©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par sdre
#1850268
Bonsoir
À cette heure ci la belle Léa doit être en train de se préparer pour aller voir un nouvel amant black
J'ai eu le cocu ce matin plusieurs fois des dernières cals de la belle.
Dont voici les principaux détails
Dont voici les principaux détails
Sur la première vidéo la peine Léa compagnie d'un black très très bien Membré elle s'offre à lui sans aucune retenue
Pire encore la belle se fait insulter par le black elle confirme qu'elle est vraiment la pute à Black et qu'elle être traitée de la sorte.
Le cocu lui toujours très attentif en courage avec beaucoup de ferveur l'amant du soir pour qu'il honore et remplisse sa femme.
Tellement le male est en route qu'il éjacule au bout de quelques minutes
Léa se retrouve inondée de cette semence qu'elle aime temps.

La deuxième vidéo date de ce matin Léa me montrer son degré d'excitation pour son rendez-vous de ce soir
Ta chatte Ruisselle déjà ma belle
J'ai hâte de voir le résultat demain matin
Bonne soirée
par cloiret
#1851095
J'ai vu cette petite garce se faire démonter par l'un de ses derniers amants blacks, elle criait régulièrement sous sa queue tout en se touchant, on la sent accro au sexe, elle doit vraiment régaler ses amants...
À quand une petite séance de groupe pour la combler définitivement ?...
par sdre
#1852231
bonsoir,
je viens vous expliquer ce soir le petit scénario que nous avions prévu avec le cocu,
Afin de forcer le contraste la belle léa devait être vêtue de lingerie blanche lors de sa prochaine rencontre avec un black,
Le but de cette soirée était que Léa garde ses sous-vêtements lorsqu'elle se faisait prendre et le black devait la féconder pour que le sperme coule à l'intérieur du string de la belle et inonde l'odeur de vulve de la chienne.
lorsque le cocu m'a montré cette vidéo de notre scénario , j'ai été comblé tellement la belle a très bien jouée le jeu,
Elle s'est offerte en levrette sans retenue à son amant du soir, la croupe bien pointée vers le haut elle s'est faite pénétrer et pilonner comme il se doit pour cette formidable cochonne ,
l'amant la traite même de pute, et elle regarde son mari en répondant , oui je suis ta pute !!
le cocu lui n'a plus aucun contrôle , si ce n'est celui de son petit bout en cage qu'il fera giclé lui aussi dans le string mais sans toucher la belle

A très bientôt pour un nouveau scénario
par cffj14
#1852498
j'imagine que la vidéo devrait être très excitante en effet
aurons nous un jour le plaisir nous aussi de la voir?
par pascal17
#1852526
bonjour à tous, je suis ce topic de jour en jour. Les photos de Léa sont magnifiques et les récits qui y sont joints, comme les commentaires d'ailleurs, sont des perles de concentré de phantasme pour le candauliste inassouvi que je suis. oh bien sûr comme nombre des fan de Léa et David, je suis frustré de ne pouvoir visualiser les vidéos mais cela ne m’empêchera pas de continuer à bousculer mon cerveau en suivant leurs aventures. longue vie à vous et encore merci, merci, merci, de ce partage
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1852613
encore vu et entendu :) il y a quelques jours, Léa se faire prendre par un amant black : elle adore vraiment ça se faire baiser devant son cocu de mari.
Cette fois, l'amant a bien profité du petit trou de la miss, il y a passé le plus clair de son temps, l'ayant bien préparé.
Il faut dire que la coquine lui présentait sa croupe relevée, son compagnon de jeu au membre d'un longueur impressionnante l'a bien pilonné en levrette, elle couinait comme une cochonne.

Au final, elle s'est couché sur le dos, ouverte comme une petite chienne en chaleur, l'amant a littéralement explosé à l'intérieur et il y a eu comme une retour de flamme à l'extérieur, comme si la belle avait joui du sperme : jamais vu ça :)

au bonheur de la voir et de l'entendre de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1853028
Bonjour,

Merci croa, et sdre pour vos com..... et pour faire vivre notre post j espère que vous vous régaler a contempler ma belle épouse en action avec de bon amants blacks, pour notre plaisir a tous, et surtout le mien en cocu en cage cérébral et voyeur merci encore et a très vite!!!

PS'' Pour vous ma belle épouse :)
par thierry34
#1853037
regardé la vidéo montré par le cocu.. Léa se fait defoncer par trois blacks, il la remplisse , l'ecarte et profite d'elle filmé par mari qui commente .. Le top
par jgab2004
#1853270
La jolie instit qui donne de la voix à n en plus finir sous les assauts de 3 amants ravis de l aubaine! Quel spectacle!!! Un régal! ;)
par sdre
#1853332
bonjour ,

j'ai vu hier matin la dernière vidéo de Léa avec ces 3 amants blacks,
Le défi du jour était la double pénétration, comment vous expliquer que Léa a réussi très très largement ( dans tous les sens du terme ) ce défi ...

Tout d'abord , elle se fait bien ouvrir sa vulve par le premier black hyper bien membré , la cochonne mouille tellement qu'il n'a pas de mal à faire de rapide aller-retour , il continu ensuite la même chose mais dans son petit trou , tout aussi décider que la vulve a accueillir ses amis d'un soir. Pendant ce temps, Léa très goulument prépare les 2 autres belles queues en les suçant.

Viens ensuite le moment de la double pénétration anale/vaginal, la belle se transforme comme à son habitude en véritable chienne en hurlant et réclamant aux blacks dans la démonter et de détruire ces trous ce que font les amants sans aucun sentiment de ménagement et en la traitant de pute. Le troisième se fait sucer pour le bouquet final.

Pour le bouquet final,
après que le premier black se soit vider dans la chatte de la belle, les 2 autres lui font une double vaginale alors que le sperme est encore présent dans son vagin, la chatte de Léa dégouline de partout , le plaisir de DAvid est à son apogée.
ALors que la maitresse du soir est comblée par des jets de sperme encore plus intenses des 2 derniers blacks.

Sans nul doute une vidéo des plus chaudes..
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1853806
vu la miss il y a plus de 48h,
j'ai encore le souvenir de ses cris.

Comme sdre l'a indiqué, le thème était la double, 3 lascars blacks pour la belle.
Elle a déjà été bien chauffée par le premier qui était sous elle, la chatte déjà bien dilatée, je trouvais déjà qu'elle était bien entreprise et le faisait savoir.
Traitée de pute, elle n'a pas trop bronchée quand elle s'est faite doigter le petit trou alors qu'elle continuait à se faire limer. Le second black qui la doigtait n'a pas été long à lui faire sentir son gros membre dans son petit chemin. Le cocu commentait cela avec les blacks : Léa a vraiment crié quand elle a eu ces 2 membres dans son orifice. Le 3ème se faisait sucer,comme il pouvait tellement Léa été secouée.

Quand au cocu, il était aux anges de voir sa femme possédée alors qu'elle réclamait qu'ils jouissent en elle. Elle aime ça la cochonne. Elle a hurlé quand ils se sont tous les 2 introduits dans son vagin dilaté. On entendait qu'elle hurlait de plaisir. Sa chatte coulait de sperme.

Ce qui est sur, c'est que le 3ème a eu droit de la finir, elle réclamait avec insistance qu'il jouisse en elle, elle en voulait encore, que son cocu de mari la voit de nouveau dégoulinante de sperme. Le dernier lascar ne s'est pas fait prié, il l'a pilonnée en la traitant de tous les noms, jusqu'à ce qu'il explose en elle.

Il s'est vite retiré pour lui remettre ensuite, une fois que la coulure blanche longeait la fente de la belle, l'épouse cocufieuse étant repue et le mari très serré dans sa cage.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1853923
Bonjour a vous tous

Merci SDRE et CROA pour vos coms, cela encourage encore plus mon épouse suite a vos superbes commentaires ;)
Léa adore aussi les superbes description que vous faite suite au visionnage de nos vidéos, que j adore vous exhiber âpres le passage de ses amants blacks, merci encore, et pour vous encourager Léa a choisie une photos d elle avant la venue des ses amants merci de faire vivre notre post

David le cocu qui assume
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#1853964
quel belle salope à black, j'adore.
Et d'après les commentaires, elle doit vraiment ce faire prendre bien comme il faut par ses amants blacks très bien membrés devant son petit cocu spectateur 8-)
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1854493
Bonjour a vous tous,
Merci, lecavalier , marc27, jazetalex, couple59, magiceric, pour vos coms, et votre passage sur notre poste, pour vous ce matin une petite photo de ma belle pour me rappeler qu' il est important de ne pas oublier ma jolie cage et le bon cocu que je suis et que j assume complètement ;)
Avatar de l’utilisateur
par vraicocu75
#1854510
Bonjour ,
cocu soumis tout comme vous, je vais prochainement porter une cage...
auriez vous un conseil sur le modèle le plus fiable à porter en permanence?
merci par avance...
Avatar de l’utilisateur
par chienneabl
#1854698
j ai eu le grand honneur de voir une video d elle.....hummm une cocufieuse comme beaucoup en reverait.....
belle sensuelle et surtout salope a souhait face au mari cocu qui ne merite que ce qui lui arrive........
on a hate d en voir davantage
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1855029
Je viens de découvrir Léa sous un nouveau jour: elle profite de ses amants pour le plus grand plaisir de son mari, mais ce que je ne savais pas c'est que la jolie prend un malin plaisir à humilier sa lopette de compagnon devant son amant.

Une fois que ce dernier a arrosé le sexe de la belle, celle-ci ordonne à son mari de venir la nettoyer. D'abord de façon polie mais ferme, voyant que celui-ci ne s'exécute pas et continue de se masturber, elle lui parle comme à un chien afin qu'il vienne la débarrasser de la semence de l'amant qui souille son abricot lisse.

La lopette nettoie rapidement mais correctement sous les quolibets du couple cocufieur, ce duo s'enlaçant immédiatement dès que le cocu complaisant se retire, sa tâche achevée.

Le cocu a hâte que sa belle lui offre une nouvelle fois l'un de ses strings souillés par le liquide de ses amants afin qu'il se masturbe dedans jusqu'à l'explosion sous le regard amusé de sa femme (qui pense déjà au prochain amant voire au groupe qui la remplira de nouveau).

Cette femme est plus perverse et joueuse que je ne l'avais imaginé.
par pascal17
#1855238
voilà un topic des plus excitant, et intrigant à la fois. excitant du fait de la splendeur de Madame la cocufieuse. Au fil des clichés que que le cocu nous présente aucun des candaulistes, avéré ou dans l'espoir,que nous sommes ne peut resté indifférent. La tension monte, les imaginations tournent à plein régime. On en deviendrait presque envieux du plaisir que doit sans aucun doute ressentir David...lol. mais intrigant car la question se pose : comment voir ces vidéos que les commentaires successifs nous décrivent si bien ( bravo Messieurs au passage). et puis à la fois je me dis que c'est ce qui nous tieny en haleine, garder l'espoir de pouvoir voir un jour ce qui apparait comment un monument. J'avoue avoir été chercher un peu partout sur le net des indices, repris plusieurs fois la lecture de l'ensemble du topic, me connecter plus que réguliérement pour trouver la porte d'entrée mais je reste bredouille. peu importe, je reste un fan inconditionnel de ce couple qui m'apporte tellement d'eau à mon moulin à phantasme. Alors pour ça je ne peux que donner d'immenses remerciements pour ce partage. Léa et David continuez à nous enchanter. merci.
par cloiret
#1859005
Voir Léa en train de se frotter contre ses amants blacks, évaluer leurs queues, offrir sa chatte et son cul à leur bites imépérieuses et l'entendre crier sans retenue pendant sa prise de possession est un bonheur sans nom...
Elle n'est repue que quand ses orifices débordent du sperme de ses amants qui l'ont baisée simultanément.
Je ne connais pas plus belle salope sur ce forum, qui en compte pourtant beaucoup.
par bing26
#1859058
Superbe institutrice que voilà.

Je retournerai bien à l’école avec une maîtresse aussi sexy et bandante
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée