuite nous avons fait tendrement l’amour, j’ai adorer ces retrouvailles, pensant encore à la soirée précédente
Alors je reviens sur la soirée d’hier soir.
Étant donné que je n’ai eu aucune nouvelle de mon complice pour ce scénario qui m’excitait beaucoup j’étais vraiment très déçu.
Nous avions prévu de faire garder les enfants, tout nos plans tombaient à l’eau.
Et je parlais avec notre autre régulier, N de nos rencontres à venir, du désir de @CoupleEssonne que je fasse des sorties avec des complices type restaurant, magasin, cinéma et bien sûr y ajouter des coquineries.
Mais faire un peu plus de choses que baiser avec notre régulier.
Et dans la conversation je lui dis que j’étais très déçu car ma soirée tombait à l’eau.
Il me dit qu’il n’a pas de voiture mais sinon il serait venu à la maison.
Je lui dit que nous pouvons nous déplacer et venir chez lui, mais il nous dit qu’il ne peut pas recevoir.
Nous nous étions tellement chauffé par message que l’envie était vraiment présente de le voir mais aussi pour oublier ma soirée initiale.
Entre temps, un des enfants malade, impose qu’on aille le récupérer.

N ayant tellement envie de nous voir, demande à son frère de lui prêter sa voiture.

Nous avons ensuite trouver un lieu pour s’y retrouver.
Vous avez 1h30 avant ma prochaine pause pour trouver où, à vos claviers.
Le gagnant aura une récompense ;)
J'imagine une rencontre autour d'un verre , dans lieu tamisé.. j'aurai bien dit un bar pub.
Mais je pense aussi qu'après tu es montée dans sa voiture un moment donné, pour tester le confort..
malesaint a écrit :J'imagine une rencontre autour d'un verre , dans lieu tamisé.. j'aurai bien dit un bar pub.
Mais je pense aussi qu'après tu es montée dans sa voiture un moment donné, pour tester le confort..

Je profite que le prof est en retard, non ce n’était pas un bar et je n’ai pas tester la voiture.
Je lui ai proposer à la fin avant de se quitter mais il a refuser car la voiture n’est pas à lui lol
Je vais vous laisser un peu plus de temps pour répondre.
@philphilphil ce n’était pas au cinéma. Mais bien dans un lieu public,

Pas sur un parking dans les bois, pas à l’extérieur @casper7742

@MissCroclavie , pas à la maison car @CoupleEssonne m’a largement poussé à sortir seule à l’extérieur

Je ne voulais pas le laisser seul deux soirs de suite car quand je le fait pour des réunions et sorties, il n’est pas très content mais là Apparament c’est différent 8-)
Dans une galerie marchande ou un centre commercial? (avec tout les lieux discret mais public que ça implique.)
Bon après si la soirée est tardive c'est moins possible, ça ferme ce genre de lieux...
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée