Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Votre post sur le dernier plan apéro de Fabz a attiré mon attention. Du coup je viens de parcourir avec grand plaisir les 258 pages , ceci pendant pres de 2 heures ! Quel régal Nananette , particulierement sur l'aire d'autoroute. J'espere vous voir un jour chez Fabz.
scort75 a écrit : pensait il au il avait affaire a un énième fantasmeur qui allait se dégonfler... pensant que donner le nom de sa femme ne donnerait rien.
Pas du tout, si je pensais que tu n’allais rien y faire tu ne l’aurais jamais eu. Et puis je ne donne pas le numéro de Nana à tout bout de champ, je te rassure.
beawill92 a écrit :Votre post sur le dernier plan apéro de Fabz a attiré mon attention. Du coup je viens de parcourir avec grand plaisir les 258 pages , ceci pendant pres de 2 heures ! Quel régal Nananette , particulierement sur l'aire d'autoroute. J'espere vous voir un jour chez Fabz.
Nous y serons Nana m’en parle plus que je lui en parle...
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
nananette a écrit :En attendant... Une petite série sympa où Nana était très hot.
N’hésitez pas à commenter !
En espérant que cela en motivera plus d’un.
mmmmmh j aime toujour autant ses jolie petite fesses
"Je suis un type tellement formidable, que je me demande parfois comment plusieurs milliards de femmes dans le monde peuvent avoir assez de force de caractère pour surmonter l'idée qu'elle ne partageront jamais ma vie !"
nananette a écrit :En attendant... Une petite série sympa où Nana était très hot.
Elle n'a plus de culotte ?
Il va falloir mettre ses futurs amants à contributions.
Qu'ils offre à la belle de superbes parures de lingerie.
Quelle bonne idée !!!
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
mmmmmh j aime toujour autant ses jolie petite fesses
Ah ben super alors
fricau a écrit :Superbe ta Nanette, très jolie photos, vraiment excitante !
Oui je suis amoureux. Lol.
Elex a écrit :Quand on pense qu'elle n'avait connu que toi avant
Quel progrès
En fait, elle a toujours été « salope » et exhib. Mais avant tout cela elle était formaté par la morale.
Je ne ma ttendais pas a une réponse honnetement je me disais que recevoir d un inconnu son sexe en erection était un peu ose...... et bien figurez vous que j ai du droit z un Timide merci ...... Tout nananette ..... dans ce merci.... Puis ce fut le calme plat pendant plus de 2 mois.....
fricau a écrit :Superbe ta Nanette, très jolie photos, vraiment excitante !
Oui je suis amoureux. Lol.
Elex a écrit :Quand on pense qu'elle n'avait connu que toi avant
Quel progrès
En fait, elle a toujours été « salope » et exhib. Mais avant tout cela elle était formaté par la morale.
Oui ma Léa c'est pareille, complétement coincé par la morale et le regard des autres au début, depuis on progresse sur le chemin de la liberté sexuelle et du libertinage
En nous souhaitant un aussi jolie parcours que vous dans le monde du Candaulisme
Oui et c’est marrant de voir à quelle point la morale collective peu brider quelqu’un.
N’ésitez pas si un jour vous souhaitez en discuter autour d’un verre ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes comme nous.
scort75 a écrit :Suite du récit
Je ne ma ttendais pas a une réponse honnetement je me disais que recevoir d un inconnu son sexe en erection était un peu ose...... et bien figurez vous que j ai du droit z un Timide merci ...... Tout nananette ..... dans ce merci.... Puis ce fut le calme plat pendant plus de 2 mois.....
Il est évident qu’avec Nana il faut parfois savoir être patient. Comme pour toutes les femmes à dire vrai.
puis n'en tenant plus je décidais de demander a son homme si elle etait open pour relancer le truc..... je n'osais pas trop le faire de moi meme , je preferais en refere a l'instigateur de ce jeu. a ma grande surprise celui ci me demande d insister et d ene pas hesiter a oser.... lui demander des choses osés..... il me redonne le numero de sa femme pour essayer de l'hameconner............
comme à son habitude, désirable, jolie, attirante,...superbe mélange ! merci pour vos partages
Merci pour ce jolie commentaire.
fricau a écrit :
nananette a écrit : Oui et c’est marrant de voir à quelle point la morale collective peu brider quelqu’un.
N’ésitez pas si un jour vous souhaitez en discuter autour d’un verre ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes comme nous.
De toute façon on aura l'occasion de se croiser souvent ici sur le forum,je suis de près les aventures de ta sulfureuse nanette , et quand Léa sera prête avec grand plaisir pour discuter autour d'un verre ! On recherche aussi des couples avec qui partager cette "passion" du candaulisme
Prenez votre temps, nous sommes loin d’être pressé, nous aimons prendre notre temps pour découvrir les gens. De plus, je ne soumettez rien de sexuelle
scort75 a écrit :puis n'en tenant plus je décidais de demander a son homme si elle etait open pour relancer le truc..... je n'osais pas trop le faire de moi meme , je preferais en refere a l'instigateur de ce jeu. a ma grande surprise celui ci me demande d insister et d ene pas hesiter a oser.... lui demander des choses osés..... il me redonne le numero de sa femme pour essayer de l'hameconner............
Le jeu a l’air de te plaire
il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............
bref.....
je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait..... s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............
bref.....
je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait..... s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges
Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............
bref.....
Malgré notre retrait peut être transitoire du forum et l'absence de contributions de notre vie candauliste il est agréable de voir que miss nananette devient de plus en plus coquine. Bravo à vous deux et il est fort probable qu'un jour nos belles soient amenées à se retrouver chez notre cher ami et complice fabz. Je ne peux que vous encourager à vous y rendre en toute quiétude l'esprit tranquille.
bref.....
Superbe, j'adore ces moments dans le métro !
Oui Sympa ces petits moments
fredaline02 a écrit :Malgré notre retrait peut être transitoire du forum et l'absence de contributions de notre vie candauliste il est agréable de voir que miss nananette devient de plus en plus coquine. Bravo à vous deux et il est fort probable qu'un jour nos belles soient amenées à se retrouver chez notre cher ami et complice fabz. Je ne peux que vous encourager à vous y rendre en toute quiétude l'esprit tranquille.
Merci pour ce gentil commentaire. Nana n’arrête pas de m’en parler, je pense qu’elle en a envie.
C’est avec plaisir que nous nous verrons. Nous sommes également open pour aller boire un verre de temps à autre.
Je ne donne pas cher de ma peau ... a me retrouver chez Fabz entourée de lablondasse Àline Et Nana ... non pas cher pas que moi d ailleurs il faudrait une légion de queutard pour s en occuper
scort75 a écrit :Je ne donne pas cher de ma peau ... a me retrouver chez Fabz entourée de lablondasse Àline Et Nana ... non pas cher pas que moi d ailleurs il faudrait une légion de queutard pour s en occuper
Hi hi hi toi tu ne le sais que trop bien. ...j'ai en tête un moment ou tu avais perdu la tête justement Bien sûr les 3 ensembles il faudra vraiment que ces messieurs soient au niveau car là ce sera hot very very hot!!!!!!!!!
Après avoir reçu ces quelques photos de nana en mini jupe je me sentais heureux d avoir obtenu ce trophée ... même si nana n était pas nu c'était déjà BCP pour moi elle était si bandante.... celle ci l agrémenta de quelques commentaires suite a mes questions ... Un paquet de mecs lors de cette balade reluquaient Nana....pas étonnant elle déchaîne les hormones des mecs sur le forum alors imaginzz dans la rue avec son look d étudiante un peu comme sur la photo dans le métro...
Tout a fait Fred j ai encore en tête le moment ou elle est venu vers moi avec un sourire ravageur sa mzgnifuqye bouche a pipe est venu directement me rouler une pelle puis elle s est tournée et m a présente sin cul s est mise a onduler et ma provoquer une gueule puissante ... la suite du la connait bref je m egare sur le piste de Nananette. PS: dommage que vous fassuez un break mais si c est salutaire pour revenir plus fort alors bon break !!!
bref.....
belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...
ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose... Vivement que je vous y croise...
Tu sais quoi faire...
Non justement ! [/quote]
Je te laisse deviner alors...
scort75 a écrit :adorerai la voir s exhiber ainsi das une rame cette coquinette
On donne régulièrement les infos sur nos exhib.
jfarel a écrit :avec pas mal de monde ça ajoute une dose d'excitation et de risque! la photo rends vraiment très bien ! délicieuse comme ça...elle me fait de l'effet! bravo à vous
Tout à fait.
fricau a écrit : Alors là juste terrible, je craque littéralement sur le up/underskirt, troooooooop sexy !
Désolé mais si je croise Nanette comme ça dans le métro je materai comme un porc
Justement c’est fait pour...
—
Autre sujet
Pourquoi dort-elle si paisiblement ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal
Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...
meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...
Il suffisait de demander...
ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose... Vivement que je vous y croise...
Tu sais quoi faire...
si je la voie dans le métro parisien, je la materai bien. C est que je suis un voyeur bien sur tres discret et respectueux, j aime mater les dessous des femmes ou des lingeries etc... merci pour cette photo.
scort75 a écrit :adorerai la voir s exhiber ainsi das une rame cette coquinette
On donne régulièrement les infos sur nos exhib.
jfarel a écrit :avec pas mal de monde ça ajoute une dose d'excitation et de risque! la photo rends vraiment très bien ! délicieuse comme ça...elle me fait de l'effet! bravo à vous
Tout à fait.
fricau a écrit : Alors là juste terrible, je craque littéralement sur le up/underskirt, troooooooop sexy !
Désolé mais si je croise Nanette comme ça dans le métro je materai comme un porc
Justement c’est fait pour...
—
Autre sujet
Pourquoi dort-elle si paisiblement ?
Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.