©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 102
par sergio
Par exemple l’étranglement, enfin mettre sa main sur le cou sur le principe j’ai dit non et cela fait plusieurs fois que l’on me le fait et au final cela rentre dans l’acte en lui même et cela ne me dérange pas, voir m’excite

Il y a certaines choses que l'on ne pense pas pouvoir accepter ou subir car elle peuvent être "terrifiante" et/ou "dégoutante" car on l'imagine seulement avec ce qu'on y met.
Quand celles-ci arrivent, elles sont bien moins terribles que dans notre imagination et on y trouve un certain plaisir. ;)

Effectivement j’ai été assez de ce côté là, voir très active
Je prend un réel plaisir à prendre mon complice en bouche et lui donner du plaisir

Depuis que je parcours votre post, je constate que tu aimes donner autant que recevoir.

Je crois qu’il a trouver cela très agreable.
Je lui ai raconter la soirée en le branlant et ensuite nous avons fait tendrement l’amour, j’ai adorer ces retrouvailles, pensant encore à la soirée précédente

Tu m'étonnes. Retrouver sa femme épanouie et heureuse de sa soirée.
Et avec encore suffisamment d'envie pour faire l'amour à son mari.

N ayant tellement envie de nous voir, demande à son frère de lui prêter sa voiture.

J'ai connu une période ou je ne savais pas resister aux appels d'une ex. Je n'avais pas beaucoup de volonté et je faisais le maximum pour trouver une solution.

Je profite que le prof est en retard, non ce n’était pas un bar et je n’ai pas tester la voiture.
Je lui ai proposer à la fin avant de se quitter mais il a refuser car la voiture n’est pas à lui

Il a eu peur de rendre la voiture avec des fauteuils trempés. lol lol

Dans un club libertin?
Arf! Dernière phrase de @sergio ,"dans un club libertin "...
C'est ce que je voulais proposer :P
C’était un sauna libertin!
Vous étiez pas loin, mais pareil on fera le club aussi !

Donc me voilà partie pour rejoindre N, pratiquement au milieu de nos deux domicile dans un sauna libertin à 10min de la où je travaille.

J’étais très pressée de la rejoindre et en même temps stressée de potentiellement rencontrer du monde que je connais. J’en ai même oublier d’envoyer un message à @CoupleEssonne pour lui dire que j’étais bien arrivé!!! :oops:

Mais je finirais mon histoire demain
J’ai vraiment envie de vous parler de nous ce soir, de notre couple.
Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, la moitié de de ma vie.
Notre relation est fusionnelle depuis toujours, mais depuis le début de notre aventure candauliste elle l’est encore plus.
Je ne pensais pas pouvoir l’aimer encore plus fort tellement je l’aimais en a tellement fort mais en fait si, et on s’est tellement rapproché, nous n’avons jamais connu la routine dans notre couple, @CoupleEssonne sachant toujours être créatif <3

Bon anniversaire de rencontre mon amour et merci pour tout ce que tu nous permet de vivre, je suis une femme heureuse et comblée.
Vivement demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir! Je pense qu’on aura au moins une rencontre sur 4 avec un peu d’optimisme lol
par sergio
Arf! Dernière phrase de @sergio ,"dans un club libertin "...
C'est ce que je voulais proposer

Les grands esprits se rejoignent @croclavie82 :x

Mais je finirais mon histoire demain

On va attendre demain alors.

Bon anniversaire de rencontre mon amour et merci pour tout ce que tu nous permet de vivre, je suis une femme heureuse et comblée.

Je vous souhaite aussi un bon anniversaire. C'est le moins que je puisse faire après une telle déclaration d'amour. Bonne soirée. ;)

Vivement demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir! Je pense qu’on aura au moins une rencontre sur 4 avec un peu d’optimisme

J'espère que vous aurez quatre soirées sympathiques et remplies de plaisirs. :D
Un joyeux anniversaire à tous les deux, et je vous souhaite de vivre ce bonheur encore de longues années.
15 ans ce n'est pas rien, vous pouvez être fier du couple que vous formez. Vous êtes magnifiques. En plus, 15 ans au rythme de @MissCouple91 ça en vaut 30 pour un couple "normal" !!
Joyeux anniversaire de rencontre et bonne saint Valentin les amoureux !
si ce rythme la te rend heureuse et te rend aussi belle ne réfléchis pas et continu ainsi
Bonne anniversaire a vous deux du coup

A très vite pour de nouvelles aventures
par michpat
@MissCouple91 Que c'est beau cet hommage à ton mari <3
Moi qui te trouvais déjà adorable avant...tu me fais fondre ! Quel plaisir de lire des histoires comme la votre :) ( je n'oublie pas les autres couples tous aussi merveilleux lol )
Ah! si internet et les forums comme celui ci avaient pu exister dans les années 80 ! moi qui était candauliste sans le savoir !! :D
Alors je commence mon récit de cette soirée en sauna libertin.
On s’embrasse et s’enlace pour se dire bonjour.
Je suis ultra excitée.
On rentre et le stress revient de plus belle, peur de connaître du monde.
Mais mon complice est très avenant, je me sens protéger de ces quelques hommes seuls qui me regardent comme de la viande.
Il me dit qu’il est très content que je sois tout à lui ce soir et qu’il va s’occuper de moi comme une reine et me baisser comme une princesse (en référence à une photo de mon album).
J’étais aux anges
On visite tranquillement les lieux et on décide d’aller dans le jacuzzi mais il n’est pas très chaud. On parle, s’enlace, s’embrasse, se caresse.
Du monde nous a rejoint et nous regarde, c’est assez déstabilisant pour moi.
Il me propose d’aller me passer, moi qui adore je suis aux anges.
On se masse donc mutuellement, et les choses montent cressendo. Il me baise comme une chienne comme annoncé, j’essai au début de ne pas trop crier fort car nous sommes le seul couple à coquiner puis je fini par lâcher prise totalement et accueil ces orgasmes qui arrivent au rythme effréné de ses coups de reins, pas le temps de reprendre son rythme, je jubile, je suis bien, je suis heureuse
Superbe première expérience.
On as l impression d y être.

