©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 94
Ma chère Schat, en matière de chaussures tout me va, car à chaque type de souliers correspond une ambiance différente...
Et je dois avouer que vous êtes une femme si agréable, sexy avec un comportement si érotique que chaque situation se révèle être un véritable instant de bonheur...
Je prends tant de plaisir à vous découvrir qu'il me sera difficile de vous remercier à la hauteur de la joie que vous me procurez...
Au plaisir !
@julesx630
Cette tenue était destinée à vous, pour les photos, et à moi aussi.
Voici la tenue à l'apéro hier soir, destinée à moi uniquement, mais que je vous partage.
20200327_073309.jpg

20200327_073337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4 a écrit :Il n'y aurait pas comme un truc en trop sous cette jupe????

Aurais tu perdu ton âme d'enfant @sbe4 ? J'aime bien arracher l'emballage cadeau , c'est pas désagréable de déballer son cadeau offert par un mari complaisant comme @pleasecuckme :x
Coucou.

Merci de ce journal sympa à suivre et parcourir.
@Schat tu es une très belle femme.

Dites rien à Miss @Ipfix elle est super jalouse :x

Petit détail, en Bourgogne nous aimons beaucoup le vin et aussi les très bonnes bières belges ....

23911639-A7CC-4BC7-9F0E-7DA2C463890E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les mecs, ceux d'entre vous qui ne peuvent pas voir les vidéos ont a intérêt à prendre un abonnement payant tout de suite.
C'est très très sexy ce que j'ai en stock.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée