©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par zathel89
Bonjour,

Il n'y a rien à dire : Chloé, tu assures !

J'espère que vous nous ferez profiter de quelques témoignages de vos soirées à trois 8-)
par al77
Pas dispo le soir sinon j'aurais deja postuler :D
par Ikky
couple75015 a écrit :bizarre il n'y a pas tant que ca de propositions

Peu être qu'une annonce en section IDF aurais plus de visibilité.
C'est d'ailleur pour cela que je ne découvre que maintenant votre annonce.

Car dire que je me propose est une réalitée.
sergio a liké
par couple75015
la semaine dernière nous avons fait un bon petit trio

Tout c'est bien passé et chloé etait tres emballée

Voici une première photo , par contre la qualité n'est pas terrible c'etait tres sombre et le reglage de l'appareil n'etait pas bon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RecreADeux
Superbes photos :-)

Ça donne définitivement envie d'être un jour l'heureux élu qui partagera vos ébats.

A défaut je veux bien le charger des photos : monsieur aura les mains libres et je pourrai me pencher sur les réglages de luminosité :-)
par couple75015
merci pour le message, les souvenirs sont d'abord dans la tête mais pour les photos on préfère en avoir la maitrise même si le mot est mal approprié pour la qualité des photos

il y a pas mal de candidats, il faudra etre patient mais ton tour peux arriver
missvaness, sergio a liké
par pierrotmartine01
couple75015 a écrit :la suite

simpas ce ptit trio hum!!!! merci du partage!!
par demimolle

Magnifique !
La coquine a l'air bien gourmande et semble ne pas en laisser une goutte ...
par parixxx75
Merci pour ces photos qui nous montrent que vous vous etes vraiment bien éclatés, et qui donnent bien entendu envie de passer de bons moments chauds et coquins en votre compagnie. 8-)
par Phil67
waouhhh, sacré gourmande!!!

belle et sexy en diable :oops:

merci pour le reportage et vivement la suite :roll:
par Phil67
couple75015 a écrit :encore

à croquer :o

et son petit bijou à peine entraperçu met un peu de sel supplémentaire : quel délice
par testeur

Droit dans son cul :twisted:
par sergio
Merci pour le partage. :P

La soirée a du être bien sympa et Chloe semble avoir maitriser vos ardeurs. ;)
par eltiti

Bonjour et merci pour ce partage. Madame semble être une sacré gourmande, qu'il doit être bon de la caresser, de la voire dans des postures variées jouissant de plaisir.
J'espère également avoir la chance de vous croiser un jour...
Coquinement :)
par Mattweu78
Très belle série :D :D :D
D'ailleurs si jamais vous souhaitez partager ces moments coquins avec un beau métisse des îles :D , faites-moi signe ...
Bises.
Mattweu. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée