©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 200
par AmberS157
MB006 a écrit :Quelle etait l'adresse de cette vitrine ? L'hôtesse est top... On rentrerait bien prendre les info

Je ne peux divulguer où la vitrine
mais je peux en dire plus sur l'hôtesse 0=) lol
par AmberS157
En ce dimanche matin,
certains vont à la messe.

La gentille Amber d'ailleurs ferait bien de se confesser !

Mais pour S157 c'est autre chose, certaine dimension dans l'humiliation.
N'est-ce pas?

PS
Amês sensibles,
rappel c'est du second degré !
jml59 a liké
par Dionysos06
@AmberS157, une photo pour faire pâlir les agités des confessions trop sages. Une bombe sexuelle magnifique.
par bagou51
Hum je vais créer le bitebitescars , pour inviter des gas a se la partager , comme un célèbre groupe de covoiturage met version soumise offerte a un groupe d'hommes :x faudrait annoncer le prix en pour 24 h ou un weekend
par Alban00
Petite question ...

Es ce que l'on peut prévoir des agrandissements pour ce garage a bite en cas de location ?

Deuxième question ....

Paiement en liquide accepté ? Avec ou sans acompte ?

Plus sérieusement très belle situation de soumission... J adore
par Sparte
Quelle délicieuse Amber !
J'adore cette dualité entre vie sociale et vie intime, poussée à l'excès dans votre cas.
Merci de vos excitants partages.
Amitié coquine.
par AmberS157
@biasi23
Très beau garage à bite tout à fait.
D'ailleurs cette idée l'excite de plus en plus !

@Alban00
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il risque d'y avoir de la demande.
Risque d'avoir des bouchons !
Pas grave Amber va devoir assumer.

@Sparte
Je te remercie car c'est carrément cela ! Tu mets le doigt dessus, faute de pouvoir lui mettre dedans :p

@FranclovX78
Merci, ça fait plaisir ! Fais-toi plaisir, découvre. Et ne pas hésiter à nous faire un feedback complet après.

@Monsieur
Tu ne sera pas le seul ! MAIS que du contraire c'est le but recherché !

@julesx630
Merci, car en plus de l'image il y a tout la symbolique ! Important pour la soumise
par FranclovX78
Un petit tour ce soir pour suivre S157 ..
J'en suis à la sortie du sex shop, qui m'a fait revivre de vieux souvenirs... Alors S157 intéressée par un gang bang :x
je découvrirai peut-être ça dans les 111 pages restantes
par AmberS157
FranclovX78 a écrit :Un petit tour ce soir pour suivre S157 ..
J'en suis à la sortie du sex shop, qui m'a fait revivre de vieux souvenirs... Alors S157 intéressée par un gang bang :x
je découvrirai peut-être ça dans les 111 pages restantes

Je suis certain que lorsque Amber lira tes commentaires cela lui fera bien plaisir de savoir que tu découvre l'ensemble de son dressage ;)
par FranclovX78
@Master M @AmberS157
Je viens de suivre l'intégralité des postes de la la soumission... avec envie, empressement et bonheur. Une réussite menée de main de maître pour une soumise dont la valeur n'a pas attendu des années pour nous éclater au visage.
Je n'ai presque pas commenté car les commentaires donnés à d'anciens posts ne seraient pas apparus proches du post.
Maintenant, vu que je vais suivre en direct vos publications je les commenterai si je le juge utile.
Pas encore VIP je suis sûr que j'ai loupé de magnifiques vidéos de S157, vu les commentaires relatifs... Les publiez vous sur un autre site?
J'adore vos postes côté fille sage car ça fait déjà quelques temps que j'observe les femmes en me demandant quelles pourraient être leurs pratiques sexuelles ou perversions inavouables...
Souvent l'image publique n'est qu'un déguisement plus ou moins parfait ... Et il faut parfois très peu bousculer ces filles, femmes sages pour que leur véritable personnalité émerge ... Ce qui est aussi vrai pour les hommes que pour les femmes
Alors merci à Master M d'avoir bousculer @AmberS157 pour notre plus grand plaisir à tous.
par Cerebro59
AmberS157 a écrit :Après le GARAGE A BITE A LOUER en mode recto voici le verso !

Ce que j'aime bien avec les garages, c'est qu'on peut faire un peu de démolition pour faire de l'espace... lol

J'adore l'objectification de la chienne. Un premier pas vers le lâcher-prise de la volonté... 0=)
par AmberS157
En attendant un mieux,

des plans avec des complices
des mises à dispo de la soumise

histoire de poursuivre son dressage, une petite séance.

Voici la première d'une série
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée