- 08 déc. 2016, 08:36
un vieil ami avec une queue bien dure aussi pour cette chienne. très belle photo
abricotine - Aujourd’hui, 08:16..hier soir ... Un vieil "ami" que nous n'avions pas revu depuis quelques temps, et qui s'est bien rattrapé lors d'un apéro très coquin.
wysy80 a écrit :@abricotine Époustouflant, mais, il me semble bien avoir deja vu cette photo sur le net... mais je me trompe surement! Bravo, très belle position pour revoir un ami de longue date !
Tendremiss a écrit :Abricotine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut nous faire une petite vidéo stp
Masterlaurent a écrit :Hé bé!!! Remarquez, ça pourrait donner l'idée d'un post.... Concours de la position la plus acrobatique..... Heu... Comment ça, toutes les femmes ne sont pas assez souples???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok, je sors.....
Ptibreizh a écrit :@abricotine, oui typiquement le genre de com ne servant a rien..surtout quand le dit couple est certifié. Et s'il y a encore un doute persistant, je peux certifier que la miss sur la/les photos est bel et bien la miss @abricotine, les ayant rencontrés physiquement il y a quelques semaines !!!
Même si la photo est plus "classique", elle est des plus sensuelle et délicieuse, tant par la position de la miss prise en levrette par son vieil ami que par le contraste entre elle et lui...et malgré le fait que la photo soit en couleur, c'est un effet noir et blanc des plus réussi. Bravo au talent du photographe. et aux charmes de la belle avec son amant![]()
![]()
abricotine a écrit :voilà typiquement le genre de post inutile, pour ne pas dire ridicule.
Olsen14 a écrit :Bonjour. J étais hier au keewee mais malheureusement arrive trop tard. Je suis tombé sur vous de façon fortuite et ce fut une fort belle surprise. Vous êtes vraiment jolie respirer l intelligence et l humour. Je vous ai croisé dans les toilettes quand vous partiez. J ai raté THE occasion mais bon au plaisir de vous revoir ici oú ailleurs. Comment savoir où vous trouver que j arrive à l heure.. pour mémoire grand blond lunettes caban. Bonne journée.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée