Merci
@michpat @malesaint , j’ai été comblée en effet malgré que je sois resté sur ma faim, je vous raconterais ça
@oncle-dave , ce n’était pas la première fois dans un sauna libertin pour moi mais la troisième. Mais première fois dans ce sauna là et j’avais surtout peur de connaître du monde, plus qu autre chose! Et oui j’avais une confiance total de mon complice pour éloigner les personnes un peu trop collantes.
Merci
@Coq131 , tu as vu mon amour, tu es un homme chanceux
Non j’avoue que c est pas facile de vivre avec moi tout les jours. Hier soir, réunion après le travail sur paris. Je suis partie en moto et il a été très stressé. On devait voir un complice mais au final mon mari ne le sentais pas alors on a annuler en disant franchement les choses. Et on a bien fait car ma réunion au lieu de se terminer à 20, à terminer à minuit...
@CoupleEssonne a du s’occuper des enfants seul et veiller jusqu’à mon retour car il était stressé que je rentre en pleine nuit en moto. Être hyper active c’est bien mais cela impacte grandement l’autre.
Sans vouloir faire de comparaison mais on dit souvent que derrière chaque grands Hommes (Homme avec un grand H) il y a une femme ou un homme. Ce qui veut dire pour moi que je ne pourrais pas accomplir tout ce que je fais s’il ne serait pas là, auprès de moi. A me soutenir tel un pilier, à croire en moi en toute circonstance, à supporter ma mauvaise humeur d’un échec ...
Je crois vraiment
@Coq131 que c’est surtout moi qui ai une chance incroyable!
Oh oui
@sergio , et je compte bien y retourner avec
@CoupleEssonne et le complice, avec le complice seule ...