©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 102
Bravo Miss pour ces retours magiques, tu nous régale, tu nous excite, tu nous émoustille, tu nous donne envie en partageant de si belle manière tes émotions, tes plaisirs et tes désirs...
Tu es une merveille !!!
C'est un plaisir et une joie coquine de suivre tes aventures exquises...
Carpe Diem...
par Archer
Oulah je n'étais pas venu depuis longtemps et sur ce film il y a tellement de nouvelles choses incroyables que la tête m'en tourne !!!
La mâchoire m'en tombe !!!
Et je ressens comme des fourmis entre les cuisses et dans le bas ventre ....
par michpat
@MissCouple91 Bravo pour cette nouvelle première fois , tu en avais envie...tu l'a fait ;) Tu as envie maintenant d'une double pénétration avec 2 amants...@CoupleEssonne en sera ravi autant que toi ;)
Je suis sensible à ta proposition de photo en MP qui me permettrai de voir tes yeux qui accompagne ton sourire <3
@MissCouple91 ,je suis sur le cul, et pourtant en ce moment c'est douloureux ;)
par Coq131
Quel bonheur de te lire @MissCouple91 ... De connaître ton ressenti de tant de premières lors de cette soirée avec toute la sincérité de tes paroles. @CoupleEssonne devait être comme un fou a ton retour ... Chacun a profité a sa façon de sa soirée pour votre plus grand bonheur a tous les 2 ... Somptueux
Mais dessous se cache une tout autre personne qui continue à s’affirmer de plus en plus au travers des complices et surtout grâce à @CoupleEssonne qui est en train de faire éclore le papillon qui sommeille en moi ou si vous préférer la salope qui n’a jamais osé s’affirmer !

Une métamorphose. Tout est dit !
Ça marche @michpat , on s’en occupe !

@Archer , contente de te voir ici, j’espère que tout se passe bien pour tous les 3!
Nous avons contacter les chevaliers et discutons avec eux! Malheureusement ils sont très demandés et pas de rencontres prévus pour le moment !! :(
par sergio
@FloetSergio motarde également ?

Oui. ;)

@CoupleEssonne me dit qu’il préfère bien sûr que je quitte la maison pour aller voir un amant que d’aller à une réunion mais bon.

Tu m'étonnes. Il serait pas candauliste des fois. :x :x ;)

Il faut dire que depuis le début de notre aventure candauliste, je sors de moins en moins entre filles. J’ai pour le moment envie de goûter aux plaisirs de la vie auprès de mes complices! Seules les vrais amies restent et les autres partent et c’est vraiment pas plus mal!

Il n'est pas toujours facile de garder les personnes que l'on apprécie quand on ne fait pas comme elles veulent ou ne comprennent pas certains changements de nos vies.

J’ai vraiment regretter de ne pas avoir eu de photos ou de vidéos du sauna. On s’est dit que la prochaine fois nous prendrons le téléphone avec nous afin que Seb en profite !

Pas facile de garder son tel dans ces endroits. Souvent, c'est interdit par les patrons pour garder l'anonymat des clients. Et l'humidité des lieux peut avoir raison du matériel. Sans oublier les risques de vols.
Mais je suis sur que tu as su tout raconter et de belles manières à ton chéri en t'occupant de lui.
par sergio
J’ai tout de suite appeler @CoupleEssonne pour lui raconter cette folle soirée en lui disant que j’espérais qu’il y en ai beaucoup d’autres.

A lire ton récit, je comprend pourquoi tu as de la fièvre. C'est chaud bouillant en imaginant ces scènes. @CoupleEssonne a-t-il sorti son thermomètre?

J’allais beaucoup mieux et N également (nous avions mutuellement annuler la rencontre a cause de nos bactéries!)
Après une discussion informel, on continue à se chauffer et vient la proposition de se voir le soir même tant l’envie était la!
Il est donc venu à la maison alors que j’étais seule, une grande première pour moi!
Un mélange de stress et d’excitation.

La grip^pe est passée. L'envie de sexe est de retour.
N. a du être bien content de ta proposition.

J’avais très envie qu’il nous surprenne en rentrant à la maison.

Mais quelle coquine joueuse.
Ca arrivera un de ces jours pour ton plaisir et celui de ton chéri.

J’ai hurler comme j’ai jamais hurler en anal. J’avais honte de mes cris mais comme me dit @CoupleEssonne elle est bonne la honte !

Le tout étant que ces cris soient des cris de plaisirs et je crois que c'était le cas.

@michpat j’ai déjà beaucoup apprécié, ce qui m’a je l’avoue déstabilisé car je n’ai jamais autant apprécier, je ne me contrôlais plus.
Après pour m’aider j’avais mis mon stimulateur clitoridien car les deux sont pour moi très jouissif!

Quand l'état d'esprit est présent, une femme peut se surprendre à prendre du plaisir ou habituellement elle aurait du mal. Les contacts sur ton clitoris ont apporter leur effets positifs.

@sbe4 j’avoue que j’étais indécise sur le fait de vous en parler !!!!

Il ne devrait pas y avoir d'hésitations. Personne ne doit te juger ou exprimer quoi que se soit de négatif sur tes plaisirs et tes envies.

Puis sans rien dire, il me glisse son sexe en bouche que je suce avec ferveur et rapidement, je le sens venir dans ma bouche.
Je commence à laisser couler le sperm sur son sexe car avalé pour moi est pas dans ma religion et d’un coup sans réfléchir et devant la quantité, j’ai avalé!

Des fois, certaines choses se font dans l'action. Qu'en as-tu pensé? A refaire? Avec lui? Avec @CoupleEssonne ?

J’aurais tellement aider mais malheureusement non!

Une "double" avec le plug et N. aurait pu te donner une idée. ;)

Mais il m’a beaucoup parler lors de cette soirée qu’il pourrait me présenter à quelques copains!
Je lui ai dit 1 copain déjà ce sera très bien !
Alors cela devrait se caler dans le mois à venir j’espère !

Encore une avancée.
par sergio
Pourtant j’ai la parole libre et parle de sexe très facilement avec mon entourage, ce qui me vaut en ce moment beaucoup de cabrioles !!
Et j’aime vivre l’instant présent et je ne me prend pas la tête, quand je fait la fête, je me lâche aussi. Mais c’est dans mon monde à moi avec mes amis.
Avec vous je suis encore timide et ne montre qu’une seule pierre de la maison. Mais dessous se cache une tout autre personne qui continue à s’affirmer de plus en plus au travers des complices et surtout grâce à @CoupleEssonne qui est en train de faire éclore le papillon qui sommeille en moi ou si vous préférer la salope qui n’a jamais osé s’affirmer !

@CoupleEssonne est pour beaucoup certainement dans tes changements. Le forum et ses rencontres avec des messieurs seuls ou des couples qui vivent leurs envies aussi. Mais tu es la première à faire bouger "tes barrières".
Merci pour tes retours @sergio .

Alors oui j’ai fait double entre plug et le sexe de N. Mais j’ai envie de deux vrais bites en moi bougeant frénétiquement pour un plaisir partagé à 3!

Alors qu’ai je pensé de cette dernière felation! Si c’était à refaire, je le referais sans soucis, dans ce même contexte.
Et bien sûr avec grand plaisir de le faire avec @CoupleEssonne .
Je m’amuse à lui dire que c’est mon cobaye et que je dois tester avec lui ou m’entraîner à faire des choses sur lui pour donner encore plus de plaisir à nos complices.
Ah là où avant sucer me donnait un simple plaisir d’en donner à l’autre, maintenant c’est comme une vocation, le nombre de fois où je me retrouve la bite en bouche c’est impressionnant. Mais comme dirait certains, au moins je ne parle pas !! 8-)

Je te confirme que c’était bien des cris de plaisir!
Tu as vu @CoupleEssonne , il faut que tu sorte plus souvent entre potes afin de pouvoir rentrer et me surprendre avec un amant !!! 0=)

@CoupleEssonne est effectivement pour beaucoup dans mes changements mais une personne du forum qui se reconnaîtra et qui m’a donné mes premiers gages, qui a été le premier homme avec qui j’ai fleurté, envoyer des photos X, qui a su m’aider à révéler la femme que je suis maintenant! Mais il y a encore du travail !! :x
Mon amour @CoupleEssonne , je sais que tu lis ici tout ce que j’écris, j’adorerais pouvoir lire ce que tu pense et ressent de tout ça.
Laisse ta timidité au placard et ouvre nous ton cœur <3

Ah oui et une dernière première fois de la soirée et après j’arrête, j’ai toujours été fontaine avec les doigts de mes complices mais la je l’ai été avec son sexe et j’ai literallement trempé son bassin et son ventre!!! :oops:
MissCouple91 a écrit :Mon amour @CoupleEssonne , je sais que tu lis ici tout ce que j’écris, j’adorerais pouvoir lire ce que tu pense et ressent de tout ça.
Laisse ta timidité au placard et ouvre nous ton cœur <3

je vous aime :)
C'est vrai que @CoupleEssonne est trop discret !
@MissCouple91 tes aventures sont fantastiques, on sent que tu évolues de plus en plus pour assumer d'être la sublime femme que tu es !
Pour compléter les propos très justes d'Yvan je rajouterais que de lire tes récits est une vraie merveille tant la sincérité de tes propos nous permet de vivre ces nouvelles expériences à tes côtés ... Félicitations à vous 2
Merci @Saxojaune et @Coq131 et à celui qui m’a re booster pour revenir ici.
Non pas que je ne coquine pas mais que je suis vite, très vite absorbée par mon quotidien.
J’ai aussi envie de garder ma part de jardin secret, certaines rencontres pour moi et @CoupleEssonne

Je n’ai toujours pas réussi à persuader @CoupleEssonne de venir donner son ressenti ici, pourtant j’utilise quelques arguments 0=)
Le jardin de @MissCouple91 est tellement vaste, riche et fertile que malgré ce jardin secret, si nécessaire pour l'épanouissement de votre couple, nous avons de quoi passer les saisons sans crainte de pénurie ... D'autant que le jardin ne va pas tarder à se réveiller et prospérer :o
N’ayant pas vraiment connue de pénurie en hiver, le printemps me fait envie et en même temps je me dit que je ne pourrais pas tenir la cadence !!!

Mais pour le moment je vis l’instant présent !
Ce soir je bois un verre avec une femme seule, une grande première !!!!
Et donc tenue du jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand je vois ce beau décolleté il semble en effet que le froid hivernal n'a pas d'impact sur toi ! Mes yeux auraient envie de plonger dedans si je te croisai et j'aurai du mal à les retenir !
Encore une première donc! J'admire ta façon d'avancer, que de richesse dans toutes ces nouvelles expériences..
Merci d'avoir pensé à nous :-) et profite bien de ta soirée !
Ce genre de première et bien moins perturbante qu’une toute première dans le candaulisme !
Il en résulte toujours beaucoup de douceur!
Océane l’avait fait dans un café bondé et sa complice et elle ont choisi de s’embrasser à plusieurs reprises dans ce café... ce qui ne laissa pas indifférent autour d’elles
J’avoue que c’est assez stressant pour moi car c’est une femme, au vue de tous les contacts virtuels que j’ai eu avec certaines, je me dis que la moindre phrase peut être mal interprétée.
Et je me pose un milliard de questions, est ce que je vais lui plaire, est ce que ..... bref tout ça quoi !!!
Mais en même temps j’y vais le cœur léger mais c’est surtout qu’elle me plaît beaucoup et que j’ai vraiment envie de la découvrir sous tout les angles! Qu’elle me fasse découvrir des plaisirs que je ne connais que trop peu ...

Merci @michpat , j’avoue que je suis dans une phase de découverte, avide de tout découvrir.
@CoupleEssonne et un complice me parlent beaucoup de gang-bang, c’est quelques chose qui je ne sais pas si cela va me plaire.
Et ce matin je me suis dis, lance toi, découvre et si ça ne me plaît pas, ba on arrête et on recommence pas!
Objectif à réaliser pour fêter nos 1 an de libertinage en mai ! :oops: P
@MissCouple91 Tu est ravissante elle ne pourra que succomber à ton charme et ton sourire ravageur.

En revanche passer de la sensualité d'une femme à un gang bang cela est tout a fait autre choses? Est tu attiré par cela? Combien d'hommes serait tu prête à accepté?
Le je te mets pas la pression je devient curieux de tin évolution.

Bises et très belle journée à toi
@justindom1417 effectivement cela fait un grand écart.
En ce moment j’ai plus envie de la douceur d’une femme, de cette sensualité.
Mais je suis réellement bi je pense et j’aime autant cette douceur que la fougue d’un homme qui me donne de bon coups de reins.

Pour le nombre et le reste j’ai pas réfléchi poir le moment, je vais étudier ça!
J’avoue que j’´aimerais qu’ils soient choisis ou que ce soit mon homme qui les trie sur le volets avant toute pénétration !
J’ai envie de te dire yeux bandés car ce sera vraiment plus gerable pour moi.
Mais j’aimerais aussi assumer vraiment mes envies mais je pense que d’ici mai ce ne sera pas possible. Et en même temps j’aime voir à un moment donné qui fait quoi.
Car les yeux bandés avec une ou deux personnes c’est gerable mais sentir plusieurs personnes et pas voir car il y a aussi le regard qui parle dans l’envie de l’autre et le partage même si c’est à la chaîne.
Mais ce sera @CoupleEssonne qui sera mes yeux très vraisemblablement !!
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée