©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par cffj14
jeunesalope a écrit :
ephemere a écrit :
jeunesalope a écrit :Lors d'une aprèm plage chez les naturises, une première pour nous!

excellente initiative!!!

Oui ça nous faisais envie depuis quelques temps déjà, on a vraiment adoré! La miss veux y retourné très prochainement!

elle prend de plus en plus gout au plaisir de la vie
par nizo
jeunesalope a écrit :Donc après avoir passer l'aprèm à faire bronzette et à se baigner chez les nudistes, nous sommes allé boire un verre dans un bar (non nudiste). La miss avait eu l'idée de ne rien mettre sous sa robe et a accepté volontiers que je la prenne discrètement en photo sous la table, au risque d'être démasqué...

Une chance, c'était de jour.
Dans la pénombre, sans mettre de flash, c'est très difficile, et avec un flash, on est repéré à coup sûr. Dèjà que sans flash, les appareils émettent une lumière pour la mise au point, ça attire de suite l'oeil des voisins ... mais c'est excitant :P
par fablarage
jeunesalope a écrit :Donc après avoir passer l'aprèm à faire bronzette et à se baigner chez les nudistes

Excellente mise en jambes en effet...

jeunesalope a écrit :nous sommes allé boire un verre dans un bar (non nudiste).

Après l'effort, le réconfort !

jeunesalope a écrit :La miss avait eu l'idée de ne rien mettre sous sa robe et a accepté volontiers que je la prenne discrètement en photo sous la table, au risque d'être démasqué...

Tu veux dire "en espérant être démasquée" !!! ;)
par sergio
J'avais lu votre post en Thailande, mais pas encore celui-ci. Je me suis donc fait les 37 pages et avec la victoire des Bleus, je suis très content de ma fin de journée.

Chapeau bas pour l'éducation sexuelle de ta demoiselle. Merci à elle de jouer le jeu des photos.

Un couple que je vais suivre. ;)
par PETITBONHEUR
jeunesalope a écrit :Merci pour tout vos pouces levés et pour vos commentaires!
Ca fait toujours autant plaisir, que ce soit pour moi comme pour elle, de voir que notre topic plait!

Comme promis voici donc quelques clichés, après un resto arrosé, de ce que la jeune salope m'a fait, dans une ruelle de notre ville...

chanceux
par max58
Ca fait toujours autant plaisir, que ce soit pour moi comme pour elle, de voir que notre topic plait!

Comme promis voici donc quelques clichés, après un resto arrosé, de ce que la jeune salope m'a fait, dans une ruelle de notre ville...

Très sympa ! Pas de voyeur ?
par kriskano

Je sais qu'il faut boire avec modération mais quand on voit le résultat ça donne quand même envie :D
Très sexy et très sensuelle avec une bite en bouche, elle est vraiment très excitante
par fablarage
jeunesalope a écrit :Comme promis voici donc quelques clichés, après un resto arrosé, de ce que la jeune salope m'a fait, dans une ruelle de notre ville...

Diablement accrochée à ta queue comme cela, cela a du être un vrai délice !!!
par sexybition

elle gobe bien en tout cas !
par sabrinaeteric

Superbe série, merci pour ce partage, très agréable à regarder ;)

Bise et bon week-end.

S&E
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée