©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par vinzzz
On peut aussi être fier d’être un zèbre. Faire un gros fuck à la gazelle qui préfère le connard de lion écervelé. Car franchement, s’abaisser à un « concours » avec ce genre d’individu ?
Pour moi la gazelle a pété les plombs (bien sur nous n’avons qu’une seule version du récit mais les échanges SMS sont très parlant).
Papa zèbre : tu assures pour deux. Tu limites la casses pour toi et ta fille. Si elle revient à la raison, c’est tout bénéfice mais tu ne dois pas tout miser là dessus. Tu dois aussi pouvoir te dire que ce n’est peut-être pas la compagne de route (ou de savane lol ) qu’il te faut. Et que tu trouveras mieux.
par Candaud
Quand je parle du lion je fais évidemment référence au bon couvercle pour le bon pot. Toutes les femmes ne cherchent pas le même genre d'homme mais dans le cas présent j'ai le sentiment que Gaëlle est attirée par l'aventure du mâle qui s'assume et je ne crois pas que Maxime en soit si éloigné dans un autre genre. Gaëlle s'est perdue, à Maxime de lui rappeler que leur couple lui apporte bien plus qu'un simple coup d'une bonne bite car en ce moment c'est clairement ce qu'elle cherche. L'allusion au lion fait plus référence à celui qui défend sa femelle contre les agressions extérieures mais surtout contre elle-même. No offense pour les zèbres que nous sommes tous un jour ou l'autre dans nos vies ;) Parfois, c'est bien de prendre aussi la parure du lion quand cela s'impose.
Il faut suggérer, pas tenter de convaincre. J’ai déjà tout écrit et d’autres avec. Il faut créer un concurrence asymétrique ou l’autre ne peut pas suivre.
Tu as des atouts reconnus que « CUL » n’a pas. (Je parle verlan :x ).
par vinzzz
@candaud
Pardon, je ne prenais pas le contrepieds de ton message. Dans le fond on est bien d’accord. Max m’a l’air d’une belle personne. Et on a tous envie de l’aider dans cette épreuve.
Personnellement c’est à la suite d’une rupture qui a plus ou moins pris le même chemin que l’histoire que nous raconte Max (hors aspect professionnel heureusement) que je me suis découvert candauliste par la suite. Mais bon sang que la reconstruction a été longue.
par Candaud
Ne t'inquiète pas, je ne faisais que clarifier ma position. Moi aussi je suis devenu candau suite à une relation du même genre, dans laquelle j'ai été cocu, j'en ai chié, puis j'en ai fantasmé seul puis avec elle puis je me suis barré parce que c'était mal sain pour moi à ce moment là, elle était mal saine et à mon avis pas assez solide pour gérer ça dans la durée, je n'en voulais pas et aujourd'hui j'y reviens depuis quelques années avec ma femme. Fantasmes et jeux uniquement dans une démarche beaucoup plus complice de longue haleine et au fond je ne suis pas sûr de vouloir passer à l'acte. Le jeu en vaut-il la chandelle...
par jf313
@Maxime34
Si je peux me permettre, tu as dans un cas de tromperie où tu peux y aller en frontal avec ta compagne car tu as des preuves, tu as vu la scène et les messages... ce n est pas comme si c était des doutes (dans ce dernier cas c est plus compliqué).
Que l'autre con te manque de respect, pour essayer de nourri son égo, que ta compagne comme à être limite, c'est déjà dur, mais que tu te manques de respect c est trop. Tu dois assumer. Quelques soit l issue de toute cette histoire, le principal est que tu arrives à te regarder dans la glace le matin sans te dire que t es un moins que rien.
Bien sûr que ça va peut être clasher et que tu ne peux plus prédire l avenir court terme de ton couple (le long terme étant illusoire et digne de la croyance du père Noël), mais tu devrais vraiment la mettre face à ses responsabilités envers toi. Pendant ces quelques instants de discussion avec elle, tu dois abandonner toutes tes peurs, comme celle du risque qu elle te largue, qu'elle te dise des choses humiliantes.
Lances toi au lieu de te ronger, de voir ton monde s effondrer, car ce qui s effondre vraiment en ce moment, c est toi.
Bon courage
Deux citations qui me semblent appropriées :
a) "Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre."
b) “Le renoncement à soi conduit au mépris.”
par Routard
Pour te faire réagir: elle te trompe avec le salopard qui te sabote professionnellement, un mec que tu détestes, c'est une attaque violente, il est temps pour toi de te défendre, sinon elle va te détruire. Là c'est elle ou toi.
par jc21
Que rajouter de plus à ce qui a déjà été écrit, ton histoire nous peine tous, car comme l'a dit quelqu'un tu sembles être une bonne personne.

L'autre lui bourre la tête que tu n'es pas bon au lit, que ci, que là et ça commence ou continue à faire sérieusement son chemin dans sa tête, son but n'est pas de tirer un coup mais détruire ton couple et après basta la jolie Gaelle. Il est nocif et manipulateur et imbu de sa personne.

Il a de la chance de tomber sur toi, car j'en connais un paquet qui lui aurait déjà cassé la tête malgré ses 2m

Il est évident que tu l'aimes tellement que tu as peur de la perdre en l'affrontant, mais il y a votre fille et le rôle de maman peut lui donner un sursaut de conscience de la situation. Elle est dans son trip et ce trip est alimenté de façon permanente, elle n'arrêtera pas la relation si tu ne bouges pas et ne dis rien. Plus ça va aller, moins elle aura envie de toi et plus elle t'abaissera et se convaincra que tu es nul et qu'elle se fait chier avec toi et il sera trop tard
Plus elle va avoir des rapports à contre cœur, plus tu vas douter et moins tu vas y arriver, alimentant ainsi sa vision de votre couple et pour toi il te faudra des années pour refaire surface sur ce plan
Il y a des thérapeutes de couples qui peuvent vous aider et vous accompagner sur le chemin des retrouvailles si vous n'arrivez pas à dialoguer.

Franchement tu t'imagines l'ambiance au bureau quand l'autre va revenir de congé, odieux et suffisant comme il est qui te dit qu'il ne va pas te narguer ou faire des réflexions devant vos collègues, ça va être invivable pour toi.
Aucun de nous n'est à ta place, et je ne voudrais y être pour rien au monde, on ne peut que te lire et partager ton mal être et te conseiller du mieux qu'on peut, en espérant qu'une chose c'est que tu sortes grandi de cette épreuve et que ton couple perdure
Franchement, j’ai l’impression que tu prends un plaisir immense à te retrouver dans cette situation ! Ou alors c’est un grand mytho, ce que j’ai du mal à croire… à part prendre un plaisir pervers, masochiste, je ne vois pas pourquoi tu n’agis pas…
En tout cas comme tu t’en rends compte, on a hâte de lire la suite et surtout on es tous derrière toi !
par pline34
Je partage également l'opinion de ceux qui ont posté plus haut.

Il faut réagir et ne pas attendre la rentrée des classes pour cela. Plus tu vas attendre, plus ce sera compliqué !

Et tu n'es pas parano !
+1 Danimendu

Ou tout est inventé, ou tu sembles prendre plaisir à la situation, auquel cas tu n’aurais pas laissé cette situation perduré.

C’est assez invraisemblable mais je vais suivre le récit un peu comme tout le monde.
On est du même avis que la plupart des commentaires précédents. Une discussion est désormais primordiale avec toutes les conséquences que cela peut entraîner. Bon courage pour ce moment. Nous sommes avec toi
par soleil06
Je suis totalement d'accord avec arcaban.
De plus je pense que Luc est un dangereux pervers narcissique. Mais un pauvre mec en demande de reconnaissance. Il te faut agir et reprendre ta paires de couilles. Ta femme agit ainsi car elle attend une vive réaction de ta part. C'est une bonne chose.
Fais ce que t'a conseillé arcaban. Fermeté et dignité les femmes ont besoin de sentir celà chez un homme et le père de leurs enfants pour le respecter et l'apprécier. Les agissements de ta femme en témoignent car elle te pousse dans tes retranchements. Alors qu'attends tu pour lui offrir enfin ce qu'elle attend de toi ? Tu verras que Luc changera de place très vite dans son esprit. Mais peut être es tu un candau cucklold qui se satisfait de cette situation. Toi seul peut le décider
On attend la suite
Mais c’est vrai que là on a pour l’instant affaire à un pur cocufiage en règle
Maxime est ce que tu en es à contrôler ses culottes à son retour de soirées ?
Vérifier son Portable quand elle le laisse traîner ?
En es-tu excité de la situation ou surtout as tu peur pour votre couple ?
Tiens nous informé et encore merci pour in partage d expérience.
@Maxime34 j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. J'espère que tu te sens bien, je dois dire que ton histoire me renvoie à des souvenirs personnels un peu durs et ton évolution m'angoisse un peu.
par michpat
Saxojaune a écrit :ton évolution m'angoisse un peu.

Mouais , je suis hélas de ton avis :???:
Si c'est "juste" un manque sexuel pour elle ,qu'elle aime son mari et que lui a des désirs candaulistes, ca peut s'arranger ! Mais...faut que @Maxime34 établisse un dialogue au plus vite !
Saxojaune a écrit :@Maxime34 j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. J'espère que tu te sens bien, je dois dire que ton histoire me renvoie à des souvenirs personnels un peu durs et ton évolution m'angoisse un peu.

oui cela semble annoncer une période bien difficile, espérons que cela se passe pour le mieux
par tikhomir
Très sincèrement.... il lui a bien retourné le cerveau ! Il n en a rien à faire de ta femme. Il joue avec. Il joue avec les autres.
Elle ne te respecte plus. Il ne s agit pas d un jeu. Elle te trompe, se doute même peut-être que tu le sais. Et comme tu ne dis rien, elle te trouve lâche. Et te respecte moins encore.
Bon courage d un homme qui a aimé passionnément sa femme puis à rompu car elle ne m aimait pas et ne me respectait pas.
Ça va forcément mal…
Si «  le cocu » était heureux de son sort, il s’empresserait de nous décrire les évènements…
Cette histoire ne tient pas debout car notre ami avocat n’a pa l’air de connaitre le code civil…
Garder des copies de sms n’a aucune valeur juridique…
Maxime, tu n’es pas avocat.
Petit garnement… 8-)
Sauf qu’il peut tjrs lui mettre sous en nez de sa femme...!
Ça risque de faire un bon coup de remue-ménages !
Sinon je vois 2 autres solutions :
Il se met un string et une nuisette de sa femme et lui concocte un petit repas aux chandelles
Ou même mieux :

Il s'arrange pour se faire surprendre par sa femme en string et nuisette en train de se masturber pour enfin lui avouer que même s’il ne baise et où bande plus il reste tjrs aussi excité par sa femme et qu’il fantasme à l’idée d’etre Cocu...!

Je sais : je suis incorrigible ! LOL !
Ok : je sors...!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée