©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 94
@Inyourhole ;)
@fred40 tu es toujours dans l'immobilier ? @Schat cherche du boulot dans l'ouest parisien. Je suis sûre qu'elle ferait des merveilles dans l'immobilier.
@FB57 @Michel3132 @marc27 @julesx630 @bagou51 @voyeurdu38 @Alban00 @plu2 @Jansuis @Saxojaune @lecavalier merci
pleasecuckme a écrit :Premier RV pour moi.
Un gros comité de pilotage avec le top management.
20210305_125318.jpg

(il ne va pas y avoir plein de like sur ce post).

Record absolu du nombre de likes pour une copie d'écran pour PowerPoint.
Vous êtes vraiment tous des pervers :x :x lol lol !
Schat a écrit :Je profite de mes dernières journées au bureau en Belgique pour vous envoyer une petite photo
IMG_20210310_084811.jpg
<3

Une page se tourne.
C’était sympa de venir te chercher à la sortie de ton bureau :cuck: :)
paulagen a écrit :@Schat j’imagine que tu as éconduit gentiment ce collègue ;)

Oui :( :(
jeanrp a écrit :Si j'ai bien compris, @Schat vous quittez Bruxelles... dommage, moi qui rêvais d'une visite au pays des gens accueillants et souriants !... Mais il semblerait que vous vous rapprochez !! ;)

Jeanquinebougepas

Oui :D :D
Michel3132 a écrit :
Schat a écrit :Je profite de mes dernières journées au bureau en Belgique pour vous envoyer une petite photo
IMG_20210310_084811.jpg
<3

Très jolis bas :P

Oui :x :x
Magnifique @Schat toujours dans le don de soi pour donner une dernière belle journée à ces collègues.

Quel dévouements fait elle preuve.

Ne serait ce pas la naissances du bas que l'on aperçois sur la jambe droite?

Merci pour ce doux et beau partage @Schat lol
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée