©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Midemonmiange
Je découvre ces nouvelles photos en même temps que vous , quelle agréable surprise de voir sa bien aimée aussi belle que désirable.

cok1secret a écrit :
Midemonmiange a écrit :Cuvée du jour

Ça donne très envie de goûter, cette cuvée… :x

@cok1secret
il faut voir ça avec elle mais je suis d'accord ;) :cuck:

olch a écrit :une cuvée pleine de promesse <3

@olch
@olch

Je suis bien d'accord...
olch, julesx630, Liberee21 et 3 autres a liké
par sergio
Bien jolie femme qui doit sentir les regards des hommes sur elle.
Même imaginer ce qu'ils auraient envie de lui faire.

Bravo pour vos jeux ou Emilie prend plaisir à s'occuper de son cheri en cage.
par Midemonmiange
Yvelines49 a écrit :Tu veux dire un millésimé cher @olch :x

@Yvelines49
Et je peux vous assurer que ce millésime est le meilleur.

bagou51 a écrit :Superbe ne doute pas sur ton charme tu ai hyper sexy et très désirable

@bagou51
Si elle en doute et je suis content qu'on lui dise

FB57 a écrit :Midemonmiange belles photos

@FB57

Il y en aura d'autres ;)

sergio a écrit :Bien jolie femme qui doit sentir les regards des hommes sur elle.
Même imaginer ce qu'ils auraient envie de lui faire.

Bravo pour vos jeux ou Emilie prend plaisir à s'occuper de son cheri en cage.

@sergio
Oui c'est une très belle femme même si elle en doute, elle en doute tellement qu'elle ne voit pas qu'elle attire les regards. J'imagine bien que ces hommes voudraient bien la faire jouir et moi aussi d'ailleurs :cuck: :x

J'adore être en cage pendant qu'elle s'occupe de moi :oops: <3 <3 <3 :oops:
julesx630, Yvelines49, FB57 et 1 autres a liké
par Midemonmiange
bagou51 a écrit :Une photo en levrette prise par le marie en lui disant que c'edt pour les coquin du forum et pas lui :D :D :D :D et si tu aime et tu a avec un plug serai un must

C'est une idée, on va y réfléchir
sergio a liké
par sergio
Toi, allongé sur le dos, ton serin encage et ta Reine à cheval sur tes cuisses, nue, se caressant en te regardant.
par Midemonmiange
Désolé nous n'avons pas fait comme préconisé et il faisait sombre dans notre jacuzzi du soir mais le résultat n'est pas si mal.
20230718_112853.jpg

20230718_113030.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, sbe4, ella27 et 21 autres a liké
par Midemonmiange
bagou51 a écrit :Hum j'aurai aimé mon idée met les autres photos sont somptueuse aussi :x :x :x

@bagou51
Si on trouve le temps et si Émilie est d'accord, on essaiera de faire cette photo et celle de
@sergio

Yvelines49 a écrit :@Midemonmiange a ta disposition cher ami :x

@Yvelines49
C'est madame qui décide et j'espère toujours un jour prochain.

:cuck: :x
julesx630, sergio a liké
par Midemonmiange
Bonjour

Voici quelques nouvelles, ma femme m'a fait le plaisir de discuter avec un homme sur le site wyylde en lui racontant notre rencontre avec un homme de ce meme site où il ne s'est rien passé rapellons le . Elle lui a raconté qu'elle était froide et un sèche car son elle était très stressée et que ce jour là elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine . Effectivement c'était tendu lol. Je dois dire que cette échange avec lui m'a beaucoup plu. Je sais bien que pour vous ce n'est que peu de chose mais pour moi c'est déjà un pas en avant de plus. J'ai hâte de voir la suite.
olch, Danimendu, dane a liké
par olch
Midemonmiange a écrit :Bonjour , Voici quelques nouvelles, ma femme m'a fait le plaisir de discuter avec un homme sur le site wyylde en lui racontant notre rencontre avec un homme de ce meme site où il ne s'est rien passé rapellons le . Elle lui a raconté qu'elle était froide et un sèche car son elle était très stressée et que ce jour là elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine . Effectivement c'était tendu lol. Je dois dire que cette échange avec lui m'a beaucoup plu. Je sais bien que pour vous ce n'est que peu de chose mais pour moi c'est déjà un pas en avant de plus. J'ai hâte de voir la suite.

Un pas en avant , c'est toujours un cap de franchi, une avancée vers un objectif.
Je sais aussi maintenant que chaque pas parcouru depuis notre premier pas nous rapproche l'un de l'autre.
par Midemonmiange
Bonjour le forum,

Juste un petit message pour vous dire que nous sommes toujours au même stade mais que je suis toujours motivé :cuck:
Rien de neuf sauf peut être quelque nouvelle photo sur notre profil wyylde. Je suis bien sûr toujours très amoureux de ma femme. De temps en temps nous invitons un autre homme imaginaire dans notre intimité. Et la dernière fois ce n'était pas moi qui avais initié le jeu mais elle. J'ai adoré. J'aimerai du réel mais elle n'est toujours pas prête même si je la rassure. Je vous laisse les 2 dernières photos reçues
Screenshot_20240220-165519_Chrome.jpg
Screenshot_20240220-165535_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Saxojaune, vox et 15 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée