©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 94
Je constate que vous avez bien pris vos repères dans votre nouveau logement ! Et quelle magnifique idée ce dressing avec miroirs ! cela va nous offrir de délicieux clichés de mijn @Schat arcboutée, cambrée, empalée, partagée...... !!! :oops: :x
En direct.
Je suis en réunion dans la pièce à côté.
20210330_142114.jpg

20210330_142101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils sont magnifique , et quelle belle façon de vous accueillir en France! :)
Merci pour ces clichés et pour cet intermède coquin de la divine @Schat et du beau @vince91 ... Ils sont beaux et j ai l’impression qu il va y avoir une longuuuueeeeeeee série de coquineries pendant le télétravail!!!
pecrout a écrit :ils semblent tellement bien ensemble... comment fais-tu pour te concentrer... ???

On va te montrer comment je fais pour me concentrer.
Le grand miroir et vue sur terrasse. J'imagine bien les critères immobiliers de votre recherche, semble-t-il totalement comblée :x

Et @Schat tout autant

Pour revenir au miroir, Candice ne peut s'en passer. Plus de 5 m en L :oops: :x :oops:
Trop fort @pleasecuckme !
Le contraste avec toi en réunion et la jolie @Schat avec son amant est incroyable !
Bravo car faut arriver à se motiver de bosser quand tu sais que ta femme prend du plaisir juste à côté !!! Là, c'est bien le télétravail :)
Le secret de @pleasecuckme , c'est de participer avant la réunion ;) :x
IMG_20210331_145956.jpg

@Inyourhole , les collègues ne peuvent pas entendre tout comme les voisins 0=), je sais me tenir
@bnb , ne t'inquiète pas pour les cartons, ils ne nous ont pas déconcentré.
@SwedenForCandice , je crois que le chat est encore plus fan des miroirs que moi, elle s'admire dans toutes les positions
IMG_20210331_150202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a liké
C'est génial de partager ces moments tous les trois et de les partager avec nous !!
Votre relation à trois est exceptionnelle, c'est ultra candau et érotique à souhait !
Une question, est-ce @vince91 pourrait remplacer @pleasecuckme en réunion ????
Je sais pas comment il fait moi perso a sa place je m'arrangerai a coller des réunions très tôt le matin ou très tard le soir pour être sûr de ma participation.
Mais la d'un coup je viens de le demander si je viens pas de comprendre la manie que mon chef a avec ses réunions a 8h ou a 19h. Mon dieu un nouveau monde s'ouvre à moi d'un coup...
lol @Saxojaune , faudrait essayer sans la visio :x
Cette après midi, pause café entre deux cartons
IMG_20210331_153741.jpg

Cachée des voisins sur la terrasse mais pas d'une chambre en face où il y a des travaux, je crois que le monsieur a fait une petite pause aussi 0=)
Certes, messieurs, je ne suis pas une ministre.
Grâce à dieu, j'ai évité cet emploi sinistre.
J'occupe une fonction beaucoup plus souveraine ;
Je régis mon appartement telle une reine.
Ne vous méprenez pas, cet emploi très prenant
M'oblige à tout surveiller, c'est parfois pesant.
Des vêtements en vrac aux cartons non rangés
Mon ire est telle que j'en deviens enragée,
Avant de couler, mélancolique Amphitrite.
Seul mon doux mari sait me redonner la frite.
En mon nom, il mande aussitôt la réunion
Tripartite d'où jaillira la solution.
Sachant ses compétences, il a reçu blanc-seing
Pour que s'envolent au loin mes tourments malins.
Survient à la rescousse un collaborateur
Dont le mandrin épais n'est que joie et bonheur.
Une valse à trois corps jaillit dans le miroir
Qui me dit : " Ô Schat !, tu es le plus bel espoir
Des amants serruriers qui se donnent la peine
D'ouvrir ta féminité de leur grosse pêne."
Je raye du lexique le mot rangement
Quand je suis en réunion avec mon amant.
Saxojaune a écrit :@oncle-dave il y a quand même @vince91 qui a donné de sa personne !
Tu n'es pas très reconnaissant

Je confirme, @vince91 fait tout pour maintenir le moral des troupes au beau fixe. :x
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée