©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Mretcaroline
En levrette comme une chienne impudique sous une porte cochère, voila ce que cela mérite! Superbement bien portée, avec de jolies escarpins ce qui aide Mr pour être a la bonne hauteur!
par malo592
Bonjour,
Je viens également de parcourir tout le post dans l'espoir de découvrir une photo de toi, Sab ... et les commentaires laissés m'ont mis l'eau à la bouche ... Mais hélas, je n'en ai trouvé aucune ... Dommage, car je suis sûr que tu as un corps superbe et que ta sensualité est à fleur de peau ...
Je repasserai donc régulièrement ... pour découvrir tes courbes qui doivent appeler la caresse d'une main ... ta petite chatte qui doit attirer la langue ... les doigts ... et la queue ... ton cul tentateur qui attire le regard et la main ... tes seins fermes et ronds en attente d'être sucer ...
J'ai hâte de te voir enfin ... et de m'imaginer être l'inconnu que tu croiserais un jour ...
A bientôt j'espère ... ;)
par Mretcaroline
Par expérience je poste une photo, je la laisse, sinon je ne poste pas, je peu comprendre pour des post avec visage ceci étant différent ou lorsque les propos sont lourd , mais sinon a quoi cela sert, certaines personne attende de connaitre un peu plus un sujet ou une personne avant de faire une remarque, ceci dit lorsque l'ont est remercié ou regarder cela est valorisent même si je le reconnait les commentaire ont un autre impact, mais est ce que cela est bon de privé tout le monde? Ceci dit ces votre choixet le le respecte! Donc ceci n'est pas un coup de guelle mais ma façon de voir les choses, bien en vous Mr
par sab5014
Bonjour a tous, me voilà de retour avec quelques photos, j'ai franchi le pas, je vous poste les photos prises par le telephone de mon "amant" d'un soir, qui me les a renvoyées.

Plus de détails si j'ai des coms ;)
par diablo94
Whaou!!! Tu est magnifique et ta chatte m'a l'air très accueillante .
Je la devorerai avec plaisir et délice , hummm
par sab5014
Suite...
par sab5014
Juste avant d'etre prise
par jmec13
tu est superbe et ta chatte est magnifique...si jeune et déjà prête à se faire visiter par d'autres queues que celle se son copain...j'ADORE !! et en plus tu nous présente bien ton sexe en l'ouvrant bien avec tes doigt...j'ai chaud...
Raconte nous un peu ce pas que tu as franchi...
par sab5014
Faut remercier les gens qui matent (et je suis gentille, je ne suis pas vulgaire) sans commenter... Je veux bien contribuer au forum mais pour les membres actifs et qui gardent une main disponible pour écrire. C'est un minimum, on poste des photos et on fait vivre, ben qu'on ait au moins une reconnaissance. Désolée pour vous chers fans... :cry:
par max58
C'est ton choix (pour les photos) , mais raconte comment ça c'est dérouler avec ton amant ! ^^
par sab5014
Vous en faites pas, je vais pas les retirer y'en aura plus du tout.

Candaulisment votre.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée