Les mots et les actes : vers le lâcher priseSi le premier trio de Candice date de trois ans, suivit d'autres rencontres, il nest pas le point de demarrage et s'insère dans plus de 10 ans d'exhibs. Une lente progression des idées, des comportements et des mots.
Pour les retrouver c'est ici
viewtopic.php?p=2718858#p2718858viewtopic.php?p=2718859#p2718859Les mots sont capitaux. Une même idée peut se parer de plusieurs mots. Et ce n'est pas anodin. Coquine, petite salope, libertine, salope : femme libre. Coquin, troisième, complice, trio, cocu : homme candauliste
Il est bien connu, plus un mot, un ensemble de mots ... sont répétés, plus il semble commun, usuel (procédé bien connu des communicants de tous poils). Si le dialogue est indissociable à tout couple complice, y glisser régulièrement les mots graduellement plus intenses s'avère payant. Reste à user de cela avec parcimonie et bon escient. Un dosage qu'il m'est difficile de doser malgré les années. Candice n'est pas dupe et me le retourne régulièrement.
Toujours est-il, au sortir de cet Candice s'empare des mots. Tout d'abord par la lecture régulière des compliments sur ses nombreuses photos du site dexhib. Une dizaine par jour. Un petit millier de vue par semaine (rien de mirobolan, tout juste la moyenne haute). Son œil et son esprit apprécient ces lectures. Elle y revient régulièrement. Un album exclusif lui permet de publier ses propres selfies. Candice passe alors à l'écrit. Candice complète par un accès quasi quotidien à Wyylde : commentaires, photos de couples et hommes suivis ... des mots, pleins de mots. Un seul, une phrase, une déclaration enflammée, un poème ...
Son corps réagit. Son regard s'excite de mes bandaisons lorsque un mâle sort quelque peu du lot. Elle s'en amuse. Elle en profite pleinement. Actes au sein du couple.
Comme ici, des commentateurs réguliers émergent du lot. Un se démarque. Il nous est indirectement connu. Un couple venu chez nous pour des photos - et tester des mains sur le corps de Miss - ont expérimenté un trio avec lui. Candice s'en souvient. J'adore le dialogue. Répond à ses compliments.
Et hier, pour la première fois, Candice prend le clavier et commence un échange de messages avec lui. Depuis hier elle regarde son téléphone plusieurs fois par jour, m'informe de leurs échanges, demande conseil pour un mot plutôt qu'un autre.
Candice passe des mots aux actes ... en mots

sans doute la suite d'une longue discussion sur le lâcher prise corticale plus difficile qu'au physique.
De nouvelles lectures, reprise d'ancienne du côté de
@Saxojaune @Schat @curieuxCandau @michpat @sergio ... et d'autres.
Depuis cet été le problème n'est pas le passage à l'acte mais bien trouver le séducteur séduisant pour facilement s'abandonner à des jeux qu'elle apprécie pleinement.
Ah, une notification vient d'arriver sur l'écran de Candice

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations