©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 200
par AmberS157
maxernst a écrit :la vidéo a été retirée? Je ne la vois pas
superbe photo ensuite, quel corps !

@maxernst
De notre côté je vois toujours la vidéo apparaitre ...
Voir les autres membres ??
par Dionysos06
Comme Janus, j'ai deux visages.
Le soleil tranquille et bien sage ;
La lune, délurée, soumise.
La confusion n'est pas de mise.
Le temps de nos jeux merveilleux,
Je vibre des regards envieux
Des mâles à qui je suis offerte.
Mon maître, je suis toujours prête
À donner chair à tes envies
Pour créer du sens à nos vies.
par AmberS157
julesx630 a écrit :Très joliment apprêtée @AmberS157 ;)
A quand la tenue civile pour le contraste Amber vs S157 ;)

C'est vrai faut que j'y pense.
Tirer quelques clichés en mode "normal"
par AmberS157
@alexd83

Oui, elle est très appliquée. C'était en extérieur et d'autant plus dans des conditions météo délicates.
Amber est motivée !

Tout comme sa reprise de ses activités hors du cadre elle et moi

@julesx630

Je ne t'oublie pas pour les photos en mode "classique" ça viendra.
Mais ce w-e je suis occupé à préparer sa rentrée des classes ... A suivre...
julesx630 a écrit :Très joliment apprêtée @AmberS157 ;)
A quand la tenue civile pour le contraste Amber vs S157 ;)

Nous t'oublions pas !
En ce Lundi de pâques, Amber en mode sage pour la chasse aux œufs en famille.
jml59 a liké
En vue de la reprise de mise en service de demain retrouvez ci-dessous les impression d'Amber vis à vis de mon complice

"Bonjour,
je suis dans plusieurs états état d'esprit.
Excitée à l'idée de me faire baiser comme une chienne cela me manquait.
Mais aussi j'ai une petite appréhension. Je me pose pas mal de questions sur ce qui m'attends.
Amber".

+

Un petit bonus !

H-24
Nous lui avons programmé une bonne remise en jambes ... enfin si je puis m'exprimer ainsi.
jml59 a liké
par julesx630
Magnifique @AmberS157 !! A renouveller pour la tenue civile, surtout quand elle est suivie d'une tenue S157 !!
Amber est si sage et si dévouée...cette ambivalence est juste terriblement érotique !!!
par AmberS157
Ci-dessous les premières impressions du complice / Co-organisateur

"Comme convenu avec Max, je les accueille dans le hall de l'hôtel dès leur arrivée.
Je découvre enfin S157-Amber et devine une belle et délicieuse jeune femme bien qu'elle porte encore son masque.
Discrète, légèrement effacée elle me salue timidement.
Je les emmène dans l'ascenseur (récalcitrant, 4 tentatives pour que les portes se referment !!) qui nous conduira à l'étage de la suite réservée pour l'activité de la soirée ;)
Dans l'ascenseur, je lui retire son masque pour découvrir son jeune et joli visage. D'emblée je devine que cette fille est une bombe sexuelle (et je n'ai pas été déçu).

Comme je le lui avait demandé S157, tient dans l'une de ses main sa laisse de chienne, Max ayant pris soin de décorer son joli cou avec son collier de soumise. Le ton était donné.
Dans le couloir qui nous mène à la suite, je lui attache sa laisse et l'oblige à ma suivre ainsi.
A tout moment une porte du couloir pouvait s'ouvrir et ne laisser aucun doute au moldu probablement ébahi par ce spectacle sur ce qui allait se passer. Il n'en fût rien.

Arrivés devant la porte, sans la prévenir je l'embrasse à pleine bouche en lui tenant fermement la tête.
Ma langue tournoie dans sa bouche à la rencontre de la sienne, elles se mêlent, se frottent, se touchent. Je salive abondamment dans sa bouche, la périphérie de sa bouche est déjà souillée.
S157 répond docilement et avec un appétit féroce à cette première intrusion intime, elle semble apprécier.
Avant d'entrer, un bandeau en cuir sur lui est posé sur les yeux, histoire de la désorienter quelque peu...

Je tire sur sa laisse, elle me suit docilement dans l'entrée. Max sourit du spectacle.

A peine entrée, je la place au milieu des 4 complices qui l'attendaient impatiemment. Ils sont déjà en sous-vêtements les coquins !!
"

Mis en image :)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée