©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
C’est bien mais à aucun moment tu parles de ce que veux Manon ? A aucun moment tu comprends que la personne la plus importante dans leur histoire c’est elle.

Non il n'y a pas une personne plus important qu'une autre, que ce soit Manon, Alex ou quelqu'un d'autre.
On parle d'un couple la (s'il existe) !

En tout cas bravo tu as pourri le post. Ça va être sympa s’ils reviennent !

Non en l’occurrence c'est toi qui vient de le faire, tu es parti en vrille tout seul
@jc21 Merci pour ta réponse et tes éclaircissements j'en prends note.
Là ou je me suis senti visé c'est que tu as été le premier a faire le lien direct, sans hypothèse, que la pause était lié au message de Manon. Tu as parlé de maitre, d'influence du couple...etc alors qu'à aucun moment elle n'en a parlé et elle n'a précisé pourquoi ils faisaient une pause.
Tu aurais pu me demander si elle m'avait dit un truc en particulier, si je savais des choses ou ce qu'elle avait demandé ou dit à Alex. Non ça été tout de suite une déduction que prise de contact avec John =dominateur= maitre= influence= rupture du couple= peur d'Alex = pause.
Je n'ai rien dit suite a ce premier message mais tu continues dans une 2 message, en affirmant qu'un maitre aurait l'ascendance du couple. Assimilant le désir de dressage de Manon à l'intrusion d'un maitre destructeur dans le couple. Tu l'as clairement écrit.
D’où mon ras le bol car ce sont des affirmations que je n'ai apprécie et mal tourné à la vue de tous. Conseiller ce n'est pas imposer un modèle de couple ou qui doit voir qui et comment et combien. Chacun est libre.
J'ai été très calme, pas du tout énervé comme tu dis. C'est bien la première fois que je me permets ce genre de message déplacé mais si tu en été resté à attendre comme tout le monde ou me poser des questions si j'avais eu un mot maladroit je t'aurai répondu et surement accepté ma part de responsabilité...si on peut parler de responsabilité.
Au final Manon a parfaitement compris et joué le rôle de la cocufieuse. Tellement bien que leur safecode a marché.

Le couple est bien sur important, mais au final si votre partenaire n'accepte pas, ne comprend pas ou juge quand vous lui parlez de candaulisme (comme il y a eu des témoignages ici) le délire n'existe pas. J'ai lu des choses qui m'ont horrifié de voir comme certains mecs se mettaient en couple juste pour assouvir leurs fantasmes, ne laissant aucune place au désir de la partenaire juste bonne à faire la pute. C'est pas du candaulisme pour moi c'est de l’égoïsme.

Donc pour moi le sujet est clos. Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes ou de polémiquer, on n'est pas là pour ça. Juste une envie de remettre les choses au clair car c'est mon caractère et je me suis senti visé dans la tournure des phrases.

Maintenant je n'ai absolument rien contre toi @jc21 surement un problème de communication entre nous et comme ça arrive quelques fois ici.
Plutôt l'envie de continuer à plaisanter avec vous, échanger des infos, expériences, encourager car ce forum existe depuis de nombreuses années et cela doit continuer pour que nous puissions accueillir de nouveau membres dans la joie et la bonne humeur. Avoir une attitude positive.

Qu'Alex et Manon reviennent ou pas, le plus important c'est que tout se passe bien entre eux et qu'ils soient heureux. Le reste ce n'est que du fantasme et du cul.
Probablement un fake. De nombreuses similitudes rédactionnelles entre les posts de Manon et Alex. Des façons de s’exprimer très similaires dans le style avec l’usage de "Haha" en début de phrase ou de "^^" pour clôturer certains posts.

Ceci dit, une histoire rondement menée et bien ficelée. Certains ont en même perdu leur calme et leur sang froid.

Du grand art ! Cela aura eu le mérite de nous faire bander pendant 15 pages. ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée