©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 81
Frenchpf a écrit :Merci pour la vidéo : elle est très bien filmée et montée.. Du coup ça donne quelque chose de très sensuel et excitant qui ne tombe pas dans la vulgarité ! Superbe !

Quant à la sortie ciné, on se réjouit d'avoir vos 3 retours... et peut-être quelques photos ;)
Je doute que vous vous rappeliez du film après...

Merci beaucoup, son maître va apprécier énormément. C'est la vidéo du sujet la plus liké.
Pour ma part je ne risque pas de me rappeler du film :) Je les retrouve seulement à la fin. Si j'ai des photos, et j'en aurais certainement, je vous les partagerais sans faute
titof a écrit :Une vrai sainte habillé comme ça, on lui donnerai le bon dieu sans confession :x

C'est vrai que ça tranche. Du coup personne de son entourage ne doit se douter de quel genre de bombe c'est en réalité. Un peu comme une identité secrète. Ça doit bien les amuser :D
coquinerie67 a écrit :
titof a écrit :Vraiment une superbe métamorphose de ta coquine.
Quelle sera sa limite ? l'avenir nous le dira et c'est tous les jours un vrai plaisir de suivre son évolution , merci au mari, a la marié et au maître de nous le permettre.

Pourrais t'on voir une photo de la coquine habillé dans la vie de tout les jours ?

En effet, la limite personne ne la connait, ni moi, ni elle, ni son maître. Le temps nous le dira mais je pense que c'est loin d'être terminé.
Une petite photo d'elle dans la vie de tout les jours
20160401_145247.jpg

effectivement un vrai petit ange
elle a l'air si sage
Et me revoici, seul devant mon pc lol.
Donc pas de mini jupe aujourd'hui vu la météo qui n'a pas été très clémente.
Son maître l'a accueillit à la gare comme il se doit puis direction le tram pour rentrer chez lui.
Un sms qui est assez explicite.
Screenshot_2016-05-12-17-20-53.jpg
titof a écrit :Jolie éjac, c'était avant ou après le ciné ?

Pas de ciné aujourd'hui, un peu juste avec les horaires de train. Ce n'est que parti remise et puis son maître avait trop hâte d'en profiter ;)
montrez a écrit :et apres qu'on t ils fait ? le reste de la soirée ?

Je vais répondre à ta question par un screenshot, c'est plus parlant.
Screenshot_2016-05-13-14-20-56.jpg

Du coup je suis passé les voir à 20h et on est reparti vers 22h.
coquinerie67 a écrit :
montrez a écrit :et apres qu'on t ils fait ? le reste de la soirée ?

Je vais répondre à ta question par un screenshot, c'est plus parlant.
Screenshot_2016-05-13-14-20-56.jpg

Du coup je suis passé les voir à 20h et on est reparti vers 22h.

la photo elle et ou ?
976swing a écrit :une belle erection....
je reve ou elle a dit qu'elle etait sa petite pute?

Je l'ai revisionné, mais il me semble pas avoir entendu "qu'elle était sa petite pute". A quel moment de la vidéo tu as entendu ça que je fasse un peu plus attention ;)
Merci à tous pour vos commentaires et vos likes. Très heureux que notre sujet vous fasses plaisir :) .
Pour ceux qui le découvrent, n'hésitez pas à remonter le sujet pour suivre notre aventure depuis le début (vous ne serez pas déçu)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée