Rencontre avec C autour d’un verre. Dès le premier regard, le feeling est là.
Je suis rassurée. On discute beaucoup, de tout et de rien.
Elle devait partir pour aller au sport mais me dit qu’au final elle préfère rester avec moi boire un autre verre.
Je suis rassuré, le feeling a l’air d’être réciproque.
On continue à parler de nos envies mutuelles. Elle est par contre très gênée d’en parler dès qu’il y a du monde autour de nous, moi pas du tout.
On fini par sortir, et elle me propose de se revoir pour un trio avec son mari.
C’est un peu la douche froide pour moi. Je lui dit que ce n’est pas ce que j’avais comprit de notre rencontre et que n’ayant pas parlé avec lui et ne venant pas dans ce cadre la, je suis prise de court! Elle me qu’au final c’est difficile de se rencontrer seules car son mari vit avec elle.
Mais il va au sport, tout comme le mien donc des créneaux seront possible. Ouf!!
Bref on s’embrasse dans la voiture, elle a des lèvres très douces, les baisers sont très agréables.
Une fois rentré à la maison, on s’envoi des messages et elle fini par me proposer de la rejoindre son mari et elle pour continuer ce que l’on a commencer.
Étant indisposé, je décline l’invitation, et nous nous programmons de se voir mercredi soir! Soir ou son mari va au sport donc nous aurons un temps à 2 puis à 3 si je suis ok.
Affaire à suivre donc !
J’ai pleins d’idées en tête pour la suite