Hello à tous,
En attendant que notre cher @extazee puisse se libérer et nous proposer une date, voici quelques nouvelles...
Quelques évolutions lors des visites kiné, où le praticien tantôt expéditif, tantôt prend son temps, auquel cas il semble prendre plaisir à prendre le sein de ma chérie sans aucune gêne. L s'y est pleinement accoutumée !
A l'avant dernière séance, il avait opté pour prendre son temps. Il lui a demandé de retirer son haut et soutien-gorge, alors qu'auparavant il manipulait (très généralement) habillée ou juste en soutien-gorge. Avec une fausse pudeur, L masqua un peu sa poitrine, mes ses seins sont trouvés bien visibles à plusieurs reprises m'a t'elle dit.
Et plus récemment, à la dernière séance, il lui a demandé si elle avait encore ses douleurs à l'aine, des douleurs qu'elle lui avait déjà évoqué et qui lui avait valu un bel écartement de jambes alors qu'elle était en mini-jupe et mini-string. Ce jour, elle était en short et bas comme ceci :
20221030_132216.jpg
20221030_115248.jpg
Pour une fois que L n'est pas en jupe, peut-être s'est-il enhardi : En tout cas, il a commencé une manipulation avec sa jambe, telle que la fois précédente. Evidement, le short bien remonté, le bas totalement apparent... Et aux questions du praticien à savoir quand ces douleurs se manifestent, L essaye de lui faire comprendre que c'est principalement lorsque qu'elle se retrouve dans certaines positions jambes écartées, en restant sérieuse mais faisant allusion au positions sexuelles. Il entame alors une série de mouvements, et afin de maintenir le bassin en place, le praticien plaque littéralement sa main sur la chatte de L (par dessus ses vêtement bien entendu).
Surprise puis presque gênée, ces manipulations ont duré un certain temps, suffisamment pour qu'elle sente au bout d'un moment les palpitations de son cœur dans son clitoris sous pression de la paume à ce moment là. Elle ressortie de la séance quelque peu émoustillée...
Vous imaginez ma réaction lorsqu'elle m'a raconté ça ???
Elle en est pas sure, mais cette fois certaine que revenir sur le sujet de l'aine était une bonne excuse pour "profiter" d'elle.
Elle me dit : "on verra si la prochaine fois il me demande si ça va mieux, et s'il compte reprendre ses manipulations"
Et vous savez quoi ? La prochaine séance c'est aujourd'hui à 15h30 !!
Et comme les planètes sont alignées, nous sommes tous deux à la maison aujourd'hui : juste avant de partir à sa séance, je lui ai déjà prévenu que je lui offrirai un cunni suivi d'un orgasme à L, afin qu'elle soit la plus chaude possible pour son rendez-vous. Ceux qui suivent, savent qu'L exige se faire pénétrer après un orgasme clitoridien, elle détestent se sentir la sensation d'être toute excitée sans avoir eu de "coup de bite" après.
Espérons que le kiné prennent son temps à cette séance.
Le cas échéant, je m'occuperai d'elle à son retour !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.