©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 102
@MissCouple91 Et il t'a déjà donné des détails sur cet envie.@CoupleEssonne le nombre dans quel conditions il aimerait que cela ce passe?
Non pas encore. Je crois que N, le complice qui m’en parle a chaque fois que l’on se voit à plus d’idées sur le sujets!
Il vient de voir ce que j’ai écrit et m’a dit que ça le stressais que le choix des complices reposent sur lui!
Et en même temps il est content et excité par ce début d’acceptation de ma part !
Et bien ravi de découvrir cela en direct en même temps que ton cher @CoupleEssonne et le très cher N et bien je suis sure qu'il saurais t’organisè cela à la perfection.
Tu préfère savoir à l'avance quand cela va se passer ou plutôt une soirée surprise ou tu doit simplement rejoindre N et la plein de belle queues pour t’honorè au dernier moment ?
Vu la manière que tu as d'embrasser tes fantasmes je me dis que tu assumerais très bien cette parenthèse plurielle les yeux grands ouverts!
Et les complices pourront profiter de ton regard que j'imagine enflammé d'excitation !
@justindom1417 A l’avance j’avoue mais en même temps j’aime le côté surprise!
Mais je pense que mr aura envie d’avoir mon aval pour l’organisation, à moins qu’il l’organise avec un complice !

@malesaint je pense que je serais très gênée au début mais une fois l’excitation montée haut, plus rien ne me dérange

Mais tu vois mardi, je suis retourné avec N au sanai libertin.
Pas mal d’hommes seuls sont venus me voir afin de proposer quelques chose.
Mais à chaque fois au lieu de parler c’est du toucher et j’avoue que je préfère qu’on me parle, je suis pas un bout de viande !
Alors quand c’est comme ça, je me ferme, je deviens immobile, ne sachant plus quoi faire ni parler.
Mon corps bouge seulement pour faire comprendre que c’est non
Mais à un moment j’étais occupé à caresser et lécher le sexe de N dans le hamman, l’homme vient me caresser le bras, j’ai arrêter ce que je faisais et j’ai tourner la tête sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit
C’est N qui a dû parler à ma place en disant que c’était pas la peine.
Mais la honte quoi.
Je suis énervé d’être comme cela et de ne pas pouvoir dire ou faire quoi que ce soit pour donner mon avis.
Et après je demande à n de changer d’endroit.
Il me dit donc qu’il respecte mon choix, que si j’ai veux un autre homme c’est pas un soucis pour lui, c’est moi qui décide.
Potentiellement un des hommes me plaisait, mais j’arrivais pas à passer le pas, il est venu me parler mais j’ai plutôt fui le contact.
Un jour j’espère y arriver mais autant avec les complices ou je me sens en confiance y a pas de soucis mais dès que c’est l’inconnu, c’est un effort très important pour moi, très souvent insurmontable ! J’ai déjà passé le cap en sauna avec monsieur mais c’était avec mon mari déjà et je l’ai fait plus pour lui que pour moi car même si j’avais envie, là peut me paralyserais mais pour lui en faire plaisir, j’ai réussi a passé le cap!
Point de honte , personne ne choisit où son inconfort se présente, peut-être que les clubs ne sont pas adaptés à toi tout simplement... tu aimes garder le contrôle avant de te laisser aller semble-t-il, rien d'anormal à mon humble avis.
Oui, @MissCouple91 c'est le problème des clubs sauna ! tout se passe généralement par des attouchements et ma femme est pareille, si il n'y a pas eu auparavant au moins des échanges de regards , des sourires et un peu de feeling, elle...repousse les mains ! :???:
Finalement, le plus important, c'est d'écouter ses envies et de ne pas aller contre nature.
Je suis d'accord avec @sbe4 ,tu es de plus en plus belle ;)
@sbe4 et @croclavie82 je ne peux vous répondre sur ce point n’ayant pas une bonne opinion de moi mais en tout cas je m’assume de plus en plus!
Peut être que @CoupleEssonne pourras nous donner son avi sur le sujet 0=)

@malesaint je suis d’accord avec toi et en même temps j aime le principe des saunas ! Je n’ai jamais fait de club encore pour le moment!

@requiem67 oui en effet c’est ce que l’on pratique la plupart du temps mais au final le nombre de complice qui même si on parle au préalable en virtuel, quand on se voit il n’ont qu’une envie c’est baiser au plus vite et rentrer chez eux pour plus te revoir !

@michpat je suis comme elle oui, un jour j’arriverais à me positionner plus clairement, je ne désespère pas !
Ce soir repas de famille malheureusement mais je peux vous dire que je suis chaud bouillante!!!
Vivement dimanche :P

0CF9C20A-FD3D-4FFE-857E-9A53847BACE1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au départ @CoupleEssonne s'exprimait sur ce post et tout le monde louait la qualité de ses réponses. Je ne comprends pas pourquoi ça a changé. Surtout qu'en matière de mari candau, il est plutôt exemplaire et j'aimerais être comme lui, zen et toujours positif.
Ce que vous faites est formidable et si @MissCouple91 arrive a dépasser ses doutes et avancer, c'est aussi l'attitude parfaite de son mari qui le lui permet.
Merci à vous qui avez donné a beaucoup de couples un coup de fouet et l'envie d'avancer !
Cette position est l’une de mes positions favorites mais il y en a tellement d’autres et d’autres que je n’ai pas encore découvertes !!!

@michpat dimanche dimanche dimanche, que se passe t’il? C’est le jour du seigneur non ?
Ah non c’est pas ça !!!
Je vais rencontrer un couple seule chez eux :x

J’espère que ton réveil t’aura plus @CoupleEssonne , désolé mais c’était plus fort que moi de te réveiller, certaines discussions off m’ont plus qu’émoustiller !!!! :oops:
Saxojaune a écrit :Au départ @CoupleEssonne s'exprimait sur ce post et tout le monde louait la qualité de ses réponses. Je ne comprends pas pourquoi ça a changé. Surtout qu'en matière de mari candau, il est plutôt exemplaire et j'aimerais être comme lui, zen et toujours positif.
Ce que vous faites est formidable et si @MissCouple91 arrive a dépasser ses doutes et avancer, c'est aussi l'attitude parfaite de son mari qui le lui permet.
Merci à vous qui avez donné a beaucoup de couples un coup de fouet et l'envie d'avancer !

Oh oui c’est surtout grâce à lui que j’en suis là aujourd’hui.
Toujours présent, toujours là pour le réconforter, me faire rire, me faire crier! Il fait parti de moi, un prolongement de moi!

Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant :(
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux
MissCouple91 a écrit :
Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant :(
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux

C'est à lui que je vais mettre une fessée ! Il a intérêt de revenir nous raconter son ressenti, on aime le lire, nous !
coupluni a écrit :
MissCouple91 a écrit :

C'est à lui que je vais mettre une fessée ! Il a intérêt de revenir nous raconter son ressenti, on aime le lire, nous !

Tant que tu m’en met à moi aussi des fessées tu peux lui en mettre une lui !!
Saxojaune a écrit :Et je ne peux qu'aimer un homme qui plaît tant à Clara, tant pis si tes jalouse :p

Vu comment il me plaît à moi, je peux comprendre qu’il lui plait mais il est et restera rien qu’à moi :x

En vrai il fait ce qu’il souhaite mais de ce qu’il me dit il n’en n’éprouve pas l’envie. ;)
Bon au final vivement ce soir, je suis trop excitée et N m’a proposer de venir chez lui et je peux pas lui résister tant il me donne du plaisir et eu vu de notre complicité !
Alors goûter en faille et je m’éclipse pour le repas !
Je sais, je suis une mauvaise fille, je culpabilise mais ça va être si bon ! :x
MissCouple91 a écrit :Bon au final vivement ce soir, je suis trop excitée et N m’a proposer de venir chez lui et je peux pas lui résister tant il me donne du plaisir et eu vu de notre complicité !

Oôoooh la Coquine !!!! :x :) Quel aplomb tu fais preuve [usermention=108475 @MissCouple91 [/usermention] en quittant le gouter familial pour rejoindre ton Amant !!!! :)
MissCouple91 a écrit :Bon au final vivement ce soir, je suis trop excitée et N m’a proposer de venir chez lui et je peux pas lui résister tant il me donne du plaisir et eu vu de notre complicité !

Alors la !!! comme disais De Funès : " elle m'épate, elle m'épate...elle m'épate " lol
@MissCouple91
Goûter en famille, puis s'éclipser pour aller voir son amant, avec la complicité de @CoupleEssonne.
C'est génial! Formidable !
Le départ a été un peu difficile avec beaucoup de questions et d’étonnement de la part de la famille mais devant mon air assuré, ils ont finis par arrêter de poser des questions sur la suite de ma soirée!

Une fois arrivé chez N, prise d’une douche pour sa rafraîchir et il m’a immédiatement rejoint dans la douche où nous avons commencé les hostilités !
Que la soirée fut bonne, douce, câline, bestiale, avec encore des nouveautés.
Mais la soirée fut trop courte à mon goût, mais ceci est un autre problème, j’ai l’impression que ma gourmandise n’a pas de limite, ce qui est je dois le dire assez agaçant parfois de ne pas se contenter de ce que l’on as! Mais pour tout dire, au vu de la séance de la soirée très bestiale, nos échanges toute l’après midi ou il a pas arrêter de se caresser, K.O technique, il avait trop mal à la bite!! :o

Je regarde les vidéos prises et vous ferait un retour plus tard !
Rencontre avec C autour d’un verre. Dès le premier regard, le feeling est là.
Je suis rassurée. On discute beaucoup, de tout et de rien.
Elle devait partir pour aller au sport mais me dit qu’au final elle préfère rester avec moi boire un autre verre.
Je suis rassuré, le feeling a l’air d’être réciproque.
On continue à parler de nos envies mutuelles. Elle est par contre très gênée d’en parler dès qu’il y a du monde autour de nous, moi pas du tout.
On fini par sortir, et elle me propose de se revoir pour un trio avec son mari.
C’est un peu la douche froide pour moi. Je lui dit que ce n’est pas ce que j’avais comprit de notre rencontre et que n’ayant pas parlé avec lui et ne venant pas dans ce cadre la, je suis prise de court! Elle me qu’au final c’est difficile de se rencontrer seules car son mari vit avec elle.
Mais il va au sport, tout comme le mien donc des créneaux seront possible. Ouf!!
Bref on s’embrasse dans la voiture, elle a des lèvres très douces, les baisers sont très agréables.
Une fois rentré à la maison, on s’envoi des messages et elle fini par me proposer de la rejoindre son mari et elle pour continuer ce que l’on a commencer.
Étant indisposé, je décline l’invitation, et nous nous programmons de se voir mercredi soir! Soir ou son mari va au sport donc nous aurons un temps à 2 puis à 3 si je suis ok.
Affaire à suivre donc !
J’ai pleins d’idées en tête pour la suite 0=)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée