©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
jfarel a écrit :
maxxou75 a écrit :magnifique cette blondasse. As tu calculé le nombre de bites engrangées depuis la reprise des sorties fabz ?

oulà je pense que ça va être difficile à calculer !!
mais intéressant à savoir !

et oui nous avons eu la bonne idee de tout noter... :D
essayez donc de deviner combien de bites differentes depuis le 31 decembre 2011 ?
combien d ejacs faciales ? :D
combien de penetrations ? :shock:
par mika007
LaBlondassedeFabz a écrit :
jfarel a écrit :
maxxou75 a écrit :magnifique cette blondasse. As tu calculé le nombre de bites engrangées depuis la reprise des sorties fabz ?

essayez donc de deviner combien de bites differentes depuis le 31 decembre 2011 ?

houaaaaaaaaa l'enquette :o !!!! c'est comme l'affaire Seznec ont saura jamais :lol: :P :lol:
par vrp
leloup44 a écrit :
cocuvirtuellope a écrit :merci !! come quoi la blondase nest pas la seule femme desirable ici !!

Bien sûr que ce n'est pas la seule femme désirable.
Mais ce topic est le sien. C'est son Fan Club.

Je serai ravi d'aller voir celui que tu vas créer pour ta femme. Et d'admirer les superbes photos professionnelles d'elle que tu vas nous mettre à disposition.

Je me joins à la communauté des fans 8-)
LaBlondassedeFabz a écrit :
jfarel a écrit :

Faciales depuis dec 2011 .... hummmm, 20 éjacs faciales par mois environ, allez...
........ je dirai .... entre 170 et 200 ?
Pénétrations: je dirais 9 à 10 mensuelles donc en tout ... je dirais une centaine?
C'est un peu le LOTO du Forum héhéhéhé!
Le Jackpot c'est ... la Blondasse en self service durant un week-end entier ? Non???

Je l'adoooooooore .... elle est trop belle, trop bandante, trop TOUT!
par leloup44
LaBlondassedeFabz a écrit :Donc je disais, en 2012 :
94 bites differentes
90 ejacs faciales
40 penetrations vaginales
4 sodomies

Il me semble qu'avec ce régime de bananes LaBlondasse va être encore plus magnifique.
Par contre , malgré ce cul superbe, la sodomie est la parente pauvre.
Il faudrait organiser des jeudis sodos mais mezzo pour redémarrer.
par mika007
94 bites differentes
90 ejacs faciales
4 sodomies

tres bon semestre élève appliqué va falloir ratraper les lacunes en pénétrations vaginales et surtout sodomies c'est un désastre!! Monsieur Fabz quelle éducation!! :evil: et pourtant cela pourrai etre parfait 8-)
Prévoir quelques jeudi sodo en rattrapage :lol:

Bisess a vous ;)
J etais sur que vous alliez tous bondir en lisant le nombre de sodomies... :mrgreen:
Pour comprendre, il faut savoir que cela ne sert à rien de voulopir aller trop vite.
L'envie doit etre là et la blondasse est de plus en plus ouverte à cela justement ( :D )
Deux autres sodos furent loupées car tentees lors de doubles penetrations foireuses...

Bref, on fera les comptes en fin d année :)
par dya77
94 bites differentes
90 ejacs faciales
4 sodomies

Comment faire pour mériter une rencontre? :oops:
Votre topic est super en tous les cas !! Et Madame, superbe !!
94 bites differentes
90 ejacs faciales
4 sodomies

L'année 2012 fut donc une belle année ...
Quels sont les stats pour ce début année 2013 ?
N avons pas volontairement tenu les comptes pour 2013...
En Janvier etions un peu en stand by mais elle s est bien rattrapée depuis.
Grosso modo, on doit etre à 25 mecs differents sucés, une vingtaine d ejacs faciales et peut etre 20 penetrations vaginales. Mais ceci n'est qu une estimation.
par croa
on te fait confiance (pas très visible :) )

Joli profil de toute manière... et bien cambrée la suceuse

Il y a un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de l'admirer, elle est comme le bon vin
LaBlondassedeFabz a écrit :je reposte ici la photo la plus recente d elle faite lundi vers 13h30...
A noter, le sperme qui coule sur sa poitrine et le petit paquet de sperme par terre devant ses genoux : 3 ejacs

IMG_8562 copie.jpg

Toujours très fan et frustré de ne pas avoir eu l’occasion de m’occuper d’elle la dernière fois :)
nananette a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :je reposte ici la photo la plus recente d elle faite lundi vers 13h30...
A noter, le sperme qui coule sur sa poitrine et le petit paquet de sperme par terre devant ses genoux : 3 ejacs

IMG_8562 copie.jpg

Toujours très fan et frustré de ne pas avoir eu l’occasion de m’occuper d’elle la dernière fois :)

Tu peux revenir quand tu veux.
Et tu seras doublement le bienvenu si Nana t'accompagne.
ruskof92 a écrit :A la Blondasse,qui n'en fantasme pas :D :D
Une magnifique suceuse,dont je me ferais la joie de lui laisser s'occuper de mes attributs comme elle à l'air de savoir faire !
Je me suis d'ailleurs fait la promesse de venir à un de vos jeudis d'ici la fin de l'année,malgré mon emploi du temps chargé,mais je pense que je ne le regretterais pas...

Merci
Mais attention : la blondasse n est pas presente tous les jeudis de Fabz !

IMG_8562 copie.jpg

Je suis fan. Une pure salope qui me donne envie de me branler de suite!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée