©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par MaverickTG
Quelle superbe croupe large et largement ouverte qui donne acces a ses volcans avec une delicieuse impudeur gourmande!! a prendre sans retenues et avec passion!!
par sexyman
MaverickTG a écrit :Quelle superbe croupe large et largement ouverte qui donne acces a ses volcans avec une delicieuse impudeur gourmande!! a prendre sans retenues et avec passion!!

Merci j'aime bien ton com c'est assez poétique ^^
par MaverickTG
sexyman a écrit :Voici le cul bouillant de ma femme

Qu'il doit etre bon de faire couler et boire a ses sources delicieusement beantes d'envie et de provocations!! Quelle épouse epanouie qui attend avec gourmandise et avidité de se faire butiner et combler avec passion et energie pour éprouver de puissants et voluptueux orgasmes a l'image de son ouverture et de son abandon sans pudeur!!!
par pierrotmartine01
pokiluto a écrit :
d.JPG

c'est tout mignon, j'adore son abricot lisse et son p'tit cul hum!!!
par eidyl
CTOUZET a écrit :Voici celui de mon épouse...

Ca sent les photos prises à son insu. C'est très joli, c'est clair. Elle se laisse prendre en photo, des fois ? :)
par eidyl
eidyl a écrit :
CTOUZET a écrit :Voici celui de mon épouse...

Ca sent les photos prises à son insu. C'est très joli, c'est clair. Elle se laisse prendre en photo, des fois ? :)

Très jolie. Je ne peux pas te répondre sur ce forum car je ne suis pas vip.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée