Mon dernier post ici sur leur fil a eu pour conséquence que Pierre à relu le contrat et s'est souvenu de ce passage :
..."Et afin que cette relation se manifeste en toute clarté, Pierre et Margaux s’engagent à confesser à leur coach toutes expériences sexuelles faites en dehors de lui qu’elles soient initiées par lui ou non "...il s'est donc senti en devoir de me raconter et de me montrer les photos d' une expérience sexuelle qu'ils ont eu il y a peu et qui n'était pas initiée par moi ( mais je vais lui laisser le loisirs de vous confier cela , quoique ce ne sera peut être pas pour tout de suite s'il suit la chronologie des événements car ce qu'il raconte pour l'instant remonte à plus loin).
Comme je sais qu'ils ne sont pas très disponibles et que par nature je ne suis pas collant avec mes contacts , comme pour les autres, je les laisse venir vers moi selon leurs envies sans rien imposer;
Outre ce qu'il m'a raconté de cette rencontre cela a aussi permis d'échanger longuement sur le programme et les perspectives d'avenir.
Ce qui entre ce qui s'est passé depuis le moment ou il a arrêté son récit et maintenant et ce qui est a venir devrait permettre à ce fil d'être fourni et prometteur, même s'il n'y a pas toujours eu des photos
Avec le contrat je leur avais fait remplir à chacun( afin de vérifier qu'ils étaient bien en adéquation entre eux ) un questionnaire complet sur leur sexualité et leurs fantasmes et je peux vous dire que c'est en parfaite adéquation avec le thème de ce forum, le candaulisme beaucoup plus que la domination dans le sens BDSM ce que j'avais pensé un moment au début, même s'ils ont un évident désir d'être guidé, ce qui outre mon rôle envers eux est aussi le rôle de ce forum à leur égard.... valorisez les , ils vont donneront beaucoup en retour....
Même si bien sur comme vous l'avez remarqué ils ont aussi besoin de pause pour se retrouver et il y a aussi les contraintes de la vie quotidienne.... mais ils sont jeunes, elle est belle , il est complaisant et ils sont amoureux ...et ils ont le temps... quoique le temps passe si vite et on se retrouve plus tôt qu'on s'y attendait au temps des regrets
donc à suivre.... en attendant voici une photo prise de moi et Margaux prise par Pierre en fin d'année dernière
IMG-20211102-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche