- 25 févr. 2025, 08:53
Hier soir, alors que Clara procède a des essayages de vêtements et bijoux qu'elle vient de recevoir, elle m'aperçoit en train de me tripoter en la photographiant.
Elle me lance alors : "Mon lapin, je te remets en cage mercredi, mais d'ici-là, interdit de jouir, c'est compris mon lapin ?"
Moins de 3 minutes plus tard, elle a eu pitié de moi : "allez viens, tu le giclée dessus mais après c'est ceinture !"
Trop adorable Clara !
Elle a à peine le temps de s'allonger sur le canapé que le jouissance m'échappe déjà, marquant le joli ventre de ma cocufieuse.
Elle est tellement adorable ma Clara !
Elle me lance alors : "Mon lapin, je te remets en cage mercredi, mais d'ici-là, interdit de jouir, c'est compris mon lapin ?"
Moins de 3 minutes plus tard, elle a eu pitié de moi : "allez viens, tu le giclée dessus mais après c'est ceinture !"
Trop adorable Clara !
Elle a à peine le temps de s'allonger sur le canapé que le jouissance m'échappe déjà, marquant le joli ventre de ma cocufieuse.
Elle est tellement adorable ma Clara !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »