Mais la honte quoi.
Je suis énervé d’être comme cela et de ne pas pouvoir dire ou faire quoi que ce soit pour donner mon avis.
Ce soir repas de famille malheureusement mais je peux vous dire que je suis chaud bouillante!!!
Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux
Tant que tu m’en met à moi aussi des fessées tu peux lui en mettre une lui !!
Alors goûter en faille et je m’éclipse pour le repas !
Mais pour tout dire, au vu de la séance de la soirée très bestiale, nos échanges toute l’après midi ou il a pas arrêter de se caresser, K.O technique, il avait trop mal à la bite!!
Soir ou son mari va au sport donc nous aurons un temps à 2 puis à 3 si je suis ok.
Quelle femme extraordinaire !!!
CoupleEssonne a écrit :Quelle femme extraordinaire !!!
justindom1417 a écrit :Coucou @MissCouple91
Des idées en têtes pourrait tu nous les partagés ou mon vilain défaut de la curiosité est de trop?![]()
![]()
![]()
![]()
sbe4 a écrit :Vivement mercredi soir alors j'ai hâte de découvrir la suite
Mais ne vous détrompez pas, je ne dirais jamais non à une bonne queue
sergio a écrit :Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux
Ton homme fait beaucoup plus de bonnes choses qu'il ne le pense. Il faut qu'il se fasse un peu confiance car il est à l'origine de tes progrès.
Totalement d’accord avec toi !!!!Tant que tu m’en met à moi aussi des fessées tu peux lui en mettre une lui !!
Quelle coquine. Peut-être que que tu as des envies de soumissions pour permettre de "perdre" le contrôle et lâcher-prise.
Attention, la soumission n'est pas forcement tout ce que l'on trouve sur internet.
sergio a écrit :Mais la honte quoi.
Je suis énervé d’être comme cela et de ne pas pouvoir dire ou faire quoi que ce soit pour donner mon avis.
Aucune honte à avoir. Tu changes à ton rythme et crois-moi, tu as avancé très rapidement sur beaucoup de choses.
Alors, ne sois pas trop sévère avec toi. Prends une feuille de papier avec ce que tu as fait et ce que tu n'arrives pas à faire et tu vas voir que tu peux être fière de toi et de tes progrès.
Ce soir repas de famille malheureusement mais je peux vous dire que je suis chaud bouillante!!!
@coupleessonne a du se régaler.
sergio a écrit :Justement, on voudrait bien connaitre certaines de tes idées.
Découvrir un réel dominateur, ceux que je rencontre dans nos jeux sont assez soft et le font pour certains plus pour me faire plaisir que par envie ou jeux .
pleasecuckme a écrit : envieux ou désapprobateur
sergio a écrit :Prends ton temps pour trouver le bon et pas forcement dans le milieu BDSM. Ce n'est pas à lui de te choisir mais à toi de te dire, c'est lui. Contrairement aux idées reçues, c'est le Dominant qui est au service de la soumise dans le sens ou c'est lui qui doit faire progresser celle-ci vers un bien-être.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée