©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par polpolp
je suis d'accord avec @pleasecuckme , il faut avoir une discussion sérieuse, mais franchement qu'elle envisager de coucher avec lui alors que tu n'es pas d'accord, c'est pas du candaulisme mais de l'adultère.
par fredcandaule
C'est tout de même un peu compliqué d'offrir la liberté de voir ailleurs à sa femme, mais en retour de ne pas lui permettre de choisir l'amant qui lui plaît vraiment. Tu as des désirs, elle a des désirs : ils ne sont pas toujours compatibles. Je pense qu'il faut l'accepter quand on est candauliste.
par attraction95
@fredcandaule je partage ton avis, laiise la faire j ai ete confronte a la meme situation et j ai vraiment regrette par la suite de ne pas l avoir laissee faire. Fais lui confiance
par Plaisir26
Ce qui me dérange c’est pas qu’elle choisisse son amant en fonction de ses critères et de ses envies ça je le comprend.

Ce qui me dérange c’est que depuis qu’elle parle avec lui je n’existe plus, elle passe son temps sur son téléphone comme si elle était en train de tomber sous son charme et quand je lui dit on arrête tout, elle est réticente et me dit qu’elle veux allez au bout.

Ce n’est pas normal j’ai l’impression qu’elle est toute chamboulé et qu’elle ne s’est plus ou elle en ai, pourtant ils parlent ensemble que depuis lundi donc 4 jours! Ça me fait peur je suis inquiet et j’ai bien peur que cette histoire ne reste pas sans conséquences.

Nous allons avoir une discution ce soir et j’en tirerai les conclusions qui s’impose, peut être m’aime t’elle plus ? Peut être le fait d’avoir parlé avec un autre mec qui lui plait lui a fait tourner la tête et a fait remettre notre couple en question ..
je sais pas en tout cas je suis triste et déçu.
par fredcandaule
Qu'elle soit chamboulée, c'est un peu le but non. Le candaulisme permet aussi une respiration dans le couple qui peut être saine.
Il y a une chose que l'on ne pourra plus jamais offrir à nos épouses, c'est la griserie de la nouveauté. Ce moment ou le coeur s'emballe, où on ne pense qu'à l'autre. On accepte aussi le candaulisme pour que la personne que l'on aime le plus au monde puisse revivre ça. Il faut que tu acceptes de t'effacer un peu, même si ce ne sera bien sûr que pour un temps. Tu récolteras plus tard le bonheur du récit de ces rencontres et ton couple n'en sera que plus fort, plus complice. Tu dois encore travailler sur ta jalousie, je pense que c'est elle qui risque de mettre en danger ton couple.
par Cplluicocusoumis
Tout dépend de ce que vous avez décidé au début.
Soit c'est du candaulisme et du cuckolding, donc à trois,
soit vous avez décidé qu'elle aurait un amant...donc à deux.

Elle, maintenant elle veut avoir un amant seule
et toi tu veux être candau
Moralité il faut toujours bien définir le jeu avant et etre sûr que l'autre veut le même.
par Plaisir26
@fredcandaule merci pour ta réponse

Je suis alors peut être pas candauliste.
Moi ce qui m’excite c’est que ma femme prenne du plaisir sexuel avec un autre partenaire en revanche je suis pas prêt à ce qu’il y’ai un début de sentiment un cœur qui palpite je veux que ça reste purement sexuel.
Le fait d’être mis de côté je le vis mal et j’ai aucune garantie qu’elle ne tombe pas amoureuse de lui si je met pas de suite le ola vu comment c’est parti.
Moi j’ai peur de la perdre je veux qu’elle s’epanouise sexuellement mais je ne veux pas la pousser dans les bras d’un autre pour qu’ensuite elle ne m’aime plus et finisse avec lui.
par Plaisir26
Mais qu’est ce qu’un amant au final ? C’est sûrement moi qui n’ai pas saisit le sens d’avoir un amant, amant rime forcément avec sentiments ?
par fredcandaule
Je crois que c'est assez rare que les femmes recherchent juste le frisson sexuel. Elles ont besoin d'un minimum de choses autour sans que ce soit pour autant le grand amour. Un peu de sentiments donne du sens à la relation, elles ont besoin de se sentir désirées pour ce qu'elles sont et ne veulent pas être considérées comme de simples bouts de viande. De toutes manières en devenant candaulistes nous prenons un risque... Forcément coucher avec un autre ce n'est jamais anodin !
par Plaisir26
@fredcandaule c’est vrai c’est vrai elles ont vite tendance à ce sentir tel un bout de steak c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a pas aimé Wyylde.

J’ai l’impression que nous les hommes on veux souvent le beurre et l’argent du beurre.. On veux la partager et pour autant on veux qu’elle nous appartiennent à 100%.

Je vais voir avec elle si elle souhaite ce diriger vers du candaulisme ou si elle veux juste un amant et que je soit sur la touche si c’est le cas j’aurais besoin d’etre rassuré parce que le soucis à mon sens c’est qu’il lui plait vraiment beaucoup.
par foudre78
Je comprends et connais ta situation, et c'est dur au début... Si tu la retiens (et donc la frustre) tu risque d'avoir un retour de bâton et que cela la pousse encore plus à se rapprocher de cette personne. En revanche, si tu arrives à rester un minimum confiant, tout en lui faisant part de tes doutes et craintes, afin qu elle te rassure un minimum, ça devrait bien se passer... Et puis, quand bien même elle aurait un petit coup de foudre, ne t'en inquiète pas car elle se rendra vite compte que tu reste son référent, son complice et surtout son indispensable. Votre proximité en sera renforcé au final si tu parviens à lâcher un peu de lest, et certainement une dose d'excitation au passage. Ne t'inquiète pas : une femme ne part pas aussi facilement et rapidement que ça, sauf à trop la bloquée après lui avoir déjà donné un peu de liberté.... J'ai connu ça et avec mon recul j aurai tout laissé faire mais tout en restant dans la discussion et dans la confiance. En bonne intelligence et pour de la complicité. Courage, soit juste un peu cinglé dans ton esprit pour laisser un peu faire et ça devrait bien se passer. Tu nous raconteras....
par pleasecuckme
Je mesure le bénéfice de ce forum.
@Plaisir26 viens chercher de l'aide, nous sommes nombreux à vouloir l'aider en toute amitié, et une discussion passionnante et fondamentale autour de la condition du mari candauliste prend forme.

Tu es très amoureux, cela te donne à la fois envie de donner du plaisir sexuel à ton épouse voilà partageons et en même temps envie d'avoir l'exclusivité des sentiments.
Quand j'ai dis à ma femme que j'étais jaloux, elle a trouvé ça bizarre. Je suis jaloux de penser qu'elle puisse avoir de la tendresse et des moments de fou rire avec quelqu'un si j'en étais entièrement exclu.

@fredcandaule explique il faut savoir un petit peu lâcher prise, faire confiance, mettre en confiance et attendre le retour tendre de l'épouse cochonne. Ce n'est pas faux. Je dirais même que c'est ce qu'il y a de plus fort dans le candaulisme : l'attente du retour, puis la reprise de la possession de ce corps adoré.
Cependant je comprends parfaitement la crainte de @Plaisir26. Le premier amant de mon épouse, c'était le chaste petit copain d'enfance avec qui elle avait gardé de réels sentiments. Cela fait bizarre. C'est le sentiment aussi de prendre un risque.
Tiens bouclys informé. Tu le mieux placé de nous tous pour savoir quoi faire. Cependant j'ai quelques conseils:
- éviter les crises de jalousie, cela laisse des traces
-. Montrer que tu es encore plus amoureux quand elle revient
- exprime ton malaise ou tes problèmes par une phrase qui commence " je me sens mal à l'aise parce que....."
par pleasecuckme
@Plaisir26 ,
As tu lu ce topic ? viewtopic.php?f=86&t=75630
Est-ce que, ton épouse et toi, vous pourriez prendre le texte final comme base de départ commune pour ses futures rencontres?
S'il y a un problème de compatibilité de vos approches, c'est une façon de le formaliser.
par TiTietGrosMinet
Aujourd'hui, en racontant votre histoire à ma chérie, quelque chose nous a sauté aux yeux, c'est que vous n'avez pas l'air sur la même longueur d'ondes de l'expérience à vivre. Comme si vous n'aviez pas bien défini les règles ensemble, comme si vous ne partagiez pas le truc.

On dirait qu'elle pense que le jeu consiste à la laisser libre d'aller voir ailleurs, genre en mode "couple libre", alors que toi ton besoin c'est plutôt de partager une expérience à 3, d'être inclus dans cette relation tierce, même si à distance. A la lecture ça donne le sentiment qu'elle n'a pas saisi ça et part sur une autre voie.

Ensuite, tes réactions sont aussi égoïstes en partie, effectivement tous les critères ne seront pas réunis à 100% pour que TU vives TON fantasme (genre pas une grosse bite) mais il faut accepter que vous êtes deux, qu'elle aussi a peut-être ses propres critères et que ce n'est pas dans les détails que tu vas vivre pleinement ton fantasme mais plutôt dans le déroulé et la complicité qu'il en ressortira.

Bon enfin là en tout cas, j'ai l'impression qu'il y a malentendu et elle doit se sentir un peu perdue "un coup il me dit d'aller voir ailleurs, un coup il me dit qu'il ne veut pas" mais sa réaction à elle est aussi assez égoïste "j'irai quand-même"... C'est pas cool, surtout si elle voit que ça te ferait du mal. Quelle nana vraiment amoureuse prendrait le risque de faire du mal consciemment à son partenaire ?!

C'est pas simple mais vous avez besoin de vous remettre sur la même longueur d'ondes, puis surtout, ne pas faire une expérience pour "raviver une flamme".
par TiTietGrosMinet
Ah et ton histoire m'a fait réaliser autre chose aussi, dans une expérience candauliste où la nana va voir ailleurs sans que t'y assistes, en direct avec l'amant, effectivement la nana va avoir des pensées pour lui, elle va repenser à "leur moment" à eux, elle va peut-être même avoir de l'admiration pour lui.

Si votre couple est solide et l'expérience basée sur des bases solides de communication et d'échange, elle intégrera le fait que t'aies du plaisir à cela dans ses pensées. Mais il se peut qu'elle y repense égoïstement aussi. C'est pas grave, tant que votre couple est le point central du jeu.
par Plaisir26
Merci a tous pour vos réponses.
Petite précision nous ne sommes pas marié mais en couple depuis 4 ans, je la considère d'ores et déjà comme ma femme car j'envisage de me marier avec elle.
Hier soir nous avons discuté plus de 3 heures et elle a décidé de mettre un terme a notre relation.

Pour être tout a fait honnête cela faisait un petit moment que notre couple batait de l'aile a cause de moi car trop de soucis personnel qui me miné et je n'arrivai plus a la rendre heureuse alors dispute après dispute j'ai voulu me lancé dans le candaulisme car cela m'excité et ça permettrai aussi de tester notre couple c'est surement une erreur de ma part car j'ai souvent lu que pour ce lancer dans ce genre d'aventure il fallait que le couple soit solide.

Ces dernières semaines et ces derniers jours ont été particulièrement difficile pour moi j'ai fait une dépression du a mes soucis par conséquent je n'étais plus du tout en phase avec elle, moi au chômage et madame au boulot nous avions pas le même rythme de vie pas grand chose a nous raconter nous partagions plus grand choses il n'empêche qu'il nous arrivait de faire des soirées et notamment samedi dernier nous on avons fait une et a cette occasion je lui reparlé de son top3 du boulot et je les invité a rajouté sur les réseaux sociaux son "top1" chose qu'elle a faite le soir même nous sommes sorti en club la bas il ne s'est rien passé nous sommes rentré nous avons fait l'amour sauvagement et le lendemain la discussion avec le "top1" a commencer j'en était d'ailleurs ravie, l'un des problèmes c'est que je n'ai pas fixé de limite je l'ai laissé choisir le mec le plus beau qu'elle trouvé tout en sachant que notre couple allait mal.

Au fils des jours les conversations s'enchainaient je les voyais en temps réel comme je l'ai déjà écrit précédemment le feeling passé bien entre eux et plus les jours passé moins j'avais de retour jusqu'au jour ou la discussion a basculé sur un autre réseau auquel je n'avais pas access et donc jeudi soir elle ne voulais pas me faire lire la conversation a fini par ceder et j'ai remarqué beaucoup d'envie et de complicité entre eux j'avoue que ça m'a énervé d'autant plus qu'elle ne lâché pas son téléphone et me regardé a peine elle avait déjà prévue d'allez rendre visite a une copine, donc elle y est allez je n'ai pas reçu un seul message de la soirée alors que j'imaginé bien qu'elle ecrivé a son top1 donc pour moi elle me délaissé pour lui, elle rentre elle me dit bonne nuit et part ce couché.

Le lendemain matin pendant qu'elle prenait sa douche je fouille son téléphone et tombe sur les message qu'elle avait envoyé au top1 et la je tombe des nue, grosso modo elle lui explique que elle et moi sa ne fonctionne pas depuis longtemps et qu'il est en train de la "chamboulé" il lui a également envoyé une photo de son sex qu'elle a complimenté avant de lire pdt que je lisai je n'ai pas pu m'empecher de me masturbé et j'ai ejaculé en quelques secondes dans ma main c'etait tres etrange.
Sur ce fait je retourne discretement me coucher et j'attend qu'elle m'ecrive

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Plaisir26
6.PNG

7.PNG

(J'ai oublié de préciser dans le message précedent lorsque j'ai lu sa conversation en "cachette" a un moment donné il lui a demandé si c'était bon pour samedi soir qu'elle ne lui mettait pas un faux plan.
Elle lui a répondu non tkt pas c'est bon.
Alors qu'avant qu'elle parte chez sa copine je lui avait demandé de tout arrêté.
Donc la a cette heure ci elle est probablement avec lui et ca me fait mal.)

Quand elle m'ecrit il est 13h30
Donc nous nous donnons rendez vous a l'exterieur et la elle m'annonce qu'elle n'est plus heureuse qu'elle n'est plus épanouie dans notre couple que l'element declencheur a été le fait de parlé avec lui et le fait qu'il la complimente alors que moi je le fait jamais elle m'a demandé de la laisser qu'elle avait envie d'un nouveau départ qu'on ce voilait la face tous les deux que nous nous aimions mais que nous étions pas compatible que c'etait pas la premiere fois que nous faisions face a une crise et qu'il n'y avait jamais de changement etc etc un discours tres pessimiste elle m'a semblé très determiné malgré mes tentatives d'argumentations au bout de plus de 3 heures de discution elle m'a dit "regles tes problemes puis reviens vers moi, je dis pas qu'on ce remettra ensemble mais au moins on pourra discuter"
Je lui ai dit stp ne le voit pas n'essaye pas de m'oublié avec lui elle m'a dit j'ai pas l'intention de me mettre en couple parcontre nous avons prevu de nous voir.
Je l'ai embrassé ce fut tres dur et je suis parti et depuis hier soir j'ai quitté le domicile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par TiTietGrosMinet
Ah ouais...

C'est un peu ce qui me semblait comme je l'écrivais plus haut, ça ressemblait à un couple déjà en crise et à une solution du candaulisme qui venait comme un patch et non pas comme un fantasme partagé à plusieurs..

Le seul truc que je peux te dire (pour être déjà passé par cette situation même si ça ne s'est pas fini de la même manière) c'est qu'une femme que ça ne dérange pas de te faire du mal, ce n'est pas une femme pour toi. Après, à toi de te sortir les doigts aussi et de ne pas te laisser aller !

T'as le droit au bonheur, t'as le droit de prendre du plaisir, t'as le droit d'avoir tes fantasmes, t'as le droit de les vivre et t'as le droit de vouloir les partager dans ton couple. Et la personne qui comprendra ça existe quelque part. Je te dis ça parce que je l'ai vécu. Y compris la phase chômage versus travail. J'ai eu la chance de vivre cette phase avec ma chérie actuelle (alors que la situation de la nana qui "acceptait" de me faire du mal c'était avec mon ex) et elle m'a vachement soutenu et accompagné, même si c'était pas facile tous les jours parce que j'étais pas joyeux à ce moment là.

Ce soir, tu vas être fou à l'imaginer avec l'autre, c'est sûr.. Je sais pas ce que je ferai à ta place.. Si je resterai chez moi à me branler et à mater les photos et vidéos d'elle en l'imaginant ou bien sortir et aller en club libertin direct.

Enfin, dernier message, t'es pas le seul fautif dans la séparation. Un couple ça se fait à deux, c'est pas à un des deux de tout porter sur ses épaules et c'est pas tout de la faute de l'un ou de l'autre. T'as sûrement ta part de responsabilité et t'aurais pu faire mieux sur certaines choses c'est garanti, mais elle aussi a laissé le couple s'étioler et elle non plus n'a pas fait le nécessaire pour rattraper le coup. C'est facile de dire "change et reviens me voir". Toi aussi tu pourrais dire ça finalement. Mais ça n'avance à rien.

Si elle se projetait avec toi elle dirait "viens on deviens comme ça..., et si tu faisais ça..., j'ai besoin de,.... je me sens pas assez.... pour mieux me sentir il faudrait...".

Allez courage ! Passe sur le tchat si tu veux.
par Plaisir26
TiTietGrosMinet a écrit :Ah ouais...

C'est un peu ce qui me semblait comme je l'écrivais plus haut, ça ressemblait à un couple déjà en crise et à une solution du candaulisme qui venait comme un patch et non pas comme un fantasme partagé à plusieurs..

Le seul truc que je peux te dire (pour être déjà passé par cette situation même si ça ne s'est pas fini de la même manière) c'est qu'une femme que ça ne dérange pas de te faire du mal, ce n'est pas une femme pour toi. Après, à toi de te sortir les doigts aussi et de ne pas te laisser aller !

T'as le droit au bonheur, t'as le droit de prendre du plaisir, t'as le droit d'avoir tes fantasmes, t'as le droit de les vivre et t'as le droit de vouloir les partager dans ton couple. Et la personne qui comprendra ça existe quelque part. Je te dis ça parce que je l'ai vécu. Y compris la phase chômage versus travail. J'ai eu la chance de vivre cette phase avec ma chérie actuelle (alors que la situation de la nana qui "acceptait" de me faire du mal c'était avec mon ex) et elle m'a vachement soutenu et accompagné, même si c'était pas facile tous les jours parce que j'étais pas joyeux à ce moment là.

Ce soir, tu vas être fou à l'imaginer avec l'autre, c'est sûr.. Je sais pas ce que je ferai à ta place.. Si je resterai chez moi à me branler et à mater les photos et vidéos d'elle en l'imaginant ou bien sortir et aller en club libertin direct.

Enfin, dernier message, t'es pas le seul fautif dans la séparation. Un couple ça se fait à deux, c'est pas à un des deux de tout porter sur ses épaules et c'est pas tout de la faute de l'un ou de l'autre. T'as sûrement ta part de responsabilité et t'aurais pu faire mieux sur certaines choses c'est garanti, mais elle aussi a laissé le couple s'étioler et elle non plus n'a pas fait le nécessaire pour rattraper le coup. C'est facile de dire "change et reviens me voir". Toi aussi tu pourrais dire ça finalement. Mais ça n'avance à rien.

Si elle se projetait avec toi elle dirait "viens on deviens comme ça..., et si tu faisais ça..., j'ai besoin de,.... je me sens pas assez.... pour mieux me sentir il faudrait...".

Allez courage ! Passe sur le tchat si tu veux.

C'est ca que je ne comprend pas pourquoi va t-elle allez coucher avec lui en sachant que ca va me briser, elle m'a dit qu'elle en avait envie et que c'était prévue.
Oui mais la tu pense pas du tout a moi dans tout ça !

Oui je suis fou la de l'imaginé avec lui j'ai peur que cela casse définitivement quelque chose entre nous

Je l'ai quand même pas mal "galérer" a plusieurs reprises elle a sauvé notre couple je peux pas le nier mais mes différents problèmes on fait que je n'ai pas su réagir comme je l'aurai dû.

Merci en tout cas pour ton message de soutien.
par elianeetserge
putain c’est quoi ton truc?
c est dur ce que tu vient de vivre !!!!!!!!
tu nous montre en direct tous vos échanges !!!!!
je suis déçus pour toi tu mérite bien plus que ça
je vous souhaite un rétablissement en couple et que la miss rentre au bercail
amicalement serge
par attraction95
C est helas la vie, je ne dirai qu une seule chose, prends soin de toi. Occupe toi de toi, change toi les idees, tu dois rebondir, tu sais ce n est pas tres grave. S obstiner dans une relation qui ne fonctionne pas te fait passer a cote de plein d autres choses! Donc pense plutot a un nouveau depart dans ta vie, tu verras les choses avec le temps evolueront naturellement vers ce que tu souhaites, donne toi juste les moyens. Il m est deja arrive une situation assez similaire et aujourd hui c est bien mieux!
par jc21
STP arretes de culpabiliser, a te lire si tout ca est arrivé c'est ta faute, il a fallu que tu la mettes sur la voie du candaulisme pour qu'elle s'aperçoive de tous les maux qui faisait tanguer votre couple et surtout avec quelle rapidité.....
Qu'elle ait un coup de coeur ca se comprend, mais de là en si peu de temps à te ranger au niveau des souvenirs .....

L'autre a dû surement trouver la faille et a bien dû lui bourrer le crane pour se l'approprier, quand elle va ouvrir les yeux ca risque de vraiment lui faire mal. Et puis on sait tous que la nouveauté, les compliments, la débauche de sexe tourne la tete à n'importe qui mais on retombe vite sur terre. Si elle t'aime comme elle le dit elle reprendra vite contact avec toi sinon .....il va te falloir pas mal de temps pour rebondir
par foudre78
Vraiment désolé pour toi. Tu es en train de vivre la pire situation de tout candauliste qui se respecte, mais en même temps le contexte de base n'était pas très sain. Ta femme s'enflamme peut être de trop et elle pourra déchanter tout aussi vite, c'est possible. laisse faire maintenant, ne te montre pas insistant ou dans un degré de tristesse / regret trop important, car cela peut jouer pour la suite. Et aussi bien, c'est peut être le nouveau prétendant qui n'adhera pas plus que ça de son côté.... Courage et patience en attendant, essaie de penser à autre chose
par Plaisir26
Je l'ai revu ce week end , elle regrette et souhaite qu'on se remette ensemble, elle m'a dit que durant cette période de séparation elle a beaucoup réfléchi et s'est rendu compte que c'était avec moi qu'elle voulait faire sa vie..
Durant cette période je l'ai laissé tranquille je ne lui ai envoyé que quelques messages.

Mais comme je l'avais presenti elle a couché avec son "top1" pas le lendemain de notre séparation comme c'était convenu entre eux mais quelques jours après..

Je suis partagé entre un sentiments d'excitation, l'envie d'en savoir plus sur ce moment, et une grosse déception car ce qui me dérange c'est qu'elle les fait sans mon accord mais forcement nous étions séparé, même si elle me répete qu'elle n'a jamais cessé de pensé a moi même en sa présence mais sa ne l'a pas empêché de couché avec !
D'après elle elle voulait allez au bout de la démarche et ma précisé que c'était moi qui l'avait poussé dans ses bras et que donc même séparé elle ne voulait pas s'arrêté a mi chemin.

Je suis perdue je sais pas quoi faire..
par Saxojaune
Peut-être mettre de côté ce qui s'est passé de sexuel et reconcentre toi sur son retour.
Vous rejouerez plus tard peut-être.
C'est une excellente nouvelle qu'elle se soit rendue compte que c'est avec toi qu'elle veut être....
:)
par Trefle57
D accord avec saxojaune!
De plus, même si dire que l as poussée dans ses bras est un peu exagéré, il n est pas faux que c était ton fantasme, que tu lui as mis ça en tête, donc difficile après de tout lui reprocher aussi.
Vous avez certainement chacun vos torts
Oubliez les reproches, rebatissez de solides bases, puis vous verrez ce qu'il faut retenir de cette expérience.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée