©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
Merci à vous tous,
Je vais ouvrir très bientôt un nouveau poste intitulé ”E. Femme de cando, répond à vos questions”.
Ainsi ce dernier sera pour nos discussions et répondre aux interrogations de chacun au vu de notre parcours, Philippe et moi.
Screenshot_20240222_072359.jpg
Screenshot_20240222_072420.jpg

A bientôt là bas pour nos discussions et laisser celui-ci à nos expériences...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@ElisaB, je viens de parcourir les quelques pages de retard que j'avais pris sur votre post. Quelles lectures agréables tout autant que la vue de tes formes si bien photographiées.

L'expérience avec l'ex-patron de Philippe montre bien uqe certains hommes se prennent pour ce qu'ils ne sont pas mais que leurs moyens financiers leurs permettent de le crioire. En cela, je suis d'accord avec Dionysos tout en tant d'accord, aussi, avec @Alexmart77. Il faut éviter les généralités de manière générale.

Belle experience aussi avec le photographe et son assistant. Ce que tu as débuté avec ce dernier a du lui donner l'envie d'aller au bout de ta proposition.
Quant à son assistant........ il a dû se féliciter d'avoir osé revenir te voir.
LeCouple, Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
Le terme de "Salope" est chez moi une qualité chez une femme. Ce n'est jamais une insulte que je prononce lors de mécontentements, c'est plutôt l'inverse quand je fais l'amour à ma femme ou à mes précédentes ex: une qualité.
LeCouple, Saxojaune, Dionysos06 et 3 autres a liké
Une définition un peu longue mais que l'on partage :-) : Je dirais qu’une salope, à mes yeux est une femme qui assume de prendre du plaisir à la jouissance au sexe, qui en joue et en jouit. Une femme qui a le courage de mener sa vie selon un principe simple : le sexe c’est agréable, la rencontre c’est enrichissant. Et qui bien sûr l’assume et le vit nonobstant les apriori sociétaux. C’est une femme libre qui pour autant peut être amoureuse et éthique car elle le vit ouvertement, et ici avec la complicité de son mari plutôt que dans la tromperie, qui in fine n’est pas épanouissant.
@ElisaB, je partage les définitions données par @LeCouple et @cristian70241.
Je complète en disant qu'une salope s'épanouit physiquement et intellectuellement en faisant l'amour. Qu'elle aime la séduction et les jeux qui précèdent et entourent l'acte sexuel. Qu'elle aime le sexe, sans en être prisonnière. Différence essentielle avec une nymphomane.
J'ajouterai enfin que tu es vraiment une très belle salope, et très photogénique qui plus est.
ElisaB, PETITBONHEUR, LeCouple et 3 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée