©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
par nacra29
@PhilLing, non pas de latex ce jour là, plus classiquement de la dentelle avec 6 jarretières
sergio a liké
par Mortimer82
Quel magnifique retour de ta somptueuse femme Nacra29 ! Bonne année à vous avec de belles rencontres à la clé ! 8-) Je continu à découvrir petit bout par petit bout votre post dédié de votre couple , vraiment très plaisant à suivre et à lire avec de sacrées belles rencontres de ta Belle Femme !
Je suis autant FAN de ses tenues vinyles ou classiques mais dans tout les cas admirateur de sa féminité flamboyante ! :x Au plaisir de vous suivre ... ;)
nacra29 a liké
par Michel3132
nacra29 a écrit :Pour bien démarrer l’année, retour à du classique pour les amateurs de nylon.

j'en suis donc grand merci
quelle est en moi cette irresisitible envie de toucher ^^
nacra29 a liké
par nacra29
Merci à tous pour vos messages !
@Mortimer82, en 2025, il est probable que nous explorions un peu plus cette belle matière qu’est le Latex. À suivre …
Mortimer82, sergio a liké
par Dionysos06
@nacra29 bonne et heureuse année. 2025 commence vraiment dans la classe et la beauté sensuelle avec ces photos. Merci.
par nacra29
Bonsoir @rocco59,
Nous allons très bien merci. Pas beaucoup de nouvelle car il ne se passe pas grand chose coté rencontre.
C'est le calme plat. @MissNacra n'est pas du tout motivée depuis quelques mois.
Donc je vais fini par m'y faire ...
Comme @OnPlay, ma femme n'a jamais franchi le pas et fait de ces jeux une envie, un désir. Cela reste un besoin de ma part pas forcement partagé.
Comme elle le dit, elle apprécie le moment de la rencontre mais par tout le reste.
Donc pause.
Il faut s'y faire à force d'aller et retour.
Trop de perte de temps, d'énergie à prévoir et identifier des complices, de stress, trop de tout pour peu de chose.
Quand votre femme ne bascule pas dans ce jeux avec un minimum de motivation et d'envie, il faudrait passer à autre chose.
C'est très dur à accepter mais il faudrait s'y résoudre...
par OnPlay
Oui... mais impossible de s'y résoudre... donc on revient à la charge dès qu'on a de nouveau le courage de relancer la machine... puis on vit un super moment avec notre femme qui se transforme et on se dit... non on ne se dit plus... on sait qu'elle a aimé voire adoré mais qu'une fois la parenthèse refermée elle replongera dans sa routine jusqu'à l’asphyxie alors on reviendra à la charge pour notre dose d'oxygène! :x encore et encore et encore 0=)
Michel3132, nacra29, olch et 8 autres a liké
par Mortimer82
Bonjour Miss et Mr Nacra29,
après avoir vécu de très belles expériences et rencontres candaulistes au sein de votre sympathique couple qui ont dû sûrement amplifier la passion, l'attrait, le désir puissant mutuels entre vous , il est bon quelques fois de prendre du recul , de faire une pause salutaire pour le bien de celui-ci.
Et peut-être de vous retrouver d'une autre manière.
Le candaulisme ne doit pas être l'alpha et l'oméga de la vie d'un vie d'un couple je pense.
Juste de très belles parenthèses dans la vie de celui-ci qu'il peut offrir.
Celui-ci ayant laissé de très bons souvenirs à votre couple , je pense que vous y reviendrez avec délectation le moment " revenu " . ;)
Toujours est-il que vos belles rencontres étaient plaisantes à découvrir pour moi ( certes tardivement) et à suivre.
Au plaisir de vous revoir ici prochainement. :D
par SwedenForCandice
@nacra29 toutes nos pensées dans cette évolution, pause ou non. Il te sera bien dur d'oublier ces jeux là, si fortement ancré dans nos esprits masculins par l'intensité des rmotikns produite.

Pour vous avoir croisés tous deux, nous gardons le plaisir de moments complices et simples, d'échanges naturels où votre couple avait toute priorité.

Aux plaisirs de se revoir
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée