- 18 févr. 2019, 08:07
Une nouvelle fois, énorme, trop jouissif, et quel bonheur de voir le cocu ainsi

Finalement, on a opté pour demander conseil à une vendeuse. J'étais au septième ciel, déjà comblé par l'intérêt que portait ma @PCS à ma demande d'encagement, j'allais devoir subir l'humiliation portée par le regard d'une autre femme, une inconnue. Mes fantasmes de soumission se révélaient au grand jour. @PCS n'était absolument pas embarrassée par sa présence.
Espiègle, elle ne résiste pas non plus, à venir de temps à autre me titiller. Chaque attouchement, chaque frôlement lui rappelle que je suis à elle, que la partie la plus intime de mon corps lui appartient. Ses sourires malicieux sont des déclarations d'Amour. Elle joue, elle s'amuse, on s'aime.
L'escarpin de son pied gauche est posé sur mon visage. Ma langue se délecte de sa semelle et de son talon. Elle est un peu gênée de m'obliger à m'abreuver de la sorte et me précise que ses semelles sont relativement propres. Qu'importe ! Je suis prêt à tout accepter.
J'aimerai pourtant lui obéir, mais cet orgasme, ruiné ou partiellement ruiné, n'a pas eu l'un de ses effets escomptés : celui de me garder excité.
non, on est juste tous les deux suspendus l'un à l'autre ivre de nous aimer.
Je trouve que notre discussion manque d'audience, il semble que ma chasteté soit moins émouvante que ma princesse dans les bras de son amant.
Passons donc aux choses sérieuses.
par PCS » ven. févr. 22, 2019 12:56 am
N'est-ce pas comme cela que tu as envie qu'elle soit plutôt que "distante".Oh oui @sergio ! Elle en joue et j'adore ça !
J'ai regardé la vidéo avant d lire ton com dessous et je me disais bien que ça ressemblait à un moment d'après ébats. On sent qu'elle n'est pas avec un mec pour se faire sauter mais qu'elle a quelque chose pour lui.
Je vous laisse commenter, j'ai plutôt honte de vous l'avouer. Mais, il faut être réaliste, elle a pris le dessus.
J'ai regardé la vidéo avant d lire ton com dessous et je me disais bien que ça ressemblait à un moment d'après ébats. On sent qu'elle n'est pas avec un mec pour se faire sauter mais qu'elle a quelque chose pour lui.![]()
Cela ne doit que te sentir un peu plus cocu encore.
Sinon chapeau !
Le top du top !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée