©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 102
Mais la honte quoi.
Je suis énervé d’être comme cela et de ne pas pouvoir dire ou faire quoi que ce soit pour donner mon avis.

Aucune honte à avoir. Tu changes à ton rythme et crois-moi, tu as avancé très rapidement sur beaucoup de choses.
Alors, ne sois pas trop sévère avec toi. Prends une feuille de papier avec ce que tu as fait et ce que tu n'arrives pas à faire et tu vas voir que tu peux être fière de toi et de tes progrès. ;)

Ce soir repas de famille malheureusement mais je peux vous dire que je suis chaud bouillante!!!

@coupleessonne a du se régaler.
Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant :(
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux

Ton homme fait beaucoup plus de bonnes choses qu'il ne le pense. Il faut qu'il se fasse un peu confiance car il est à l'origine de tes progrès.

Tant que tu m’en met à moi aussi des fessées tu peux lui en mettre une lui !!

Quelle coquine. Peut-être que que tu as des envies de soumissions pour permettre de "perdre" le contrôle et lâcher-prise.
Attention, la soumission n'est pas forcement tout ce que l'on trouve sur internet.
Alors goûter en faille et je m’éclipse pour le repas !

Quelle audace.

Mais pour tout dire, au vu de la séance de la soirée très bestiale, nos échanges toute l’après midi ou il a pas arrêter de se caresser, K.O technique, il avait trop mal à la bite!!

Ha oui! Quand même!
C'est vrai que c'est douloureux des fois.
Soir ou son mari va au sport donc nous aurons un temps à 2 puis à 3 si je suis ok.

Tu vois que tu sais dire "non" et imposer tes envies.

Quelle femme extraordinaire !!!

@CoupleEssonne belle déclaration.
CoupleEssonne a écrit :Quelle femme extraordinaire !!!

NOOOOOOONNNNNNNNN !!! tout le monde te supplie depuis des semaines d'intervenir ici pour donner ton ressenti, et toi, tu nous pose 3 mots !!!

Sérieux @CoupleEssonne , tu te sous-estime. Je suis sûr que bon nombre d'entre nous apprécieraient vraiment de savoir comment tu vis l'évolution de ta magnifique épouse. ;)
sbe4 a écrit :Vivement mercredi soir alors j'ai hâte de découvrir la suite

J’avoue que moi aussi !!!! Surtout le début de soirée ou je serais seule avec elle !!!! :P
C’est bizare mais à chaque fois que je rencontre une femme je me dit : putain que j’aime les femmes, dommage de m’en être privé si longtemps.
Encore dimanche soir j ai prit un pied fou car une complicité de fou a 3 mais surtout par sa présence à elle.

Mais ne vous détrompez pas, je ne dirais jamais non à une bonne queue
Pour moi les deux sont complémentaires et m’apportent des choses tellement différentes
Mais ne vous détrompez pas, je ne dirais jamais non à une bonne queue

Tu as raison. C'est fromage ET dessert pour les gourmands (es). :D
sergio a écrit :
Je pense malheureusement qu’il ne se fait pas confiance et pense qu’il n’a rien à raconter ou rien d’interessant :(
Ce qui est totalement faux mais la confiance en soi, tout comme moi est un long chemin très sinueux

Ton homme fait beaucoup plus de bonnes choses qu'il ne le pense. Il faut qu'il se fasse un peu confiance car il est à l'origine de tes progrès.

Totalement d’accord avec toi !!!!

Tant que tu m’en met à moi aussi des fessées tu peux lui en mettre une lui !!

Quelle coquine. Peut-être que que tu as des envies de soumissions pour permettre de "perdre" le contrôle et lâcher-prise.
Attention, la soumission n'est pas forcement tout ce que l'on trouve sur internet.

Également d’accord avec toi.
Pour moi cela me permet un total laché prise. Je suis amener à gérer beaucoup de choses dans ma vie personnelle, professionnelles et bénévoles et même sportive avec pas mal de responsabilités.
Alors je veux dans ces moments là « poser mon cerveau », ne plus penser a rien, juste profiter de l’instant présent, prendre la vie comme elle vient et ne se focaliser sur mon plaisir, celui de l’autre et de mon mari.
Ce sont les seuls moments où je ne pense à rien d’autres, je n’organise pas dans ma tête les choses et ça fait tellement de bien !!!
sergio a écrit :
Mais la honte quoi.
Je suis énervé d’être comme cela et de ne pas pouvoir dire ou faire quoi que ce soit pour donner mon avis.

Aucune honte à avoir. Tu changes à ton rythme et crois-moi, tu as avancé très rapidement sur beaucoup de choses.
Alors, ne sois pas trop sévère avec toi. Prends une feuille de papier avec ce que tu as fait et ce que tu n'arrives pas à faire et tu vas voir que tu peux être fière de toi et de tes progrès. ;)

Ce soir repas de famille malheureusement mais je peux vous dire que je suis chaud bouillante!!!

@coupleessonne a du se régaler.

Étant malheureusement perfectionniste, je ne vois que ce je dois améliorer et pas le chemin déjà parcourus.
Mais ça fait du bien de le lire et de me le rappeler <3
Je vois pas comment atteindre la perfection dans une aventure, il y aura toujours des moments de doutes, des choses agréables, des émotions négatives, des douches froides et des douches très chaudes.
Moi ce que je lis, c'est l'éclate, le lâcher prise, le courage, la sincérité, le plaisir.... et j'en passe.
Quel chemin exaltant... je vois pas ce que tu peux améliorer.
Détends toi @MissCouple91 tu n'as rien à améliorer, tu es juste adorable et je pense que tu rends @CoupleEssonne très heureux et très fier.
Toi aussi tu pourrais être fière de toi de temps en temps !
sergio a écrit :Justement, on voudrait bien connaitre certaines de tes idées. ;)

Ma principale idée du moment est un trio avec deux hommes et faire une double pénétration.
J’ai très envie de tester.
Mais j’ai envie de faire les choses bien, pas prendre les premiers venus pour cette première fois.

Déjà N, notre régulier du moment a déjà fait pas mal de pluralité et il est ok pour le faire avec moi.
J’ai confiance en lui et il a de l’expérience et cela me rassure.
Notre deuxième régulier avec qui j’aurais adorer également réalise cette performance, je ne pense pas qu’il soit dans ce type de délire malheureusement pour moi et il est momentanément absent pour le moment pour des raisons personnelles
Donc je prend le temps pour les recherches, rencontrer, avoir une première expérience avec un homme et si le feeling est très présent et pourrait coller aussi avec N, j’organiserais une rencontre :x

Après en autre idee c’est de créer une belle relation de complicité avec plusieurs complices, arrêter les nouvelles rencontres (utopie je sais)

Sortir à trois avec un ou une complice et mon mari et assumer ce trio en public. Aller danser ensemble, au cinéma, au restaurant ... et moi faire des allers retours et embrasser l’un puis l’autre ....

Continuer de découvrir plein de nouvelles choses tél une étudiantes en formation, que l’on me forme et me déforme au gré des envies

Découvrir un réel dominateur, ceux que je rencontre dans nos jeux sont assez sont et le font pour certains plus pour me faire plaisir que par envie ou jeux .
Après je ne veux pas non de quelqu’un qui veut contrôler toute ma vie (déjà eu....) ou qui est trop dans l’excès
Je pense que je peux aller loin dans le laché prise mais il faut m’accompagner doucement et en douceur et surtout dans le respect.

Voilà voilà je me suis beaucoup livré, je me sens comme à poil, à découvert devant vous la d’un coup :o

Passez une bonne journée même pluvieuse, pour moi elle sera l’une des plus mauvaise depuis un moment mais grâce à vous, aux complices, elle paraît plus douce <3
@malesaint ce n’est pas dans l’aventure que je veux atteindre la perfection et je suis consciente qu’elle ne peut jamais être atteint mais c’est surtout sur moi, mon comportement que j’aimerais des améliorations .

En tout cas merci @Saxojaune et @malesaint pour vos commentaires, Ça fait du bien et je vais m’en servir comme arme pour la journée !
Tu es formidable @MissCouple91 Bonne journée à toi ! On t'aime <3
Quelle chance à @CoupleEssonne d'être ton mari !Je suis sur que dans ses fantasmes les plus osés, il en espérait pas tant 8-)
Tes envies sont géniales et ça me donne quelques idées que je vais semer dans l'esprit de Clara. Une soirée, en public où tu embrasses un homme puis un autre, hummmmm, c'est une envie qui en dit long sur ta maturité par rapport au candaulisme !
La perfection ne me semble être une bonne direction, le bonheur lui se satisfait des imperfections, ces imperfections sont souvent ce qu'on appelle le charme. Ne deviens pas parfaite @MissCouple91 car là, tu es parfaitement charmante et adorable. Je dirais : "surtout, ne change rien !"
@MissCouple91 je faisait allusion au envies pour la suite que tu as mis dans ton récit suite à la rencontre avec C cette douce et belle femme que tu nous généreusement partagé.

Merci et ses envies sont celle décrite plus haut tu va avoir de beaux moments à vivre et de belle dose de chaleur qui vont t'envahir le corps et l'esprit.

Merci encore a toi pour tes partages et félicitations pour ta progression et ton envies d'afficher et d'assumer .

Aurais tu imaginé en arrivé la en te lançant dans l'aventure du candaulisme
@MissCouple91
J'adore ton état d'esprit. Je nous sens très proche de vous.
@CoupleEssonne,
Notre ami commun @Saxojaune m'a dit tant de bien de toi. Si tu participes peu ici, au plaisir de se croiser un jour.

@Schat s'amuse beaucoup quand nous sortons au resto (ou autre) à 3. J'aime beaucoup le regard complice, envieux ou désapprobateur du personnel et clients qui ne savent plus avec lequel de ces deux hommes cette jolie dame est en relation.
Dans ton texte, je pense qu'il faut lire "soft"
Découvrir un réel dominateur, ceux que je rencontre dans nos jeux sont assez soft et le font pour certains plus pour me faire plaisir que par envie ou jeux .
pleasecuckme a écrit : envieux ou désapprobateur

j'imagine aisément les regards méchants des flamands de Bruxelles hihi
lol lol
"Également d’accord avec toi.
Pour moi cela me permet un total laché prise. Je suis amener à gérer beaucoup de choses dans ma vie personnelle, professionnelles et bénévoles et même sportive avec pas mal de responsabilités."

C'est souvent le cas des personnes qui contrôlent beaucoup de choses. Autant chez les hommes que chez les femmes.

"Découvrir un réel dominateur, ceux que je rencontre dans nos jeux sont assez sont et le font pour certains plus pour me faire plaisir que par envie ou jeux .
Après je ne veux pas non de quelqu’un qui veut contrôler toute ma vie (déjà eu....) ou qui est trop dans l’excès
Je pense que je peux aller loin dans le laché prise mais il faut m’accompagner doucement et en douceur et surtout dans le respect. "

Tous les hommes ne sont pas des Dominants au sens du BDSM. Dominateur dans les ebats ou les rapports avec leur femmes, oui mais ce n'est pas la même chose.

Un Dominant n'a pas besoin de contrôler ta vie, ni être dans l’excès.
Celui-ci doit beaucoup discuter avec toi pour cerner tes besoins et déceler par quelle soumission cela doit passer. toutes les soumises ne réagissent pas de la même manière et avec les mêmes leviers de soumission.

Florines est comme toi et il a fallu quelques séances pour la soumettre et lui faire lâcher-prise. Ce fut un sacré changement pour elle.
Nous sommes un couple et nous savons qui nous sommes. Je ne controle rien de sa vie. Ce n'est pas le but. Et elle ne prend pas le martinet tous les jours. Ca ne sert à rien.

Prends ton temps pour trouver le bon et pas forcement dans le milieu BDSM. Ce n'est pas à lui de te choisir mais à toi de te dire, c'est lui. Contrairement aux idées reçues, c'est le Dominant qui est au service de la soumise dans le sens ou c'est lui qui doit faire progresser celle-ci vers un bien-être.
sergio a écrit :Prends ton temps pour trouver le bon et pas forcement dans le milieu BDSM. Ce n'est pas à lui de te choisir mais à toi de te dire, c'est lui. Contrairement aux idées reçues, c'est le Dominant qui est au service de la soumise dans le sens ou c'est lui qui doit faire progresser celle-ci vers un bien-être.

J'adore et adhère à cette vision des choses @sergio
Voilà des envies claires et précises qui annonce la tendance pour le printemps @MissCouple91 . @CoupleEssonne sait de quoi demain sera fait.
Sa Belle sûre d'elle et de ses envies de rencontre à plusieurs et surtout, une évolution majeure vers la soumission à un complice intelligent et respectueux du couple candauliste ! Et là...il y a fort à parier que @MissCouple91 se donne entièrement.
As-tu commencé à chercher ce maître du jeu ?
Quand tu dis "déjà eu", c'était déjà quand tu étais avec @CoupleEssonne ?
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée