©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par mich
Theodore a écrit :Effectivement elle a un cul splendide et acceuillant.

hummmmmm. de belles photos montrant les belles fesses et jambes de madame qui donnent envie de la caresser...
par menthalo
Theodore a écrit :J'avais pas poster depuis longtemps, et je suis en manque de commentaires sur ma cochonne ...

nous aussi, nous sommes en manque ...
A croquer avec gourmandise
par mich
Theodore a écrit :J'avais pas poster depuis longtemps, et je suis en manque de commentaires sur ma cochonne ...

hummmm. ravi de la revoir.. de belles poses et vues.. bien excitante. hummmmm. on y poserai bien des mains pour caresser son corps. et même plus que des mains.. :) ..hmmm
par mich
Theodore a écrit :Pour les fan de son cul ...

hummmm. une belle photo à 4 pattes. un bon gros plan de son joli cul...hummm. je remplacerai bien sa main.. :)
par fantasmes
Mon cher Théodore, nous nous languissions aussi de Théodora.

Ma chère Théodora, j'aime te voir à quatre pattes, te cambrant sensuellement face à nous. On devine ton sourire qui nous dit que tu aimes cela. On ne se lasserait pas de te caresser, de soupeser tes beaux seins ... on ne s'en lasserait pas, mais on ne résisterait pas longtemps et on te dévorerait toute crue.

S'il te plait, continue de poser pour ton mari, on aime ça.

Bises à vous,
Les fantasmes
par arespearl
Theodore a écrit :Aller, je suis gentil :-)

très beau (et genereux..mmmm) cul
par fantasmes
Théodora, tu aimes la jolie lingerie, ça tombe bien, moi aussi. Quand je vois tes beaux seins mis en valeur par cette guêpière, j'ai envie d'y noyer mon visage. Mais ton mari a envie de te voir prendre du plaisir, je n'en resterai pas là, je m'occuperai aussi de ton cul que tu aimes dandiner devant l'objectif pour nous le montrer. Je suis sûr que nous sommes nombreux à avoir l'idée qui me passe par la tête en ce moment ... d'autant plus que ton homme nous a confié que tu aimais ça et que sur la photo, il suffirait d'écarter un peu pour voir que ton petit trou est ouvert de désir.

Théodore, ton nom rime avec ... encore ! Je crois qu'il ne te reste qu'à t'exécuter. On la veut sous tous les angles ta cochonne, montre la nous en train de faire la salope.

Coquinement,
Les fantasmes
par Theodore
Eh bien je vois que certain deviennent gourmand. Ca n'est pas pour me deplaire ni pour lui deplaire, elle dont le fantasme avoué est de se faire prendre par les 2 trous en meme temps. Alors si il faut que j'exhibe son jolie cul pour satisfaire vos envie, je n'ai plus qu'a executer.

Elle trouvent ses fesses trop grosses, mais je peux vous affirmer qu'elles sont parfaite a claquer vigoureusement.
par Theodore
Ce post longtemps en sommeil reprend un peu vie. Participer il n'en sera que plus vivant (pour etre clair, particper et je mettrai des photos :-))

Theodora est une jolie salope, mere de famille, qui a decidée il y a quelques mois de tester d'autres queues, si possible de gros calibre. Les mois ont passés, nous avons annuler certaines rencontre, mais bientot notre fantasme va se realiser. En attendant ce jour, laissez moi vous l'offrir.

Elle a d'abord des jambes superbes, mais a en croire plusieurs d'entre vous, son point fort c'est son cul, un cul qui aime la bite.

Faites connaitre votre opinion :-)
par trick041
Theodore a écrit :Ce post longtemps en sommeil reprend un peu vie. Participer il n'en sera que plus vivant (pour etre clair, particper et je mettrai des photos :-))

Theodora est une jolie salope, mere de famille, qui a decidée il y a quelques mois de tester d'autres queues, si possible de gros calibre. Les mois ont passés, nous avons annuler certaines rencontre, mais bientot notre fantasme va se realiser. En attendant ce jour, laissez moi vous l'offrir.

Elle a d'abord des jambes superbes, mais a en croire plusieurs d'entre vous, son point fort c'est son cul, un cul qui aime la bite.

un appel à la queue le cul de ta miss
par alfred50
Theodore a écrit :Ce post longtemps en sommeil reprend un peu vie. Participer il n'en sera que plus vivant (pour etre clair, particper et je mettrai des photos :-))

Jambes un peu épaisse, et fessier généreux. Que demander de plus ?
par alfred50
alfred50 a écrit :

Jambes un peu épaisse, et fessier généreux. Que demander de plus ?

Je corrige, un fessier généreux, des jambes voluptueuses et une propension à se pencher en avant qui invite à la rêverie... torride.
par alfred50
Theodore a écrit :Alfred comme promis une petite addition

On aimerait se loger dans ces replis, les laper indéfiniment, faire durer avant de lui retourner les chairs.Miam.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée