©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
par zapzap
Comme toujours des tenues chic avec des dessous choc soulignant les courbes sensuelles de madame... magnifiées par ces escarpins vertigineux... merci d'ensoleiller ce début d'année et en vous souhaitant de continuer à ravir de nos regards caressant madame.
nacra29, sergio a liké
par SwedenForCandice
Merci à vous les amis. Nous ne doutons que cette année vous soit élégante et coquine, simple et raffinée à la fois. Amusez-vous bien ... et passez nous voir <3 :x <3
nacra29, sergio a liké
par nacra29
agico a écrit :
nacra29 a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous souhaites une très bonne année et de belles rencontres.
MissNacra et Nacra

Bonne année à vous et souvenez-vous que l'on vous attend par ici ;)

C'est bien noté ;) !
sergio, PhilLing, agico et 1 autres a liké
par nacra29
Un facheu oubli de ma part !! La mère Noël est bien passée chez nous le 24 et je peux vous dire qu'elle m'a fait pas mal d'effet. Je vous laisse découvrir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, sbe4, polodol et 50 autres a liké
par solcarlus
Quelle ravissante visite tu as eu ! C'est superbe.
J'espère qu'elle t'a gâté ;)
La fleur de cette mère noël très sexy est divine !!
nacra29, sergio a liké
par SwedenForCandice
Ce retard aura le mérite d'une meilleure audience par dessus le déferlement des nouveaux arrivant diamantaire :x

Candice a reconnu le galbe des gambettes rencontrées il y a bien trop longtemps :oops: <3 :oops:

Belle nouvelle année de jeux à toues deux
nacra29, sergio a liké
par Chriscandau44
Élégance sexy et stimulante photos de nouvelle année @MissNacra nous enchante avec ses jambes sublimes.
La Bretagne en beauté !
À bientôt dans la région si vous le souhaitez
sergio a liké
par talons25
Un somptueux cadeau que cette séduisante et sexy Mère Noël ... encore bravo à vous 2 !
par zapzap
Merci de ce partage des plus réussis.... une somptueuse mère Noël avec une tenue à la fois sensuelle et chic... et comme toujours rehaussée par des escarpins vertigineux...

Pour ma part je fige devant ce dernier cliché... dont l'aspect plus "sage" donne l'impression d'une conversation avec @MissNacra ... ce type de conversation nécessitant de mobiliser toute son attention sur son propos pour ne pas se perdre... ou perdre son regard sur les courbes divines de miss...
nacra29, sergio a liké
par sergio
..... je peux vous dire qu'elle m'a fait pas mal d'effet.

Par forum interposé, ta jolis Miss nous en fait aussi.

Quel régal de voir une femme aussi feminine et sexy. Joueuse aussi.

Je vous souhaite une très bonne année 2025 à vous deux. Que la motivation soit toujours présente pour vos jeux à deux ou plus.
par Michel3132
Noursette a écrit :Je ne suis pas fan des dessous rouge mais Miss Nacré serait bien capable de me faire changer d'avis

Tous les vœux pour cette nouvelle année
Merci encore pour tous vos partages

Je suis un pe ucomme toi pour les dessous rouges, mais la j en vois pas bcp a part les bas ^^
par nacra29
@Michel3132, si tu regardes bien, on aperçoit le pj rouge. Je rajouterai une photo avec une meilleure vue sur ces dessous ce week-end !
sergio, Michel3132 a liké
par nacra29
Pour bien démarrer l’année, retour à du classique pour les amateurs de nylon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, sbe4, Noursette et 33 autres a liké
par nacra29
Ça @PhilLing c’est le secret mystérieux qui se cache sous la tenue de Madame lol ;)
sergio a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée