Bravo
@michpat , tubes le grand gagnant, du premier coup !!!
Si tu souhaite une photo personnalisée, n’hésite pas à nous demander par mp!
Nous en avions parlé ensemble par message, je lui avais dit que de base pour moi c’était non. Il a respecter cela.
Pendant le sauna, les choses ont changés dans ma tête et j’ai eu envie de tester. Je lui en ai parler ensuite par message de mon envie. Et vu que j’étais malade, on a pu sous entendre qu’il me fallait du sirop.
Mais il m’aurait demandé texto je peux je lui aurait dit non.
Mais il est très doué pour l’amener à mes limites sans me forcer et dans le plaisir.
Il venait de me prendre sauvagement, j’étais encore très excitée. Puis il s’est mis devant ma bouche et j’ai commencer a le sucer. Et il s’est reculé pour se branler et il me doigtait frénétiquement, ce qui était très bon!
J’avais la bouche ouverte car je voulais lui sucer le gland pendant qu’il se branlait mais ne me laissait pas l’accès et devant le plaisir j’ouvre la bouche!
Puis sans rien dire, il me glisse son sexe en bouche que je suce avec ferveur et rapidement, je le sens venir dans ma bouche.
Je commence à laisser couler le sperm sur son sexe car avalé pour moi est pas dans ma religion et d’un coup sans réfléchir et devant la quantité, j’ai avalé!