Ca n est pas facile en général la première fois car les H sont parfois très animal dans leur façon de regarder les F.
Mais tu étais bien accompagné c est très important.

:oops: <3
Merci @michpat

@malesaint , j’ai été comblée en effet malgré que je sois resté sur ma faim, je vous raconterais ça

@oncle-dave , ce n’était pas la première fois dans un sauna libertin pour moi mais la troisième. Mais première fois dans ce sauna là et j’avais surtout peur de connaître du monde, plus qu autre chose! Et oui j’avais une confiance total de mon complice pour éloigner les personnes un peu trop collantes.

Merci @Coq131 , tu as vu mon amour, tu es un homme chanceux 8-)
Non j’avoue que c est pas facile de vivre avec moi tout les jours. Hier soir, réunion après le travail sur paris. Je suis partie en moto et il a été très stressé. On devait voir un complice mais au final mon mari ne le sentais pas alors on a annuler en disant franchement les choses. Et on a bien fait car ma réunion au lieu de se terminer à 20, à terminer à minuit... @CoupleEssonne a du s’occuper des enfants seul et veiller jusqu’à mon retour car il était stressé que je rentre en pleine nuit en moto. Être hyper active c’est bien mais cela impacte grandement l’autre.
Sans vouloir faire de comparaison mais on dit souvent que derrière chaque grands Hommes (Homme avec un grand H) il y a une femme ou un homme. Ce qui veut dire pour moi que je ne pourrais pas accomplir tout ce que je fais s’il ne serait pas là, auprès de moi. A me soutenir tel un pilier, à croire en moi en toute circonstance, à supporter ma mauvaise humeur d’un échec ...
Je crois vraiment @Coq131 que c’est surtout moi qui ai une chance incroyable!

Oh oui @sergio , et je compte bien y retourner avec @CoupleEssonne et le complice, avec le complice seule ...
Je suis partie en moto

Parce qu'en plus, tu es motarde.......
Que des qualités. :D
par Coq131
La chance c'est surtout de vous être trouvé et d'avoir su cultiver cette complicité autour de votre amour ... Il n'y a pas de hasard dans la vie ... Mais des rencontres et des opportunités qu'il n'appartient qu'à nous de saisir ... Et vous l'avez fait ... Et maintenant votre vie est remplie de rencontres ;)
@FloetSergio motarde également ?

@Coq131 c’est très beau ce que tu écrit. Je ne peux que le confirmer!!!

@lecavalier merci pour ces mots qui me vont droit au cœur.
@CoupleEssonne me dit qu’il préfère bien sûr que je quitte la maison pour aller voir un amant que d’aller à une réunion mais bon.
Il faut dire que depuis le début de notre aventure candauliste, je sors de moins en moins entre filles. J’ai pour le moment envie de goûter aux plaisirs de la vie auprès de mes complices! Seules les vrais amies restent et les autres partent et c’est vraiment pas plus mal!

J’ai vraiment regretter de ne pas avoir eu de photos ou de vidéos du sauna. On s’est dit que la prochaine fois nous prendrons le téléphone avec nous afin que Seb en profite !

Merci à toi @MissSaxoJaune , oui un apéro à prévoir très vite !
Je profite d’être au fond de mon lit suite à une grippe qui me cloue au lit pour finir de vous raconter ma soirée au sauna.
Nous avons dû annulé notre soirée samedi soir et de ce soir suite à mon état!
Et celle de vendredi n’était pas à la hauteur de mes espérances diront nous!

Alors après notre premier round assez long, nous avons été boire un coup afin de récupérer un peu.
Plusieurs personnes attendaient devant la porte. J’étais gênée d’avoir crier si fort, nous étions les seuls à coquiner et j’avais rameuter tout le sauna ... mais il n’y avait pas grand monde dans le sauna !
On prend le temps de discuter de tout et de rien. On fini par retourner au jacuzzi qui est vide, trop chouette.
Deux personnnes nous demandent s’ils peuvent nous rejoindre et on répond que non.
Et là commence un moment très sensuel, on se frottait l’un à l’autre pendant de très longues minutes, le jacuzzi était toujours aussi froid mais je n’avais pas froid.
Je bouillais de l’intérieur,
J’avais envie qu’il me prenne la tout de suite. Les hommes se rapprochaient du jacuzzi à mesure où ça devenait de plus en plus hot, je fermais les yeux pour ne pas penser à eux. Juste à l’instant présent.
J’étais très ouverte comme à pu me le faire constater N. Mais le moment était tellement bon, hors du temps que l’on continuais nos caresses, effleurement, mouvement de bassin sur l’autre.
Puis nous avons décider de faire un petit tour ultra rapide dans le hamman où il a faillit me
Prendre tellement nous étions excités et nous nous sommes ensuite dirigé dans le même coin câlin.
Et pendant qu’il me prenait à un rythme effréné et que je criais, un micro retenti annonçant l’heure de partir.
J’étais en pleine orgasme, j’avais envie que cela continue, j’étais très frustrée.
Mais nous sommes partis prendre une douche et se rhabiller.
J’avais très envie qu’il me prenne encore.
Mais nous nous sommes séparer afin de rentrer chez
Nous
J’ai tout de suite appeler @CoupleEssonne pour lui raconter cette folle soirée en lui disant que j’espérais qu’il y en ai beaucoup d’autres.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée