A priori cela intéresse un peu ...
je vais commencer par le commencement

Jen et moi même ne vivons pas encore ensemble pour des raisons professionnelles. Nous avons le projet deja bien avancé pour cette année.
Mlle vit donc a plusieurs centaine de kilometre et travaille dans sa ville.
Plutôt attirante de nature, je me suis habitué à la savoir sollicitée et ma jalousie du début s'est peu à peu transformée en excitation de savoir que des hommes la regardaient, l'abordaient dans la rue, y compris des hommes d'un certain age qu'elle croisait dans son quartier.
Elle m'en racontait les anecdotes, parfois les discussions ou les invitations qui lui étaient proposées et les numéros de téléphone qui lui était laissés.
Parfois jaloux, parfois amusé je regardait de pret son comportement et ses réaction face a ses demandes.
Elle en riait (en rit encore quand ça lui arrive) et me disait de ne pas avoir a craindre quoique ce soit, son cul m'appartenant comme elle le disait.
Je me vis changer de façon de voir les choses et je m'amusait de ses récits.
Des hommes l'abordant pour lui proposer un verre, ou bien un dîner, avec bien entendu l'idée en tête de la séduire pour arriver a leur fins...
Certain étant marié, il est évident que les objectifs étaient clairs...

Peu à peu nous avons discuté de tout ça et des fantasmes de Mlle. elle me révélait que finalement elle aime plaire, et jouer de ca meme si parfois cela la gene quand c'est mal fait ou bien trop évident.
Ses fantasmes tournant autour de l'exhibition au final, voire dit elle deux hommes en même temps.
Ce dernier lui paraissant rester au stade un fantasme de peur que je la regarde différemment et son éducation lui interdit quelque part...
Pendant nos ébats je jouais sur ce terrain, et proposa alors d'introduire un de ses sextoy en tant que "partenaire" virtuel...
Elle ne se fit pas prier et son plus gros jouet fut de la partie.
Elle se laissait faire et je la poussait a imaginer un autre homme la prenant pendant qu'elle s'occupait de moi avec sa bouche habile...
Elle gémissait de plaisir et je la voyait se delecter de la situation et son excitation était a son comble...
Nos jeux avec celui que nous appelons Mr Rouge (vu la couleur du sextoy) devinrent de plus en plus chaut et nous tetions alors de multiples penetration et jeux...
Malheuresement aucune envie pour Mlle de passer au réel...
Elle finit par me reveler qu'elle appréciait aguicher et jouer avec les hommes et parfois s'imagianit lors de nos ébats un hommes ou plusieurs la regardant se faire prendre pendant que son public se masturbait devant elle au point de jouir mais sans la toucher a aucun moment...
Nos discussions a coeur ouvert me permettaient de mieux cerner ses désirs et ses plaisirs...
Je profitais de chaque moment ou je le pouvais pour al rassurer sur le sujet et lui a fait comprendre que l'ensemble de ses fantasmes ne me dérangeaient pas et qu'au contraire je serais plutôt d'accord pour l'aider a les vivre.
Petit a petit l'idée faisait son chemin et Jen se lacahit un peu plus.
Elle jouissait de plus en plus fort avec Mr Rouge, et les forte penetrations que nous offrions "mon complice" et moi la comblait de plaisir...
Je lui chuchotait a l'oreille en la prenant " imagine un homme à coté en train de te regarder et de se caresser, excité à vouloir te prendre sans qu'il puisse..."
Elle mouillait encore plus ne cachant pas son état d'excitation...
Elle m'autorisait alors a publier ailleurs quelques photos d'elle pour voir l'effet qu'elle produisait nue.
Je l'ai alors laissé prendre le contrôle des opérations pour qu'elle choisisse d'elle même les photos.
je fut surpris de son choix !!
Les plus cochonnes et plus osées furent dans son choix !
Elle lisait les commentaires et fut excitée de lire les compliments...
Rassurée elle continua a publier d'elle même en me demandant mon avis... les commentaires et son comportement m'excitait de mon coté au pus haut point...
La suite plus tard...