©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par testeur
Quelle souplesse !!!
Elle serait un homme elle pourait se sucer toute seule :x
par stemme
Te voici aux premières loges pour regarder cet homme qui s'introduit en toi, ce sexe qui te procure tant de sensations, du Plaisir... jusqu'au le voir jouir, expulser son sperme sur ton sexe... le laisser couler jusqu'à ta bouche...
par cevieuxjp18
abricotine - Aujourd’hui, 08:16..hier soir ... Un vieil "ami" que nous n'avions pas revu depuis quelques temps, et qui s'est bien rattrapé lors d'un apéro très coquin.

superbe photo, superbe pose, délicieusement hot..voila des apéros comme on (je...) les aime !! :x <3 <3
Hé bé!!! Remarquez, ça pourrait donner l'idée d'un post.... Concours de la position la plus acrobatique..... Heu... Comment ça, toutes les femmes ne sont pas assez souples??????? lol lol lol lol :x :x Bon ok, je sors.....
par wysy80
@abricotine Époustouflant, mais, il me semble bien avoir deja vu cette photo sur le net... mais je me trompe surement! Bravo, très belle position pour revoir un ami de longue date ! ;)
par abricotine
wysy80 a écrit :@abricotine Époustouflant, mais, il me semble bien avoir deja vu cette photo sur le net... mais je me trompe surement! Bravo, très belle position pour revoir un ami de longue date ! ;)

voilà typiquement le genre de post inutile, pour ne pas dire ridicule.
photo réalisée hier soir, par mes soins, nikon D3s et 18/35mm, à Rennes, avec pseudo "poblack" sur nouslib qui a d'ailleurs laissé un témoignage de cette soirée ... nous c'est "abricotine56" ...

bref :???:
par abricotine
Masterlaurent a écrit :Hé bé!!! Remarquez, ça pourrait donner l'idée d'un post.... Concours de la position la plus acrobatique..... Heu... Comment ça, toutes les femmes ne sont pas assez souples??????? lol lol lol lol :x :x Bon ok, je sors.....

@Masterlaurent un fil sponsorisé par Synthol ® lol
par abricotine
Ptibreizh a écrit :@abricotine, oui typiquement le genre de com ne servant a rien..surtout quand le dit couple est certifié. Et s'il y a encore un doute persistant, je peux certifier que la miss sur la/les photos est bel et bien la miss @abricotine, les ayant rencontrés physiquement il y a quelques semaines !!!
Même si la photo est plus "classique", elle est des plus sensuelle et délicieuse, tant par la position de la miss prise en levrette par son vieil ami que par le contraste entre elle et lui...et malgré le fait que la photo soit en couleur, c'est un effet noir et blanc des plus réussi. Bravo au talent du photographe. et aux charmes de la belle avec son amant ;) :) :)

@Ptibreizh merci du soutien 8-)

Pour l'anecdote, ca se passait dans l'appartement rikiki du monsieur. @abricotine s'est occupé de lui puis s'est empalée dessus et a fait du rodéo, sur le canapé, même pas le temps de boire le chablis ... cette femme n'a aucune éducation.
Ca a duré pas mal de temps, et puis elle s'est levée et a voulu se faire prendre sur le parquet, seulement notre compagnon du soir a les genoux fragiles, alors nous sommes allés dans le lit, et j'ai fait ces photos ... la première que j'ai mise est en réalité la dernière, car je crois que l'audace de ma salope l'a fait très vite jouir une quantité impressionnante de foutre, et vu la position l'éjac faciale s'approchait de la douche ...

la soirée n'était pas finie, car après une pause salutaire, voilà que la cavalière a chevauché une nouvelle fois l'étalon, sur le canapé, puis a offert sa croupe pour une belle levrette, pendant qu'elle me sucait. Lui et moi avons joui en même temps, une synchro parfaite, moi pour qu'elle avale tout (elle adore), lui arrosant la chatte et le cul.

Elle a essayé encore après, mais le pauvre était fatigué, vide ...
par wysy80
abricotine a écrit :voilà typiquement le genre de post inutile, pour ne pas dire ridicule.

Houla, faut pas être susceptible comme ça ;) je n ai rien remis en cause, et, tu aurai très bien pu poster cette photo, qui est très belle, sur un autre site ... bref ..
par abricotine
elle le dirait mieux que moi, mais là tout de suite elle n'est pas là, alors souffre de me lire moi ce coup ci.
son plaisir vient de tout ca, se sentir chienne, désirée, et de savoir qu'elle est objet de plaisir, mais aussi parce qu'elle est très égoïste et se sert des queues pour son plaisir exclusif.
par ailleurs, c'est l'ambiance qui permet de la rendre dingue. C'est la raison pour laquelle on programme assez peu, que nous innovons, passant du D/S au soft, au gang bang, et à autre chose comme des scénarios plus élaborés ou de l'imprévu.
Elle est soumise et abandonnée quand je lui demande, sinon elle est plutôt décideuse, une chienne qui domine la situation, vidant les couilles sans soucis.

le seul point commun c'est le plaisir, nous faisons par plaisir, par envie, et le sexe est addictif, l'immense majorité des inscrits sur le forum le sait bien.
par nulnul44
Alors @abricotine , as tu commencé ton régime keewee ?? À base de jus d hommes, de coup de reins et de soumission ????

J espère que monsieur nous fera un compte rendu de ton week-end de vide-couille.......
par abricotine
@nulnul44 tu as raison, je m'y mets pour un petit compte rendu de cette journée folle. 8-)

Elle a commencé à 10h, ou nous sommes allés faire les boutiques pour trouver une tenue nouvelle. Une boutique, puis deux, et impossible de trouver la tenue chic et choc que nous avions en tête. Alors nous nous sommes rabattus au Marc Dorcel à Lanester, ou les tenues sont certes très sexys, mais sans doute moins classe. Nous finissons par trouver une tenue rouge et noire, avec un froufrou qui arrive ras les fesses, et achetons des bas qui font un rappel. @abricotine a des hauts talons rouge qu'elle n'a encore jamais porté, ca ira donc à la perfection.
Nous restons regarder et nous amuser et plaisanter dans le sexshop, vide à l'exception bien sur de la femme qui s'occupe d'aider les clients, charmante et souriante. Quand nous partons, elle nous souhaite de joyeuses fetes et nous rappelle quand nous tournons les talons, pour nous féliciter et nous dire que nous sommes un "très beau couple" , elle tenait à nous le dire. Charmant, c'est une journée qui commence bien. 0=)

15h, nous arrivons au Keewee. Il y a du monde, et, pour une fois, un autre couple dont la femme est plutôt jolie. Nous prenons un thé au bar (sans alcool grrrr) et puis nous filons dans la salle cinema, seule salle capable d'accueillir du monde. Il y a un grand lupanar devant un grand écran, et une banquette sur le coté.
@abricotine s'installe, et annonce la couleur : "je vous interdis de jouir sans m'avoir prise, et je veux une douche de sperme". Je souris, car la coquine est en mode no limit, la première fois là bas elle était un peu timide, et la barrière est tombée ce coup ci.

Elle commence par me sucer, c'est la règle, je la mets à disposition, elle doit me remercier, juste pour le principe. Très vite je m'écarte, me rhabille, mon rôle devient celui du gardien.

Elle pratique les fellations à la chaine, et le premier la prend, elle est debout. Il se retire, un autre vient, puis c'est la levrette, et les positions s'enchainent.
elle avale les queues et aucun ne lui giclera dessus, car à chaque fois, elle arrête et les engueule avec un sourire, elle veut sa douche de sperme, et se faire prendre ... Cette attitude en excite quelques uns, faire fuir d'autres. Aucun n'a le charisme pour la soumettre, la voilà donc complètement dominante, mais avec un sourire plaqué sur son visage, et l'oeil aguicheur.

Les sodomies s'enchainent, et c'est le mieux équipé qui sera le premier à s'y essayer. Et puis elle demandera sa double, pas vaginale ce coup ci.
La femme dont j'ai parlé au début vient voir, en petite tenue, mais il n'y a pas la place pour elle, objectivement, et son visage exprime une incrédulité devant le spectacle qui s'offre à elle. @abricotine ne la voit que très peu, elle lui fait un sourire et un clin d'oeil, et retourne à ses occupations.
Sur l'écran défile les images léchées d'une chienne qui se fait prendre, et le spectacle y est bien terne par rapport à la réalité qui s'offre à moi.

Enfin, @abricotine se met par terre, et demande sa douche. les hommes se bousculent, je ne vois plus rien, tous penchés sur elle, se branlant pour honorer la salope.
elle prendra beaucoup, avalera jusqu'à la dernière goutte, c'est plein de protéine parait il ...

Un rincage, une remaquillage, un thé au bar ... et nous voilà partis.

La journée n'est pas finie, loin d’être finie ...
par Olsen14
Bonjour. J étais hier au keewee mais malheureusement arrive trop tard. Je suis tombé sur vous de façon fortuite et ce fut une fort belle surprise. Vous êtes vraiment jolie respirer l intelligence et l humour. Je vous ai croisé dans les toilettes quand vous partiez. J ai raté THE occasion mais bon au plaisir de vous revoir ici oú ailleurs. Comment savoir où vous trouver que j arrive à l heure.. pour mémoire grand blond lunettes caban. Bonne journée.
par abricotine
Olsen14 a écrit :Bonjour. J étais hier au keewee mais malheureusement arrive trop tard. Je suis tombé sur vous de façon fortuite et ce fut une fort belle surprise. Vous êtes vraiment jolie respirer l intelligence et l humour. Je vous ai croisé dans les toilettes quand vous partiez. J ai raté THE occasion mais bon au plaisir de vous revoir ici oú ailleurs. Comment savoir où vous trouver que j arrive à l heure.. pour mémoire grand blond lunettes caban. Bonne journée.

@Olsen14 c'est toi qui est venu me trouver vers les sanitaires, et tu m'a demandé si je pouvais te sucer, mais c'était fini, si je ne me trompe pas. Une prochaine fois <3
par abricotine
@Ptibreizh
Je n'ai pas fait de photo hier, mais elle remettra la tenue bientôt, promis :oops:

j'ai copié quelques messages reçus sur un autre site, plus anecdotique, ou seul moi vais car il est lourd. Je les fais lire à ma salope. Ici ou les sites majeurs libertins, elle lit elle même, comme une grande, car les commentaires l'excitent, lui donnent envie de recommencer très vite. Voilà deux exemples parmi d'autres ...
par nulnul44
@abricotine , quelle belle salope, cela doit être génial d avoir un vide-couille à dispo...

La prochaine fois fait le dans un endroit ou tu peux prendre des vidéos et photos de ta cochonne...
par abricotine
Suite de la journée ...

Nous quittons le sexshop et nous nous rendons sur une aire de repos connue ... des routiers polonais, des mecs louches et mal fringués, mais rien de bien appétissant ...

Nous partons donc après 15 minutes d'attente, pour nous rendre sur Lorient dans un autre coin assez connu, en particulier par les gays. Quelques voitures sont stationnées. @abricotine va voir le premier conducteur et engage la conversation ... Le monsieur nous suivra plus loin, et l'agitation fera venir du monde, dont certains se soulageront sur place.

Un des participants nous invite chez lui, avec ceux restant. C'est à 5 minutes. Nous acceptons avec plaisir.

La soirée s'est donc finie là, par une sodomie folle et quelques vidages de couilles supplémentaires.

J'ignore combien d'hommes se sont amusés, d'une façon ou d'une autre, peut être 35 ou pas loin. @abricotine n'a pas joui autant, mais bien assez pour être ravie et avoir envie de recommencer très très vite.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée