©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 102
Ce récit nous fait oublier ton état tellement il excite...
Reprends des forces Miss
Bisous
Hier soir, @CoupleEssonne est parti passé la soirée chez des potes.
J’allais beaucoup mieux et N également (nous avions mutuellement annuler la rencontre a cause de nos bactéries!)
Après une discussion informel, on continue à se chauffer et vient la proposition de se voir le soir même tant l’envie était la!
Il est donc venu à la maison alors que j’étais seule, une grande première pour moi!
Un mélange de stress et d’excitation.
Et cela n’a pas été ma seule première fois de la soirée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Waou quelle merveille de cocufieuse @MissCouple91 !!!
Je n'ose imaginer l'état de @CoupleEssonne quand il l'a appris!!!!
Si tu le peux @MissCouple91 donne nous un peu de détail. Et @CoupleEssonne a-t-il été mis au courant de ce qu'il se passait dans son lit ?
MissCouple91 a écrit :......
Il est donc venu à la maison alors que j’étais seule, une grande première pour moi!
Un mélange de stress et d’excitation.
Et cela n’a pas été ma seule première fois de la soirée!

Tu éveilles ma curiosité @MissCouple91. Quelles sont les autres premières ? ;) :x :)
Ben wahouu aussi :cuck: lol
En effet Wahou !!!!
Quelle délicieuse coquine...
On veut tout savoir...
Et surtout quel veinard ce N'!!!!
@CoupleEssonne était au courant que N venait à la maison
Nous avions convenu que je ne lui envoi pas de photos pendant la soirée. Mais j’avoue que je n’ai pas réussi à résister à en envoyer une ou deux !
J’avais très envie qu’il nous surprenne en rentrant à la maison.
Malheureusement il est arrivé 5 minutes après le départ de N.

Donc nous avons commencé par boire un verre tranquillement, et les caresses ont commencer presque immédiatement.
Des éléments extérieurs ont coupé à plusieurs reprises nos caresses mais étonnamment, dès que je revenais, il bandait toujours autant!
Puis nous montons dans la chambre ou l’on continue les préliminaires. Il est doux et ferme à la fois, j’adore ça.
Il a comprit comment me prendre dans tout les sens du terme.
Suite à nos discussions par message, il m’avait proposer de me ramener ce plug pour essayer avec lui la sodomie.
Une préparation est obligatoire.
La dernière fois que nous ayons commencer, j’ai dit stop, c’était trop gros
Et la, première fois avec un complice ou je met un plug et aussi première fois que je me prend une bote si grosse en anal!

J’ai hurler comme j’ai jamais hurler en anal. J’avais honte de mes cris mais comme me dit @CoupleEssonne elle est bonne la honte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
par sbe4
Y a pas que la honte qui était bonne ;)
Merci à toi @MissCouple91 de partager avec nous tes aventures aussi impudique soient elles j'adore toujours autant te lire et je dois bien avouer que ça m'émoustille pas mal ;)
@michpat j’ai déjà beaucoup apprécié, ce qui m’a je l’avoue déstabilisé car je n’ai jamais autant apprécier, je ne me contrôlais plus.
Après pour m’aider j’avais mis mon stimulateur clitoridien car les deux sont pour moi très jouissif!

@Candauheureux et @malesaint la suite pour vous alors !
Mais je l’avoue, j’ai été une méchante fille et je n’a pas prit beaucoup de photos et de vidéos!
@sbe4 j’avoue que j’étais indécise sur le fait de vous en parler !!!!

Alors la suite, bah un enchaînement de position ou il me
Tourne, retourne, me prend dans tous les sens, je jouie un nombre incalculable de fois, c’est si bon, le temps s’arrête, seul l’instant présent compte et je prend un pied d’enfer.

E4FB7C38-E0E7-4C70-90E1-295A38884A55.jpeg

27F1D813-667B-425D-8FBC-0B2D4081685F.jpeg

F12069B2-29F6-4310-BDC1-0BB173A7213E.jpeg

On a ensuite été prendre notre douche ensemble, puis câlin tendre sur le lit. Nos corps avaient besoin de repos!

Mais très vite, nous avons recommencé de plus belle avec une autre première fois pour moi qui l’ai avec un complice mais aussi avec @CoupleEssonne !!!
Le gagnant aura une surprise !
Bravo @michpat , tubes le grand gagnant, du premier coup !!!
Si tu souhaite une photo personnalisée, n’hésite pas à nous demander par mp! 8-)

Nous en avions parlé ensemble par message, je lui avais dit que de base pour moi c’était non. Il a respecter cela.
Pendant le sauna, les choses ont changés dans ma tête et j’ai eu envie de tester. Je lui en ai parler ensuite par message de mon envie. Et vu que j’étais malade, on a pu sous entendre qu’il me fallait du sirop.

Mais il m’aurait demandé texto je peux je lui aurait dit non.
Mais il est très doué pour l’amener à mes limites sans me forcer et dans le plaisir.
Il venait de me prendre sauvagement, j’étais encore très excitée. Puis il s’est mis devant ma bouche et j’ai commencer a le sucer. Et il s’est reculé pour se branler et il me doigtait frénétiquement, ce qui était très bon!
J’avais la bouche ouverte car je voulais lui sucer le gland pendant qu’il se branlait mais ne me laissait pas l’accès et devant le plaisir j’ouvre la bouche!
Puis sans rien dire, il me glisse son sexe en bouche que je suce avec ferveur et rapidement, je le sens venir dans ma bouche.
Je commence à laisser couler le sperm sur son sexe car avalé pour moi est pas dans ma religion et d’un coup sans réfléchir et devant la quantité, j’ai avalé!
:x
MissCroclavie a écrit :Merci pour ton retour @MissCouple91 joliment illustré :D
La première idée qui me vient : être prise en double 8-) A ce stade on ne compte plus :)

J’aurais tellement aider mais malheureusement non!
Mais il m’a beaucoup parler lors de cette soirée qu’il pourrait me présenter à quelques copains!
Je lui ai dit 1 copain déjà ce sera très bien !
Alors cela devrait se caler dans le mois à venir j’espère !
par sbe4
Un jour il faudra quand même m'expliquer comme se fesse.... euhhhh.... ce fait ce que la petite nénette avec qui j'ai eu l'occasion de bavasser et de partager quelques verres peut être la même que l’assoiffée de sexe que l'on retrouve sur ce post. Ça reste plus qu'un mystère pour moi tout ça.
@sbe4 tu n’es pas le premier à me le dire.

Apparament j’aurais des airs très sage et limite sainte ni touché mais une fois en position horizontale, je deviens une autre personne.

Pourtant j’ai la parole libre et parle de sexe très facilement avec mon entourage, ce qui me vaut en ce moment beaucoup de cabrioles !!
Et j’aime vivre l’instant présent et je ne me prend pas la tête, quand je fait la fête, je me lâche aussi. Mais c’est dans mon monde à moi avec mes amis.
Avec vous je suis encore timide et ne montre qu’une seule pierre de la maison. Mais dessous se cache une tout autre personne qui continue à s’affirmer de plus en plus au travers des complices et surtout grâce à @CoupleEssonne qui est en train de faire éclore le papillon qui sommeille en moi ou si vous préférer la salope qui n’a jamais osé s’affirmer !
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée