Merci a tous pour vos réponses.
Petite précision nous ne sommes pas marié mais en couple depuis 4 ans, je la considère d'ores et déjà comme ma femme car j'envisage de me marier avec elle.
Hier soir nous avons discuté plus de 3 heures et elle a décidé de mettre un terme a notre relation.
Pour être tout a fait honnête cela faisait un petit moment que notre couple batait de l'aile a cause de moi car trop de soucis personnel qui me miné et je n'arrivai plus a la rendre heureuse alors dispute après dispute j'ai voulu me lancé dans le candaulisme car cela m'excité et ça permettrai aussi de tester notre couple c'est surement une erreur de ma part car j'ai souvent lu que pour ce lancer dans ce genre d'aventure il fallait que le couple soit solide.
Ces dernières semaines et ces derniers jours ont été particulièrement difficile pour moi j'ai fait une dépression du a mes soucis par conséquent je n'étais plus du tout en phase avec elle, moi au chômage et madame au boulot nous avions pas le même rythme de vie pas grand chose a nous raconter nous partagions plus grand choses il n'empêche qu'il nous arrivait de faire des soirées et notamment samedi dernier nous on avons fait une et a cette occasion je lui reparlé de son top3 du boulot et je les invité a rajouté sur les réseaux sociaux son "top1" chose qu'elle a faite le soir même nous sommes sorti en club la bas il ne s'est rien passé nous sommes rentré nous avons fait l'amour sauvagement et le lendemain la discussion avec le "top1" a commencer j'en était d'ailleurs ravie, l'un des problèmes c'est que je n'ai pas fixé de limite je l'ai laissé choisir le mec le plus beau qu'elle trouvé tout en sachant que notre couple allait mal.
Au fils des jours les conversations s'enchainaient je les voyais en temps réel comme je l'ai déjà écrit précédemment le feeling passé bien entre eux et plus les jours passé moins j'avais de retour jusqu'au jour ou la discussion a basculé sur un autre réseau auquel je n'avais pas access et donc jeudi soir elle ne voulais pas me faire lire la conversation a fini par ceder et j'ai remarqué beaucoup d'envie et de complicité entre eux j'avoue que ça m'a énervé d'autant plus qu'elle ne lâché pas son téléphone et me regardé a peine elle avait déjà prévue d'allez rendre visite a une copine, donc elle y est allez je n'ai pas reçu un seul message de la soirée alors que j'imaginé bien qu'elle ecrivé a son top1 donc pour moi elle me délaissé pour lui, elle rentre elle me dit bonne nuit et part ce couché.
Le lendemain matin pendant qu'elle prenait sa douche je fouille son téléphone et tombe sur les message qu'elle avait envoyé au top1 et la je tombe des nue, grosso modo elle lui explique que elle et moi sa ne fonctionne pas depuis longtemps et qu'il est en train de la "chamboulé" il lui a également envoyé une photo de son sex qu'elle a complimenté avant de lire pdt que je lisai je n'ai pas pu m'empecher de me masturbé et j'ai ejaculé en quelques secondes dans ma main c'etait tres etrange.
Sur ce fait je retourne discretement me coucher et j'attend qu'elle m'ecrive
1.PNG
2.PNG
3.PNG
4.PNG
5.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.